Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde =)

5 participants
AuteurMessage
Raziel
Newbie du Sport
Raziel

Salut tout le monde =) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyJeu 11 Aoû - 23:11

Bien le bonjour à tous.

Alors, les présentations, c'est pas mon truc. Alors c'est avec le post-it (en haut de page) en onglet annexe que je vais vous faire ma tentative :

Alors j'ai 17 ans, passe en Terminale L (Arts Plastiques pour ceux que ça intéresse. Même si je sais que tout le monde s'en fout xD), passionné de cinéma (pas le truc hyper américain avec des courses poursuites, des fusillades et des actions en tous genres hyper abusées... Nan moi je suis plus cinéma expressionniste et film des années 1910. Le vrai cinéma quoi. Mais rassurez-vous je regarde aussi des films contemporains. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Sucker Punch ;P). Niveau musical, j'écoute du rock psychédélique, du rock progressif, du rock alternatif, de l'Indie rock, du rock'n'roll et du rockabilly. Entre autre, les années 50 à 70 et quelques groupes contemporains. Sinon mes loisirs... Bah je lis des mangas depuis que je sais lire, ça fait donc 10-11 ans je dirai, et je suis surtout fan de seinen ou de shônen qui sortent du stéréotype habituel.

Alors voilà, je ne sais plus quoi dire d'autre et sur ce, je vous souhaite une bonne soirée (ou une bonne journée, c'est comme vous le voulez ^^), là je vais postuler ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Irinalo

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyJeu 11 Aoû - 23:50

Salut à toi et bienvenue ^^ Tu comptes postuler à quel poste ? (le check sûrement vu que tu es en L ? Cool )
Snk974
Classé -15
Snk974

Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' )

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 8:49

Bienvenue à toi cheers ^^!!!

Et tu vient d'où ?
Raziel
Newbie du Sport
Raziel

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 10:53

Salut ! =)
Bien vu, je vais postuler pour le check. ;P Sinon je suis d'une petite bourgade du Pas-de-Calais =D
Raziel
Newbie du Sport
Raziel

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 11:03

Oh. Je viens d'aller voir la section recrutement et les candidatures remontent à plusieurs mois.... Alors j'hésite à faire le test. Tu es toi-même checkeur Irinalo, alors est-ce qu'il y a de la place tout au moins ? Sinon je passe mon chemin, mais j'aurai bien aimé aider à faire sortir ces scans que j'aime tant ^^ (et désolé pour le double post ^^)
Snk974
Classé -15
Snk974

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 11:12

Alors tu nous viens de chez les ch'tis ^^ x) !!
Tes mangas préféré mon cher raziel Razz ?

Dernière édition par reborn974 le Ven 12 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Irinalo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Irinalo

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 12:07

Raziel a écrit:
Oh. Je viens d'aller voir la section recrutement et les candidatures remontent à plusieurs mois.... Alors j'hésite à faire le test. Tu es toi-même checkeur Irinalo, alors est-ce qu'il y a de la place tout au moins ? Sinon je passe mon chemin, mais j'aurais bien aimé aider à faire sortir ces scans que j'aime tant ^^ (et désolé pour le double post ^^)

Tu as déjà "travaillé" dans une team en tant que correctrice (check donc) ?
Je pense que tu peux toujours passer le test, rien que pour voir, ça ne coûte pas grand chose et tu seras fixée comme ça ^^
Quels scans préfères-tu ? (les places sont chères Razz )
Sinon, les candidatures ne remontent pas à plusieurs mois ^^
Raziel
Newbie du Sport
Raziel

