Bonjour à toutes et à tous.
Je suis pingoosama, également appelé par la plupart de mes amis Pingoo. (et oui, c'est plus court^^)
Je me permet de m'inscrire sur ce forum dans l'optique de rejoindre la team, a un poste qui le necessite le plus (je rajoute que j'essaye pour le moment l'édit, que j'y arrive à mon avis pas trop mal mais qu'il reste beaucoup de boulot, surtout pour les sons hors bulles...)
Sinon, en dehors de mes heures de surf, je me présente
Prénom : Julien (ou Pingoo, sa marche aussi, même dans la rue)
Hobbies (Loisirs) : animes, mangas en tout genre (même hentai à mes heures...), badminton, basket, aller dans des bars irlandais, en boite, les jeux de rôles, les fps, le cosplay ...
Je vis actuellement sur Paris, j'ai fini ma prépa et je suis en école d'ingénieur chimiste.
J'affectionne tout particulièrement Dragon Ball Z (avec qui j'ai grandi), Naruto, FMA, Satan 666, Vampire Chronicles, Bakuman, Tsubasa, Deadman Wonderland, et bien d'autres (j'ai plus de 150 tomes chez moi...)
Séries TV préférées : avec le net je regarde de moins en moins la TV : néanmoins j'aime bien Docteur House.
Nourritures Détestées : les OLIVES, les choux de bruxelles et deux ou trois autres trucs que je n'est pas sur le bout de la langue^^
"Je recherche aussi une éditeuse pour CDI et je serai le seul projet" (en gros je suis seul : snif)
Votre style musicale : j'écoute de tout, du classique au bon métal...
Comment avez-vous connu ce forum : flannant sur des sites de scan.
Voila, j'ai du faire le tour.
Je glisse vers la section recrutement
Pingoo(sama)