| Blablatage inutile sur...moi. | |
|
+7Ichimaru Xamael Zèbre Snk974 Talraii Tibo Shira 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shira Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Cherche un désert désertique, perds toi en plein milieu...et bah nan j'y suis pas non plus =P Humeur : Si j'étais un des sept nain je serai Joyeux! Réputation : 0 Points : 4809 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Blablatage inutile sur...moi. Lun 12 Sep - 4:53 | |
| Bonjour bonjour! (ou bonsoir au choix) Ici c'est la rubrique "Je me présente" alors logiquement je dois me présenter, mais que dire? Pour commencer mon petit nom c'est Camille (je préfère nettement Shira quand même ^^) et j'ai le grand age de 16 ans (17 dans 2 mois). Comme vous l'aurez devinez par mon blablatage, je suis une fille, et avant que la question ne se pose, oui je suis célibataire ^^. Sinon j'habite en Bretagne dans le 56 près de Lorient et je suis actuellement en Term L avec pas mal (pour ne pas dire beaucoup) de temps de libre. Mes mangas préférés...y en a trop! Mais le Top 5/6 c'est plutôt: One Piece, Soul Eater, Bleach, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker et la liste est encore longue ><. Series télés préférés: Doctor House eeeet...c'est tout. Nourriture aimée: Côte de bœuf et chocolat!!!!! et la plus détestée doit être le choux fleur (classique je sais) Niveau musique: de tout mais alors vraiment de tout (sauf le Rap, précisons). En ce moment plutôt rock et J-music... Hobbies c'est simple: mangas, lecture, écriture, du sport selon l'humeur et mangas (si on compte pas les sorties entre amis et soirées fiesta x). J'ai trouvé ce forum il y a un bout de temps car il abrite plusieurs mangas dont je suis devenue fan, donc je l'ai connu via recherche google "Soul Eater scans" x) Dernière question du questionnaire de Sieur Tibo, le staff est-il bon? Je n'ai pas encore eu de contact direct donc j'en sais rien mais d'après ce que j'ai vu je dirais un grand oui! Un super travail fournit à chaque fois et (vu de l'extérieur) on dirait qu'il y a une super ambiance! ^^ Question: même si j'ai répondu oui, est-ce que je peux avoir le coup de martinet quand même? P.S Au fait si je fais cette présentation ici maintenant c'est parce que j'avais l'intention de postuler pour le poste d'éditeur cette après-midi, est-ce toujours possible? Si non je vais m'éclater sur ce forum quand même! xD | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Lun 12 Sep - 7:01 | |
| Le 56 en force !!! Tu habites où exactement ? Oui tu peux passer le test sans soucis | |
|
| |
Shira Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Cherche un désert désertique, perds toi en plein milieu...et bah nan j'y suis pas non plus =P Humeur : Si j'étais un des sept nain je serai Joyeux! Réputation : 0 Points : 4809 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Lun 12 Sep - 19:35 | |
| T'es aussi du 56?! Genial! Moi j'habite trou pommé number 1, j'ai nommé Plouhinec! C'est la pays des carottes mais personne ne connait ^^" et toi? | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Lun 12 Sep - 19:47 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^ | |
|
| |
Shira Newbie du Sport
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Lun 12 Sep - 20:28 | |
| Merci Merci! | |
|
| |
Snk974 Classé -15
Nombre de messages : 180 Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' ) Humeur : Grrrrrr ...... *_* Réputation : 7 Points : 5049 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Mar 13 Sep - 16:21 | |
| Bienvenue et amuse toi bien chez nous ^^ !!!! | |
|
| |
Zèbre Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 4819 Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Mar 13 Sep - 17:08 | |
| Je vais encore sortir une connerie, mais la question "Le staff est-il bon ?" me fait penser à la fameuse blanquette de OSS117 *sors pour références foireuses*
Bienvenue Shira ! o/
Vu que tu es Bretonne...*tousse* Le Mont-Saint-Michel est Normand ! è_________é | |
|
| |
Xamael Very Important Tourist
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5646 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Mar 13 Sep - 18:16 | |
| Bienvenue ! @Zèbre : Je ne m'appelle pas "Le Mot Saint-Michel" ^^ | |
|
| |
Shira Newbie du Sport
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Mar 13 Sep - 20:11 | |
| Merci a tous pour l'acceuil chaleureux! Je sens que je vais m'éclater ici! >< Sinon Zèbre...j'adore tes références mais petit point a régler: je ne suis que mi-bretonne, je suis aussi mi-anglaise =P alors je n'ai qu'une chose à dire: le Mont St Michel...Il était du coté breton d'abord! è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Points : 4819 Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Mar 13 Sep - 20:13 | |
| Nananan ! Les délimitations sont très claires, il est du côté normand ! Suis les frontières sur les cartes ! Et pi' c'est comme ça, point D: les marées aussi elles le disent D: | |
|
| |
Shira Newbie du Sport
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Mar 13 Sep - 22:14 | |
| Ajourd'hui oui, avant nan! (recherche fébrilement une vieille carte pour prouver ses dires) je te le prouverai un jour tu verras! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Mar 13 Sep - 22:29 | |
| Nan mais cherche pas ! è_é (même si le Mont Saint Michel est en Basse-Normandie, le pays des consanguins...) vive la Haute ! Amen !