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 13:15

Ah bon. Ok je testerai alors ;P

Alors mes mangas préférés ? C'est dûr à dire, j'en lis tellement que faire le tri c'est difficile xD. Bon en première place, sans hésiter, c'est Deadman Wonderland. Sinon, bon j'aime bien les blockbusters habituels même s'ils ne sont pas exceptionnels, autrement dit Naruto, One Piece, Bleach, Toriko (j'aime beaucoup Toriko, je trouve l'histoire vraiment innovatrice), Beelzebub, et j'adore Reborn. Les dessins et le scénario sont vraiment excellents, s'il y avait un manga à retenir du Jump, ça serait Reborn je pense. Parmi les scans de la TnS, je ne lis que Kaitai Shinsho Zero et Gamaran et je les trouve excellents. Sinon j'ai commencé à lire des mangas comme beaucoup de monde, avec Dragon Ball, puis j'ai continué avec Saint Seiya, puis Full Metal Alchemist, Shaman King etc... Aujourd'hui je lis pas moins de cinq cent mangas et un recensement complet me prendrait des heures xD. Cela dit, le seinen vaut plus le coup que le Shônen, les scénarios sont bien plus complets. Récemment j'ai fait la découverte d'Ikigami, et c'est vraiment une bombe. A lire absolument ! (Ainsi que tous les mangas de Katsura, dont le célèbre Zetman ;P)
Snk974
Classé -15
Snk974

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 13:34

Ouai c pas mal tout ça ^_^ , pour ce qui de ma part je lis pas beaucoup les seinen mais je peux te conseiller quelques uns comme : Shingeki no Kyojin(mon petit préféré Smile ^^) , ID (à lire si tu es fan du genre héroic fantasy Razz ) , Jormungand (ce manga te plonge en plein dans un monde de trafic d'armes Cool ) , Persona 4 (qui a été adapter récemment en manga ^^) .
Tu devrais essayer Blazer drive (c'est notre cher team qui s'en occupe ^^) , il est excellent Razz !!!

PS:Je viens de terminer satan666 (de ce bon gars qu'est seishi ^^, auteur de blazer drive "too") , ainsi j'ai écrit ce message en chialant "Sad " lol! !!!!
Sailor Ocean
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Sailor Ocean

Féminin Nombre de messages : 1143

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 13:43

Raziel a écrit:
Oh. Je viens d'aller voir la section recrutement et les candidatures remontent à plusieurs mois.... Alors j'hésite à faire le test. Tu es toi-même checkeur Irinalo, alors est-ce qu'il y a de la place tout au moins ? Sinon je passe mon chemin, mais j'aurai bien aimé aider à faire sortir ces scans que j'aime tant ^^ (et désolé pour le double post ^^)

Je sais pas si y'a de la place, je suis plus trop le truc... Mais si y'en a, je pense que t'auras pas trop de mal à y entrer. Fais juste gaffe au conditionnel, c'est "j'aurais" Smile

Et sinon, laisse-moi deviner... T'es un mec ? Razz
http://www.hakuren.fr/
Raziel
Newbie du Sport
Raziel

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 15:20

Oups désolé de la faute ^^'. Oui je suis bien un mec xD.

Sinon, pour Shingeki No Kyojin, je l'avais oublié celui-là. Il faut dire que le rythme de parution est irrégulier et que ça fait un moment qu'un scan n'est pas sorti. Mais c'est vrai qu'il est excellent. Il sort vraiment de l'ordinaire. Je connais aussi Satan 666, Blazer Drive et Jormungand, mais comme je l'ai dit, faire une liste de tout ce que je lis, ça serait très long xD. Quant à Persona 4 je n'ai jamais réussi à me décider à le lire et ID je ne connais pas tout simplement =).
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 17:16

Pour Shingeki, la team doit attendre que le manga soit scanné au Jap, par rapport à la parution mensuelle (les tomes toussa...)

Du coup tu peux avoir 2 mois sans aucun chapitre, et te retrouver le 3ième mois avec 10 chapitres d'un coup (Car le tome fait environ 10 chaps si je dis pas de conneries, ou peut être 5 si c'est un mensuel...)

Sinon bienvenu dans la t... sur le forum Very Happy

Passe le test, franchement, on need des checkeurs, ça nous ferait pas de mal Smile
http://www.ddl-tnsensei.com/
Raziel
Newbie du Sport
Raziel

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 17:45

okok c'est encourageant, je le ferai ce soir, le texte à réécrire n'est pas très long, ça ne devrait pas poser de problème =)
Irinalo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Irinalo

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 18:21

Bonne chance Smile
Snk974
Classé -15
Snk974

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 19:19

En tant que kouhai Cool (référence à iri ^^) je te souhaite bonne chance ^^ alien !!!
Raziel
Newbie du Sport
Raziel

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) EmptyVen 12 Aoû - 20:12

Merci tout le monde =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde =)   Salut tout le monde =) Empty

Salut tout le monde =)
Page 1 sur 1