| Je me présente; Muffin! | |
|
+4Irinalo kumo-gaara Snk974 Muffin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Muffin Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Age : 94 Localisation : Pourquoi tu veux savoir? x) Humeur : Changeante ;D Réputation : 0 Points : 4834 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Je me présente; Muffin! Lun 15 Aoû - 18:20 | |
| Bonjour tout le monde =D
Bon, je vous dis déjà, je suis pas forte pour me présenter, mais je vais faire de mon mieux pour vous!
Donc, j'ai 15 ans, on m'appelle Muffin un peu partout et je suis une fille x) J'aime beaucoup les langues; Je parle le français, l'allemand, l'espagnol et je comprend l'anglais. J'adore lire des mangas et des romans (romans fantastiques *o*), j'adore dessiner des mangas et écrire. Pour ceux à qui ça intéresse, j'adorerais qu'un de mes écris soient édités! J'habite environ au milieu de la Suisse et j'adore voyager. Ma prochaine destination; Le Japon! J'entre cette année au lycée et j'en ai déjà peur... Pour être franche, je n'ai pas vraiment de mangas préférés, il y en a quand même certains, comme 07 ghost, Soul eater ou Fullmétal Alchemist, etc ... Pour ce qui est de ma nourriture préférée, j'adore avant tout les sucreries! Ensuite viennent la pizza, la lasagne et les pâtes avec du pesto! Je déteste les champignons, les olives, la vermicelle et tout pleins de légumes bizarres... J'aime toutes sortes de musiques, bien que le classique, le hard rock et le métal m'attirent moins.
Voilà, je crois que c'est environ tout ce que j'ai à dire =) | |
|
| |
Snk974 Classé -15
Nombre de messages : 180 Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' ) Humeur : Grrrrrr ...... *_* Réputation : 7 Points : 5049 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Lun 15 Aoû - 19:08 | |
| Bienvenue à toi Muffin et amuse toi chez nous !! Voici-là une belle présentation , tu es bien le genre de fille qui me plaise (ne prends pas ça pour une déclaration ^^) , mais sinon compte tu postuler pour un poste ?
Dernière édition par reborn974 le Mar 16 Aoû - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Lun 15 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Muffin Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Age : 94 Localisation : Pourquoi tu veux savoir? x) Humeur : Changeante ;D Réputation : 0 Points : 4834 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Lun 15 Aoû - 19:28 | |
| Merci ^^
Je pensais postuler pour le poste de check' s'il y a de la place ou sinon pour celui d'éditeur | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Lun 15 Aoû - 20:57 | |
| Je crois que le poste d'éditeur serait préférable, il y en a plus besoin... Fais attention à ton orthographe si tu veux postuler au poste de check ^^"
Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Lun 15 Aoû - 21:13 | |
| Salut Muffin ! Amuse toi bien ici et présente nous pourquoi pas tes dessins (je dessine également, en style manga, et j'ai des scripts en réserves aussi ^^) pour qu'on puisse en discuter
Pingoo (attention ce pingouin adore les muffins (surtout à la vanille^^)) | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Lun 15 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Muffin Newbie du Sport
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Mer 17 Aoû - 22:50 | |
| Désolée pour l'orthographe, je n'avais pas beaucoup de temps pour faire ma présentation, alors je l'ai faite un peu à la rapide ^^'' Je vais essayer le test pour les éditeurs et je verrai après =)
Je serai ravie de montrer mes dessins, mais comme mon scanner a des problèmes ces derniers temps...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Mer 17 Aoû - 22:51 | |
| Prends des photos, ca le fais pas mal aussi =) | |
|
| |
Muffin Newbie du Sport
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Mer 17 Aoû - 23:08 | |
| D'accord, je vais essayer ^^ ( Faut que je me mette à chercher mon appareil photo ._. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Mer 17 Aoû - 23:08 | |
| Ah bah là, je peux plus rien pour toi mdrr ^^ | |
|
| |
MacLander Classé -15
Nombre de messages : 182 Age : 29 Humeur : :) Réputation : 0 Points : 5637 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Mer 17 Aoû - 23:46 | |
| Bienvenue à toi Muffin ! Montre nous au plus vite tes dessins, moi aussi je dessine de mon côtés, et c'est toujours bien de voir les travaux des autres. Sur ce bonne chance si tu veux passer le test d’édite. | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! Mer 17 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente; Muffin! | |
| |
|
| |
| Je me présente; Muffin! | |
|