| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 5175 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Hello Sam 13 Aoû - 21:34 | |
| Prénom : Stéphanie Âge : 16 ans Hobbies (Loisirs) : Ecrire lire et regarder des mangas Département : no coment Quelles études faites vous : Je suis en seconde alors..mais je compte faire L Mangas Préférés : Y'en a trop mais la maorité c'est des Yaoi et les autres y'a one piece, bleach, Naruto, PoT, DRRR, Séries TV préférées : Aucun je regarde que des mangas Nourritures préférées : tout ce qui est à base de pomme de terre Nourritures Détestées : Les légume êtes-vous célibataire : No coment Votre style musicale : J'aime le rock mais je peux ecouter des musiques douce tel que les ending de certain mangas Comment avez-vous connu ce forum : Je cherchais une team de PoT
Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? Bien sur ^^ | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 21:55 | |
| tu aimes le tennis ? ^^" Sinon, bienvenue et amuse-toi bien | |
|
| |
Natsumi Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 5175 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 22:07 | |
| J'ai jamais dit que j'aimais le tennis j'ai juste dit que PoT faisait partie d'un de mes mangas préféré | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 22:23 | |
| Oho on se calme hein C'est juste par curiosité et par politesse que je pose la question... Alors calmos, c'est pour faciliter l'intégration, mets-y un peu du tien... Agresse pas comme ça... | |
|
| |
Natsumi Newbie du Sport
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 22:32 | |
| je suis tout a fait calme et je n'ai jamais voulu agresser qui que ce soit ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 22:38 | |
| Pense à mettre des émoticônes pour signifier ton humeur alors, ça évite les confusions ^^ Tu as des goûts particuliers en musique ? Tu viens ici en simple visiteur ? C'est pas un interrogatoire hein | |
|
| |
Natsumi Newbie du Sport
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 22:46 | |
| Bah comme je l'ai dit j'aime bien le rock et quelque musique douce tel que l'ending de No.6 (qui est un shonen-ai) par contre je hais le rap. | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Hello Sam 13 Aoû - 23:52 | |
| Hey !! salut à toi stéphanie !
Pingoo | |
|
| |
Natsumi Newbie du Sport
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
Snk974 Classé -15
Nombre de messages : 180 Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' ) Humeur : Grrrrrr ...... *_* Réputation : 7 Points : 5049 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 8:28 | |
| Bienvenue à toi !!!! Excuse Iri pour son comportement (elle s'emporte très vite contre les nouveaux ) , je vais la calmer de se pas !!!!! Sinon tu compte intégrer la team ? | |
|
| |
Natsumi Newbie du Sport
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 11:46 | |
| Je ne sais pas le travail a l'air d'être dur.. | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenue ! Yaoi... J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! | |
|
| |
Natsumi Newbie du Sport
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 15:38 | |
| Ta un problème contre les Yaoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 17:20 | |
| - Natsumi a écrit:
- Ta un problème contre les Yaoi ?
Malheureusement, ma première impression se confirme ... | |
|
| |
Natsumi Newbie du Sport
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 17:57 | |
| Non mais la c'est pas la même chose >.< ça m'énerve quand les gens montre autant de dégoût pour ça en dirait que c'est le truc le plus horrible qui puisse exister je sais j'en fait des tonnes pour rien mais bon.. | |
|
| |
Black*Star Very Important Tourist
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Bah je suis là, pas loin ... Humeur : bonne, comme toujours =) Réputation : 0 Points : 5039 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 19:42 | |
| hey hey bien y'as de l'agitation par ici ... En tout cas bienvenu à toi Natsumi ^^ profite bien du forum et le travail n'est pas si compliqué que ça au final tu sais il faut un peu de temps et de motivation et beaucoup de passion pour les mangas et tout roule | |
|
| |
Snk974 Classé -15
Nombre de messages : 180 Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' ) Humeur : Grrrrrr ...... *_* Réputation : 7 Points : 5049 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 19:46 | |
| J'sui le seul à avoir un cœur ici ^^ !!! Je suis moi aussi pas vraiment branché "yaoi" mais si c'est ton genre de manga je le respecte et je ne fais pas de commentaire !! Mais sinon t'as une collec' ? | |
|
| |
Natsumi Newbie du Sport
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 20:01 | |
| Si c'est pas trop compliqué ça me dérangerai pas de vous aidez ^^. Merci Reborn374 ça me dérange pas que les gens n'aime pas c'est leur choix mais quand il montre leur dégoût de cette manière j'ai tendance à m'emporter vite ^^' | |
|
| |
Black*Star Very Important Tourist
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Bah je suis là, pas loin ... Humeur : bonne, comme toujours =) Réputation : 0 Points : 5039 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 20:13 | |
| non ce n'est vraiment pas compliquer ^^ après reste à savoir dans quel domaine tu peux aider =) faudrait que tu aille voir au niveau de la section recrutement ce qu'il propose et après t'as plus qu'à postuler et qui sais on sera peut-être collègue prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Dim 14 Aoû - 20:42 | |
| - Natsumi a écrit:
- Si c'est pas trop compliqué ça me dérangerai pas de vous aidez ^^. Merci Reborn374 ça me dérange pas que les gens n'aime pas c'est leur choix mais quand il montre leur dégoût de cette manière j'ai tendance à m'emporter vite ^^'
Trait de caractère à noter, impulsive et tendance à vite s'emporter, mais je te comprends, faut juste pas s'emporter trop vite ^^ Cependant, je crois pas que quiconque voulait insulter tes goûts, on est sur une présentation, c'est pour faire connaissance en douceur ^^ Allez, à plus et bon courage si tu veux passer un test | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hello Lun 15 Aoû - 15:04 | |
| - Natsumi a écrit:
- Ta un problème contre les Yaoi ?
Hola !!! Je voulais pas paraître irrespectueuse ! J'ai effectivement un "problème" avec les Yaoi, et je suis prête à en discuter avec toi par MP si réellement ça t'intéresse Après, je ne discute pas tes goûts, tu as le droit d'aimer comme moi de détester Désolée si j'ai paru impolie, je m'en excuse ! Bonne chance pour les tests | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|