| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 5175 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Hello Sam 13 Aoû - 21:34 | |
| Prénom : Stéphanie Âge : 16 ans Hobbies (Loisirs) : Ecrire lire et regarder des mangas Département : no coment Quelles études faites vous : Je suis en seconde alors..mais je compte faire L Mangas Préférés : Y'en a trop mais la maorité c'est des Yaoi et les autres y'a one piece, bleach, Naruto, PoT, DRRR, Séries TV préférées : Aucun je regarde que des mangas Nourritures préférées : tout ce qui est à base de pomme de terre Nourritures Détestées : Les légume êtes-vous célibataire : No coment Votre style musicale : J'aime le rock mais je peux ecouter des musiques douce tel que les ending de certain mangas Comment avez-vous connu ce forum : Je cherchais une team de PoT
Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? Bien sur ^^ | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 21:55 | |
| tu aimes le tennis ? ^^" Sinon, bienvenue et amuse-toi bien | |
|
| |
Natsumi Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 5175 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 22:07 | |
| J'ai jamais dit que j'aimais le tennis j'ai juste dit que PoT faisait partie d'un de mes mangas préféré | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 22:23 | |
| Oho on se calme hein C'est juste par curiosité et par politesse que je pose la question... Alors calmos, c'est pour faciliter l'intégration, mets-y un peu du tien... Agresse pas comme ça... | |
|
| |
Natsumi Newbie du Sport
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 22:32 | |
| je suis tout a fait calme et je n'ai jamais voulu agresser qui que ce soit ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 22:38 | |