*sors* *se prend la porte* | |
|
| |
Ichimaru Very Important Tourist
Nombre de messages : 261 Age : 112 Localisation : Lyon Humeur : *Mode Devil* Réputation : 0 Points : 5102 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Mer 14 Sep - 14:25 | |
| Bref, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton test. | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Mer 14 Sep - 22:29 | |
| Hmmm... heureusement qu'il y a des pingouins en Bretagne, sinon...
Futur editrice? Amuse toi bien ici!! | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Jeu 15 Sep - 15:55 | |
| Bienvenue ici ! Une 56 !!! OUAIS ! Bonne chance pour ton test ! Et je n'ai qu'une chose à dire : Le Mont-Saint-Michel est Breton, mais on le cède généreusement aux Normands pour que leur région soit pas complètement pourrie | |
|
| |
Shira Newbie du Sport
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Sam 17 Sep - 18:22 | |
| Oh mon pauvre Zèbre tu t'es pas fait trop mal j'espère? *va taper la porte* Méchante porte! ...mais vois ça comme un signe que tu as tort x) Sur ce coup là que la je suis bien d'accord avec toi Kumo-Garra! Encore un breton!! Merci en tous cas Merci Ichimaru pour l’accueil c'est gentil J'attends une réponse de la section recrutement des éditeurs avec impatience en ce moment même *se tortille sur sa chaise* Pingoosama j'espère bientôt te rejoindre dans le monde des éditeurs! è_é et promis je garde un œil ouvert sur les pingouins du coin (même si j'en ai jamais vu ^^) | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Sam 17 Sep - 19:35 | |
| Ok, réussis bien ton test por devenir éditeur.
Après les pingouins en bretagne c'est du coté de la cote, donc je ne sais pas si tu es du bon coté. Mais sache qu'il y a bel et bien des pingouins en bretagne | |
|
| |
Tobi Classé 0
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : L.C Réputation : 1 Points : 4972 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Sam 17 Sep - 21:10 | |
| BIENVENUE SUR LE FOFO j'espere que tu t'amusera bien et que tu deviendras vite un éditeur sinon pourquoi tu n'aime pas le rap ? c'est le meilleure styles de musique au monde n'est ce pas la team ? | |
|
| |
MacLander Classé -15
Nombre de messages : 182 Age : 29 Humeur : :) Réputation : 0 Points : 5637 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Sam 17 Sep - 21:30 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien sur ce forum ! Et si tu es prises dans cette team tu verras que la moitié est fou/folle et bien d'autre choses. Sinon pas trop dur de vivre en Bretagne (HAHAHAHAHAHA) non je rigole, le jours de mes 18 ans j'irais en Bretagne, et je ferai des fêtes a plus me retrouver enfin bref... (j'arrête de déballer ma vie et mes projets) ! Sinon encore BIENVENUE !!! | |
|
| |
Xamael Very Important Tourist
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5646 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. Sam 17 Sep - 22:44 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- Le Mont-Saint-Michel est Breton
C'est faux, il est terrien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatage inutile sur...moi. | |
| |
|
| |
| Blablatage inutile sur...moi. | |