| Nobody Knows | |
|
+5whetar Irinalo Talraii akase Personne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Begginers dans le sport
Nombre de messages : 21 Age : 34 Réputation : 0 Points : 4869 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Nobody Knows Mer 27 Juil - 22:49 | |
| Yapo mes enfants~, j'hésite à faire une présentation où je met toutes les questions existentielles qui me traversent l'esprit, ou faire un truc simple, genre Age: 16 ans (dans 2 jours) Hobbies: roller, basket Mais ça serai vraiment faire preuve d'un manque d'originalité. Enfin, tous ce que vous lisez, vous risquez de l'oublier. Si vous ne lisez pas... bha vous ne saurez même pas que je pense que vous êtes une personne profondément intelligente qui sait économiser son temps. Ainsi, je suis ... Personne... (ouille, pas taper, vilain!)! Membre de la Akikaze France, je viens ici car nous sommes un peu en...vacances =). Ce que j'aime dans la vie change en permanance. Mais certaines choses restent fixes: -bosser -mangas -animes Niveau musicale, je suis vraiment OST. J'aime ressentir à travers les musiques les moments d'un anime. Je trouve ça énorme. Sinon, je suis rock, même si toutes musiques bonnes ne me dérangent pas.... Mais ne venez pas me parler de groupe comme Lady Gaga, je ne saurai tenir une discutions assez intéressante =) Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas! J'espère trouver des gens intéressants ici | |
|
| |
akase Very Important Tourist
Nombre de messages : 101 Age : 40 Réputation : -3 Points : 4974 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nobody Knows Mer 27 Juil - 23:24 | |
| Hum... Tu serais pas un personnage de l'Odyssée ?! ^^
Quel type de rock en particulier ?
Bienvenue à toi en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Réputation : 0 Points : 4869 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Nobody Knows Mer 27 Juil - 23:26 | |
| Tu es la seconde personne à me faire cette remarque =). Je risque de l’apprécié ^^
Le rock du genre... un peu pour ado pré-pubère: Linkin Park, Sum 41.... même si pas trop en ce moment. Ce que j'aime vraiment, c'est les groupes comme UVERworld, ou Gackt (japonais)
| |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Nobody Knows Mer 27 Juil - 23:29 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 40 Réputation : -3 Points : 4974 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Nobody Knows Mer 27 Juil - 23:43 | |
| - Personne a écrit:
- Tu es la seconde personne à me faire cette remarque =). Je risque de l’apprécié ^^
Le rock du genre... un peu pour ado pré-pubère: Linkin Park, Sum 41.... même si pas trop en ce moment. Ce que j'aime vraiment, c'est les groupes comme UVERworld, ou Gackt (japonais)
Je ne connais pas ces deux groupes, je vais aller voir ce que ça donne. Sum 41 je trouve que c'est un bon groupe... Bon état d'esprit en plus, avec la production de petits groupes. Et en live, ils sonnent plutôt juste (ou plutôt pas trop faux^^) et ils dégagent vraiment un truc (je les ai vu il y a quelques années maintenant).
Dernière édition par akase le Mer 27 Juil - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Nobody Knows Mer 27 Juil - 23:46 | |
| Je les ai vus aussi sur Paris, je devais avoir 14/15 ans... Très bon concert soit dit en passant, avec Superbus en première partie... Très bon souvenir! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nobody Knows Mer 27 Juil - 23:49 | |
| Qui ne le sait pas ça? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nobody Knows Mer 27 Juil - 23:52 | |
| Heuuuu... ?! ^^ Oui, il faut vraiment faire parti des Nuls pour ne pas avoir entendu parler de Chantal Lauby | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 0:36 | |
| Hellooooooo Pers' !!! Quelle bonne idée de venir faire un tour par ici ^^ (en effet l'autre forum étant inaccessible on va voir ailleurs hein ^^) Enchantée de te revoir en tout cas et bienvenue edit : t'as atterri ici comment au fait ? | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 9:55 | |
| C'est qui Chantal luby ?
