Prénom: Sharon
Pays: Belgique
Nationalité: Belge
Région: Hainaut
Commune: Proche de la ville de Tournai
Hobby: équitation, jeux vidéo, akido, cinéma américain...
Ce que je n'aime pas: La bêtise humaine, l'intolèrence, le manque de respect...(oui j'ai un mauvais caractère je plaisante)
Forum: Administratrice de 3 forums
Mes films préférés: Underworld, la ligne verte, le seigneur des anneaux, les films avec les vampires...
Mes lectures: Les romans de stephen king, l'héroic fantasy...
Mes Mangas: Love hina, negi ma, st seiya, st seiya g, dn angel, chobits, full moon, angel heart, city hunter, gundam seed, école du ciel mobile suit gundam, tenjo tenge, ikkitousen, 123 change, step up love story, G.C.U,flamme of Recca, Tokyo Underground, toutes les oeuvres des clamp, Masakazu Katsura et de Ken akamatsu ...
Mes animé: Gundam seed, love hina, ken le survivant, DBZ, st seiya, hellsing, gunsliger girls, néon genesis évangèlion, vandread, macros, patlabor, monster city, et les clamp en général(superbe dessin), tenjo tenge, ikkitousen, full moon, He my master, Ha my godess, my hime, My otome, my otome zweï, black lagoon, mahoromatic, bravo girl, iria no sora, ufo no natsu, air tv...
Voilà je crois que je n'ai rien oublié...non...Ben si vous avez des questions dite le!