| Vos couv' de mangas "préférés" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snk974 Classé -15
Nombre de messages : 180 Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' ) Humeur : Grrrrrr ...... *_* Réputation : 7 Points : 5049 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Vos couv' de mangas "préférés" Jeu 11 Aoû - 9:50 | |
| Bon , pour mon 100ème message je ouvre ce topic (qui va faire fureur j'espère ^^ )!! Montrez moi tous des couv' de ouf ^^ !!! Sur ce , voici mon top 5 : 5.Shingeki no Kyujin tome 1 : Voici le number five , je l'ai surnommé "Monsieur chauve contre petit oiseau volant"^^. 4.Full moon tome 2 : Le fond avec la lune est tout simplement magnifique !!!! 3.Id tome 12 : Je n'ai rien à dire sur celle-là , elle est splendidement et magnifiquement sublime , je me demande pourquoi je l'ai pas mis en première place ^^!! 2.Reborn tome 35 : Et moi qui croyait que Akira allait faire une foireuse couv' de Emma , ben je me suis gouré ^^ !! Et maintenant "celui" que vous attendez tous , "celui" qui bat tous les records , "celui" sur lequel je mise tous mes espoirs : Number one. Ultimo tome 5 : Vous vous attendiz pas à celle là , ça vous bouche un coin "celui-ci" ^^!!!Celui-ci d'Ultimo est carrément excellentissimement PARFAITE !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous avez été envouter par ces couv' , c'est maintenant votre tour ^^ !!! PS:Ce top 5 est mondialement reconnu par "MOI"
Dernière édition par reborn974 le Jeu 11 Aoû - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vos couv' de mangas "préférés" Jeu 11 Aoû - 17:28 | |
| Moi je reste avec mon gros coup de coeur, celui qui aura eu pour ma part les plus belles couvertures... LUI : | |
|
| |
Snk974 Classé -15
Nombre de messages : 180 Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' ) Humeur : Grrrrrr ...... *_* Réputation : 7 Points : 5049 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Vos couv' de mangas "préférés" Jeu 11 Aoû - 17:56 | |
| Satan 666 !!!!!! Ouai mais la meilleure couv' de satan 666 c'est celle-ci : Mais t'en a d'autres de coup de cœur tibo ? Si oui fais nous les voir ^^!! | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Vos couv' de mangas "préférés" Mer 24 Aoû - 10:43 | |
| Moi j'aime bien cette couverture (car j'aime bien dessiner les filles^^) | |
|
| |
Snk974 Classé -15
| Sujet: Re: Vos couv' de mangas "préférés" Mer 24 Aoû - 11:00 | |
| Et qui disais que les pingouins était pervers ^^ | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Vos couv' de mangas "préférés" Mer 24 Aoû - 11:30 | |
| Je n'ai jamais nié le fait que j'aimais les femmes, et d'ailleurs mes dessins de mangas sont essentiellment des femmes (c'est tellement plus simple à dessiner, et plus beau aussi ...) Dans un registre moins équivoque (hein snk^^), j'aime bien celle ci, (je l'ai aussi refaite chez moi en changeant quelques trucs) | |
|
| |
Snk974 Classé -15
| Sujet: Re: Vos couv' de mangas "préférés" Mer 24 Aoû - 11:41 | |
| Ben ... a montre moi celle que tu as refaite pingoo ^^ . Vraiment la couv' de tsubasa est vraiment magnifique (j'en rougis ) ^^ !!!! | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Vos couv' de mangas "préférés" Jeu 25 Aoû - 11:58 | |
| Pour moi : Deux de Satan 666, le tome 5 : Le tome 19 : Deux de Reborn, tome 16 : Le tome 18 : Le tome 23 de Bleach : Le tome 20 d'Air Gear : | |
|
| |
Snk974 Classé -15
| Sujet: Re: Vos couv' de mangas "préférés" Mer 21 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
Sébas-chan Begginers dans le sport
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars Humeur : Diabolique ~ Réputation : 0 Points : 4166 Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Vos couv' de mangas "préférés" Ven 28 Juin - 18:40 | |
| Oh j'aime bien cette idée donc je vais vous montrer aussi des coups de coeur sur des tomes. Les Zetsuen no Tempest ont quelque chose de spécial je trouve. Belle couverture, rien à redire. Mär tome 14 a un style à lui qui fait ressortir la beauté du tome x) La couv de Malicious code est super bien retravaillée en français Une série qui m'a envoutée par toutes ses couv Et enfin, ma préférée Et j'en oublie surement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couv' de mangas "préférés" | |
| |
|
| |
| Vos couv' de mangas "préférés" | |
|