| Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? | |
|
+7Tibo kumo-gaara Snk974 whetar Talraii pingoosama Zèbre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zèbre Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 4819 Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 14:12 | |
| Salut salut ! Alors, pour commencer, vous pouvez m'appeler Zèbre - et je vois venir de loin la question apparentée à si ou non je suis célibataire qui serai : tu es une meuf ou un mec ? Je suis une meuf, et voilà, puncto, c'est réglé. Et je suis célibataire aussi...^______^ Répondre aux questions du truc comme ça ne m'amuse pas, alors je vais un peu blablater. Enchantée les gens, je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et...aime pas mal de choses, que ce soit purement informatique : me retrouver sur Photoshop, grapher un brin, écrire ou me trimbaler sur les forum rpg. Question loisirs irl, je dirai que j'aime aller au cinéma (d'ailleurs, si vous en avez l'occasion, allez voir Habemus Papam sur grand écran, il vaut le coup o/), dessiner, parler en général... Géographiquement parlant, je suis poitevine, commence une licence de lettres après avoir eu un DUT infocom métiers du livre (ohyeah ! o/) et va bientôt préparer le concours de bibliothécaire (ohyeah aussi ! o/) Niveau mangas, je lis...surtout des seinen en fait. Pour les achetés, je pioche surtout vers les Ki-Oon qui font de très bons trucs, Nodame Cantabile chez Pika, et les Kurosagi livraisons de cadavres. Niveau sériess terminées depuis un bon bout de temps et très appréciées, il y a Samurai Deeper Kyô, GTO, Suikoden III et j'en passe ! J'lis aussi des scans (ben oui sinon j'serai pas là) et ai dévoré en une fois l'intégrale des Defense Devil, suis les Bleach et une nouvelle série appelée St&rs. Voilà voilà. J'suis pas trop fanne de shôjos et de yaoi. ._.
Roh, et là viens le moment de flemme majeure. Je le fais au questionnaire.
Séries TV préférées : les Simpsons, Sherlock, Daria, je suis les Guignols et Groland o/ Nourritures préférées : à peu près tout Nourritures Détestées : les salsifis et les cœurs de palmier êtes-vous célibataire : Regarde en haut du post, banane. Votre style musicale : à peu près tout tant que ce n'est pas toujours la même chose. Oui, j'emmerde les gens qui disent que le rap, c'est de la merde. Il suffit d'écouter du rap qui ne passe pas à la radio, bande de nœuds. (je ferai au passage une petite pub pour Radio Nova et la radio de Moustic online o/) Par contre, je déteste tout ce qui est JPop ou Jrock. Comment avez-vous connu ce forum : Jenova Project. Il paraît que vous recrutez et je viens de récup' Photoshop et InDesign o/ | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 14:20 | |
| Hey, salut Zèbre, moi c'est Pingoo (on va monter un zoo bientôt ici^^)
Eclate toi bien ici. C'est pour un job d'éditeur ou de cleaner que tu viens? | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 4819 Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 14:23 | |
| Et bien je suis prête pour à peu prêt tous les postes...Vous auriez besoin de quoi, en plus urgents ? (sachant que même si je comprends l'anglais, j'estime ne pas avoir un assez bon niveau)
Enchantée, M'sieur Pinguin ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 15:12 | |
| Salut et bienvenue! | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 15:29 | |
| Plus que sympa ta prèz ^^ Bienvenue ici et laisse moi te photographier (d'un point de vue purement artistique !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 15:35 | |
| Le plus urgent serait du clean ou de l'édit... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 15:36 | |
| Pourquoi ? on tourne plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 15:38 | |
| Euh... non! ^^
Tout le monde est parti (ou presque), donc on en chie un max en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 15:39 | |
| Moi aussi je suis partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 15:44 | |
| M'ci pour vos bienvenues ! J'vais essayer d'aller vers cleaner, fin bon, j'essaierai quoi. ._.
| |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 15:59 | |
| Ah tiens en parlant de st&rs, elle a une team? Pcq moi je les regarde en anglais et j'ai les raws en jap, et j'aimerai bien les voir en fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 16:00 | |
| je sais qu'elle a une team, je l'ai vu sur A-S, mais je me souviens plus le nom...
Faudrait que je les lise aussi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 16:15 | |
| Je me souviens plus non plus du nom, les lisant principalement sur mangafox ... | |
|
| |
Snk974 Classé -15
Nombre de messages : 180 Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' ) Humeur : Grrrrrr ...... *_* Réputation : 7 Points : 5049 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 17:03 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien chez notre petit chez nous ^^ !!! Et pour la team de st&rs , je m'en souviens plus trop mais je crois à 100% que c'est Banos-Scantrad . Et tu devrais essayer le Jrock avant de le critiquer *_* , pour la peine je te surnommerais "zebra" (référence à toriko ^^) !!!!!! PS: ET Pour répondre à ta question : le zèbre est noir avec des rayures blanches !! ^_^ content d'avoir rendu service^_^ Enjoy o/ | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 19:47 | |
| Bienvenue ici Y'a des postes à pourvoir ! Tu pourrais aussi devenir Newseuse non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Sam 10 Sep - 20:24 | |
| Ouais pourquoi pas ! x) Je suis ouverte à toutes les propositions ! o/ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Dim 11 Sep - 0:19 | |
| Bienvenu miss, 20 ans, célibataire, tu aimes DD, et ta photo dans le topic adéquat elle vient quand ? ST&RS est fait également par la Meren team, qui s'occupe également de Bakuman et de Enigma après l'arrêt de la MMT et de la FDT Voilou ~~ Bonne chance pour les tests ~~ Tu as déjà fait parti d'une team ? | |
|
| |
akase Very Important Tourist
Nombre de messages : 101 Age : 40 Réputation : -3 Points : 4974 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Dim 11 Sep - 0:21 | |
| Salut et bienvenue. Joli avatar au fait... Life is but a dream PS : attention à ce que tu dis pour les propositions ^^ | |
|
| |
Khalzim Tyran rose de la TnS
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : En Creuse, parmi les vaches Humeur : Froudé. Like Ever Réputation : 0 Points : 4929 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Dim 11 Sep - 1:51 | |
| St&rs c'est vraiment la classe... Mais je préfere la version Meren ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Dim 11 Sep - 14:22 | |
| Je mettrai ptete ma photo mais j'ai peur que vous soyez tous de méchants pedobear, vous comprenez ? é_è Non, je voudrais faire une expérience avant, faut me laisser le temps...*rire sadique*
J'ai déjà postulé pour un post de Checkeur sur une team mais ne l'ayant pas obtenu (alors qu'il y avait des gens qui faisaient pleiiins de fautes qui l'avaient, je me suis barrée, frustrée dans mon honneur). V'là, c'tout. On peut pas dire que j'aie une très grande expérience. (sinon comme je suis une geek, je passe toute ma vie sur FA et les mots xhtml et css m'sont pas étrangers)
ak > (t'permets qu'j't'appelle comme ça ?) J'ai changé d'ava, typo mal foutue à mon goût, et pi' trop grand. Hotaru fera mieux l'affaire, on se ressemble, tous les deux...
o/ | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Dim 11 Sep - 17:49 | |
| Bah salut à toi et bienvenue | |
|
| |
Xamael Very Important Tourist
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5646 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? Dim 11 Sep - 21:41 | |
| *Passe par là, plante un panneau*
[Bienvenue à toi]
*Repart* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? | |
| |
|
| |
| Le zèbre : rayures blanches sur noir ou noires sur blanc ? | |
|