| [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi | |
|
+6pingoosama Zèbre Snk974 akase kumo-gaara Khalzim 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Khalzim Tyran rose de la TnS
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : En Creuse, parmi les vaches Humeur : Froudé. Like Ever Réputation : 0 Points : 4929 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 1:27 | |
| Bonjour a tous amis fans de Mangas ! Moi, Khalzim ai l'honneur de me présenter après avoir posté ma candidature comme éditeur ! Car je suis un type qui déteste faire une présentation baclée. Je suis un énorme fan des mangas de sport comme HnI, ES21, Rookies et bien sûr, ze best of zebest, le plus froudé de tous, Major. Sinon a part ça, je lit pas mal de S-F (celui qui trouve la référence a une œuvre culte dans ce post gagne un sucre !) et j'écoute surtout des OST de jeux videos, de Films et de mangasse. Je joue aussi a WoW a mes heures perdus, sur Serveur privé RP strict (Oui, je suis un vilain violeur de loi) a Major Dream Gyroball, sur Wii, Eyeshield 21 Field Saikyô ne Sentaichi,wii toujours (si j'ai fait une faute, pendez moi !) Xenoblade Chronicles (Re-Wii), NBA Jam, Batman Arkham Asylum, Red Dead Redemption, Halo Reach, bref que du lourd. La bouffe ! Mon passe temps favori ! J'aime tout ! Ya pas photo j'aime la graille ! J'ai découvert cette team... eh bien... je sais pas trop en fait, une nuit je suis allez me coucher et le lendemain, y avais le site en Marque Page.
Voila ! Vous avez pu appréhendé mon humble personne. Manque plus qu'un Gargle Blaster et on est tous pote !
On se reverra, Calamity Jane ! | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 1:53 | |
| Bienvenu Khalzim !!! Une façon originale de tomber sur le forum NBA Jam est bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : En Creuse, parmi les vaches Humeur : Froudé. Like Ever Réputation : 0 Points : 4929 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 2:11 | |
| Bah, étant un gros fou furieux de la version Snes, je considère la version Wii comme un jeu absolument parfait qui te procureras des heures de plaisirs avec tes potes, y a rien de plus jouissif de faire péter le panier avec le commentateur qui hurle BOOM-SHA-KA-LA-KA ! donc pas très objectif comme avis ^^ mais tu te marreras bien quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 3:04 | |
| Merci. Je vais recommander ça à mon pote qui a la Wii xD | |
|
| |
akase Very Important Tourist
Nombre de messages : 101 Age : 40 Réputation : -3 Points : 4974 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 9:59 | |
| Welcome Xenoblade Chronicles !! Bon j'en suis qu'au début et j'ai pas trop le temps à cause de la rentrée mais c'est bonnnn... Sinon tu lis quoi en SF ? Bisous | |
|
| |
Snk974 Classé -15
Nombre de messages : 180 Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' ) Humeur : Grrrrrr ...... *_* Réputation : 7 Points : 5049 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 11:58 | |
| Bienvenue à toi ^^ !!!!! Après les pingouins on se ramasse un geek ^^ !!! Je suis aussi un très grand fan de MAJOR (sauf que la dernière saison est baclée ) , c’était quoi pour toi la meilleure saison ^^ ? | |
|
| |
Zèbre Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 4819 Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 13:15 | |
| 42 mon brave, 42 ! Bienvenue ! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 14:44 | |
| Alors on répond a chacun !
Akane : Si tu as vu mon avatar et ma signature, tu as ta réponse ^^, mais je lis aussi du Herbert, du Asimov et d'autre dont j'arrive jamais a retenir le nom...
SNK : Oh yeah ! Pour moi la saison 6 est pas spécialment bâclée, mais on sent que la série s'épuise, y a plus l'étincelle des autres saisons. Celle que je préfère le moins c'est la 5, la coupe du monde je crois... Et ma préferé restera toujours la saison 1 avec son match finale tout simplement magistral... Kokoro e sur le match Mifune-Yokohama, c'est just EPIC !!!!
| |
|
| |
Snk974 Classé -15
Nombre de messages : 180 Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' ) Humeur : Grrrrrr ...... *_* Réputation : 7 Points : 5049 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 14:52 | |
| Me too !!!!!!!!!! Major , POWAAAA !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 15:22 | |
| Je viens de poster le test du jeu Major sur Wii, pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 15:57 | |
| Yo!! Pingoo te salue, nouvel éditeur! | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 17:44 | |
| Wow, plein de nouveaux éditeurs, bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 20:05 | |
| Recrutons Irinalo, recrutons ! | |
|
| |
Xamael Very Important Tourist
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5646 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 21:49 | |
| SF ? RP ? 42 ? YAAAAAAAAAAY !!! Double-velcome 2U, tout simplement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Dim 11 Sep - 23:02 | |
| Eh Kumo, ma page de présentation n'est pas une zarquonnerie de page pub de recrutement, mais je passe l'éponge car j'adore ton avatar ! (ainsi parle le fan de pokemon)
PS : Beaucoup de monde m'ont dit 42, mais d’où viens la référence dans ma préz' ? le sucre est toujours en jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5646 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Lun 12 Sep - 0:27 | |
| Bon, ok… Tu le prends comme ça… J'ai donc 3 réponses. A - Eyeshield 21*2 qui font 42 [Fun inside ! ^^] B - Zaphod Beeblebrox C - 42 D - Obi-Wan Kenobi A toi de voir laquelle des 5 sur 3 [Histoire d'une petite allusion au même thème] te convient. | |
|
| |
Ichimaru Very Important Tourist
Nombre de messages : 261 Age : 112 Localisation : Lyon Humeur : *Mode Devil* Réputation : 0 Points : 5102 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Lun 12 Sep - 0:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Lun 12 Sep - 22:34 | |
| Envoie moi une adresse Xamael que je t'envoie ton sucre | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Mar 13 Sep - 14:07 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi Mar 13 Sep - 18:20 | |
| - Khalzim a écrit:
- Envoie moi une adresse Xamael que je t'envoie ton sucre
En ce moment, je suis en vacance sur la Grande A’Tuin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi | |
| |
|
| |
| [Présentation] Khalzim, l'autre c'est pas moi | |
|