Bienvenue a toi cher Monsieur... Personne ^^
Essaie Simple Plan, c'est terrible aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 10:53 | |
| - Irinalo a écrit:
- Hellooooooo Pers' !!!
Quelle bonne idée de venir faire un tour par ici ^^ (en effet l'autre forum étant inaccessible on va voir ailleurs hein ^^) Enchantée de te revoir en tout cas et bienvenue
edit : t'as atterri ici comment au fait ? Ahaha, ça fait plaisir de te voir ici Iri! En fait...je te pourchasse! Mouhahahahahaaaa En fait, je cherchais une team pour passer un peu le temps... Donc j'ai fait un petit tour sur JP pour voir ce qu'ça raconté... Et j'ai toujours eu un oeil sur la TNS. Au moment où j'allais m'y inscrire (au moi de Mai), Notelis me wizz sur msn & me demande si je veux rejoindre la team :V. Bref~~ Comme groupe, je vous conseille aussi: Thousand Foot Krutch: Quicken, Step Up, Masquerade, E for Extinction BeatSteack (groupe allemand, mais chante en anglais. Lors de mon séjour à Berlin, ma correspondante m'a emmené à leur concert: ENORMISSIME): Cheap Comment, Under A Clear Blue Sky. Y'en a sans doute des mieux, mais je ne pense pas à d'autre Sinon, enchanté de vous connaitre les gens | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 18:53 | |
| T'écoutes du rock et des groupes que j'apprécie, donc Welcome o/ Notelis c'est qui ? | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 18:55 | |
| Bienvenu Personne ! Je voulais juste te dire que Lady Gaga, c'est peut-être pas terrible, mais c'est pas un groupe J'espère que tu vas te plaire ici ! @Akase : Tu connais pas Linkin Park => On est DEFINITIVEMENT pas de la même génération xD | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 19:02 | |
| LOL
Il parlait des deux groupes cités tout en bas... Mais tkt moi aussi j'ai cru qu'il parlait de Sum41 et LP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 19:07 | |
| - Tibo a écrit:
- T'écoutes du rock et des groupes que j'apprécie, donc Welcome o/
Notelis c'est qui ? Notelis, c'est le boss d'un team où sommes Iri & moi même =). Ahaha, content de voir ds amateurs de rock! Mais j'avoue que genre, du rap comme Raw Raw Fight The Power (OST de l'anime Gurren Lagann), me plaisent ÉNORMÉMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 19:17 | |
| Oui mais pourquoi il t'a poussé à venir ici ? ^^ Il nous connais bien ? Il a d'autres pseudos peut être ? Enfin tu me diras il a bien fait car on recherche masse de monde pour nos séries quand même Et irinalo elle est dans pleins de teams aussi | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 19:19 | |
| Raw Raw Fight The Power sont sympas ! Le rap de Samurai Champloo est extra aussi o/ M'enfin, y'a une section musique pour parler de tout ça bien sûr ! @Akase : Du coup, je retire ce que j'ai dit xD @ Tibo : Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 19:24 | |
| (pas dans tant de teams que ça ) Et la team c'est Akikaze france, on scantrad le webcomic "Noblesse" (dont je suis littéralement fan d'ailleurs XD) Samurai champloo et sa musique sont juste super bien au passage. Après pour Notelis, il avait un autre pseudo commençant par "sei" mais je me souviens plus de la suite. Et je crois pas qu'il ait poussé qui que ce soit à aller voir ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 23:02 | |
| Seiten =) Et non, ce n'est pas lui qui m'a poussé lol Ahaha, Samurai Champloo: Hiji Zuru Style et Tsurugi No Mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 23:03 | |
| Ah oui Seiten, ben oui je connais bien alors | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 23:17 | |
| - Tibo a écrit:
- Ah oui Seiten, ben oui je connais bien alors
Y'a beaucoup de Seiten... Donc je ne pense pas que ce soit le même (trop peu de chance). sans doute pour ça qu'il a changé de pseudo le filou. Le dernier album de Linkin Park est mauvais. (A part le single The Catalyst) | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Nobody Knows Jeu 28 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobody Knows | |
| |
|
| |
| Nobody Knows | |
|