| Ma (tardive) présentation :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eliasuke Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 5993 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Ma (tardive) présentation :) Ven 20 Mai - 1:21 | |
| Voilà, je suis inscrit depuis un bail mais je n'avais rien posté. Et comme je viens proposer mon aide pour la team, c'est le moment ou jamais Voilà alors je suis un peu fatigué ce soir, alors je fait ça sur le formulaire Prénom : Elias Âge : 19 Hobbies (Loisirs) : Dessin, guitare, Apprentissage de la langue japonaise, lire des mangas, voir des animes,... Département : 06 (alpes maritimes) Quelles études faites vous : Bac + 7 de glandeur ! En fait je suis dans une agence d'intérim je fais pas d'etudes pour le moment. Mangas Préférés : Major, One Piece, Bakuman, Death note, One Outs, Eyeshield... Séries TV préférées : Malcolm (que des rires) Heroes, Dr House Nourritures préférées : Hmmm... Difficile. Je dirai, la pizza texane de la pizzeria du coin de la rue. Nourritures Détestées : Pas grand chose, je suis pas difficile en nourriture. êtes-vous célibataire : Oui Votre style musicale : Stance Punks, Hironobu Kageyama, Nirvana, Pixies, Eminem, AC/DC, et plein d'autres Voilà je vais essayer de postuler comme traducteur Jap>Fr du manga Major. | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Ma (tardive) présentation :) Ven 20 Mai - 7:48 | |
| bienvenu eliasuke et bonne chance pour ton test. | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ma (tardive) présentation :) Ven 20 Mai - 10:40 | |
| Bienvenue !
T'as l'air d'être ouvert en musique, parce qu'il n'y a pas des masses de points communs entre Nirvana, Eminem et AC/DC...
Tu fais quoi comme boulot ? Tu prends tout ce qui passe ? (BTP, informatique, ...)
En tout cas, accroche-toi à tes rêves ! | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Ma (tardive) présentation :) Ven 20 Mai - 12:12 | |
| Bienvenue à toi, bravo pour ton apprentissage du japonais au passage ^^ | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ma (tardive) présentation :) Ven 20 Mai - 17:10 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^ | |
|
| |
eliasuke Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 5993 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ma (tardive) présentation :) Ven 20 Mai - 17:32 | |
| Merci pour l'accueil ! - Toshiya a écrit:
T'as l'air d'être ouvert en musique, parce qu'il n'y a pas des masses de points communs entre Nirvana, Eminem et AC/DC...
Tu fais quoi comme boulot ? Tu prends tout ce qui passe ? (BTP, informatique, ...)
Tout ce qui passe oui, en général c'est de la manutention, ils ont pas beaucoup de choix là ou je suis inscrit. En musique oui je suis très ouvert, j'écoute de tout. Il m'arrive même d'écouter du jazz. Le seul style qui me gave un peu c'est le classique. A part les musiques de films où là je ne peux qu'aimer, je suis pas friand de mozart et ses amis. | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Ma (tardive) présentation :) Ven 20 Mai - 18:43 | |
| Bienvenue ! Rien que le fait que tu aimes Hironobu me fait t'apprécier d'avance Sinon, tu apprends comment le Japonais ? En autodidacte ou en cours ? En tout cas, bon séjour dans la team ! | |
|
| |
eliasuke Newbie du Sport
| Sujet: Re: Ma (tardive) présentation :) Ven 20 Mai - 18:59 | |
| J'apprends le jap en autodidacte maintenant, j'ai fait 1 an de cours et j'ai passé un petit diplôme. Mais je pense que j'apprends plus en autodidacte que je n'apprends en cours donc je préfère y aller solo J'ai commencé à apprendre ça fait un peu plus de 4 ans je sais pas exactement. J'ai vraiment beaucoup apprit de vocabulaire grace aux animes, du vocabulaire que je n'aurai pas pu apprendre dans une salle de classe mais qui est indispensable pour traduire des mangas. J'ai envoyé mon test de traduction, j'attends donc qu'on me dise si ça va ou pas Je croise les doigts ! | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ma (tardive) présentation :) Ven 20 Mai - 19:15 | |
| Bienvenue à toi ! Un Jap-Fr de plus (j'aime les raccourci, oui ) c'est toujours ça de bon ! Sinon ton diplome, c'est le JLPT ?? Quel niveau ? (Me dis pas le 2 sinon je pleure pour un pote ^^) M'enfin, je me fais pas de souci pour ton test de trad ^^ | |
|
| |
eliasuke Newbie du Sport
| Sujet: Re: Ma (tardive) présentation :) Ven 20 Mai - 20:46 | |
| Non c'est pas le JLPT justement, je ne l'ai pas encore passé bien que je compte le faire un jour. C'est un diplôme spécial de mon école de langue, qui est apparemment reconnu. Il y a 4 niveau, et comme j'ai fait qu'un an dans cette école, j'ai juste le niveau 1 mais ça remonte à 3 ans, donc je pense maintenant être au dessus du niveau 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma (tardive) présentation :) | |
| |
|
| |
| Ma (tardive) présentation :) | |
|