| Ichibari !!! | |
|
+3Talraii pingoosama ichibari 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ichibari Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Lille, Nord, France Humeur : Devil Mode Réputation : 0 Points : 4807 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Ichibari !!! Sam 24 Sep - 3:49 | |
| Prénom : Céline, mais on me surnomme Ichibari ! Âge : 26 ans (T.T) Hobbies (Loisirs) : Manga (c'est pas vrai?), Drama, Théâtre, cinéma, le japon, la couture, le Cosplay (surtout), heu... heu... heu... Département : 59 (ch'ti) Nord Quelles études faites vous : ..... Trop vieille pour être en cours XD. Mangas Préférés : Prince of Tennis (POWWWAAAAAA), Bleach, Death note, Reborn ... (la liste est trop longue) Séries TV préférées : J'aime beaucoup les dramas, comme Hanakimi, Kurosagi, Lear Game et pleins d'autres. Musical préférées : Prince of Tennis (Tenimyu), Rock musical bleach (Burimyu), Kurostuji (Kuromyu), Saint Seiya super musical (sortit cette été).... Nourritures préférées : Ramen, un bon steak frittes.... Nourritures Détestées : Tripe ... êtes-vous célibataire : Oui.... XD Votre style musicale : Tout, sauf du Rap et de la musique classique.... Comment avez-vous connu ce forum : Car je lis les scans Shin prince of tennis sur votre site.
| |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Ichibari !!! Sam 24 Sep - 12:21 | |
| Hey Salut Ichibari ! Tu viens pour postuler à un poste ?
Sinon quel type de cosplay fais-tu?
Amuse toi bien ici! pingoo | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ichibari !!! Sam 24 Sep - 18:49 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ichibari !!! Sam 24 Sep - 20:09 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Ichimaru Very Important Tourist
Nombre de messages : 261 Age : 112 Localisation : Lyon Humeur : *Mode Devil* Réputation : 0 Points : 5102 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Ichibari !!! Sam 24 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Ichibari !!! Sam 24 Sep - 21:53 | |
| C'est cool, comme sa on appelle Ichi' et en a deux qui répondent^^ | |
|
| |
Ichimaru Very Important Tourist
Nombre de messages : 261 Age : 112 Localisation : Lyon Humeur : *Mode Devil* Réputation : 0 Points : 5102 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Ichibari !!! Dim 25 Sep - 2:07 | |
| Nan, moi je réponds que quand on dit Ichi-sama ! xD | |
|
| |
ichibari Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Lille, Nord, France Humeur : Devil Mode Réputation : 0 Points : 4807 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Ichibari !!! Dim 25 Sep - 2:22 | |
| Merci à tous pour cette accueil !
Pour information mon surnom vient d'un mélange entre deux personnages que j'aime bien. Ichi = Ichimaru Gin (Bleach) Bari = Hibari Kyoya (Reborn)
Ensuite, je vais postuler pour devenir éditeur. (en croisant TRES TRES FORT les doigts pour avoir POT comme projet! XD) | |
|
| |
Snk974 Classé -15
Nombre de messages : 180 Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' ) Humeur : Grrrrrr ...... *_* Réputation : 7 Points : 5049 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Ichibari !!! Dim 25 Sep - 10:26 | |
| Bienvenue !!! Et un ch'ti qui débarque chez nous , ça fait plaisir ^^ !! | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ichibari !!! Mar 27 Sep - 13:48 | |
| Oh, ça fait un deuxième fan de la comédie musicale que je croise. A force, je vais être tenté de la voir. Elle vaut vraiment le coup ?
Mon premier contact avec POT a été la scène de l'extinction des dinosaures dans l'anime, et le second l'anime en chinois. Du coup, j'ai eu des énormes à priori contre cette série qui, en fait, est vraiment géniale. Du coup, je suis toujours méfiant face aux différentes adaptations... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichibari !!! | |
| |
|
| |
| Ichibari !!! | |
|