| présentation de peugman | |
|
+4Khalzim kumo-gaara pingoosama peugman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
peugman Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : moselle Réputation : 0 Points : 4795 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: présentation de peugman Mer 28 Sep - 1:07 | |
| Prénom :Olivier Âge :30 Hobbies (Loisirs) : modélisme , moto , bricolage , mangas , mangas et mangas Département : 57 moselle Quelles études faites vous : j'en suis sorti depuis bien longtemps Mangas Préférés : one piece , bleach , naruto , prince of tennis , major , hajime no ippo , initial d et pleins d'autres encore Séries TV préférées : le cameleon , x-files , millennium Votre style musicale : années 80 ( ben oui c'est ma génération quoi ) Comment avez-vous connu ce forum : par hasard Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? franchement pas mal en fait je suis un grand fan de mangas depuis tout petit ( ah les années club do ) , et suivant les travaux de plusieurs teams de fansub depuis pas mal de temps aussi , je me suis décidé à m'inscrire sur votre forum afin d'essayer de vous apporter mon aide ( si quelqu un veut bien me montrer les ficelles du métier bien sur ) , je crois que tout est dit , j'attends de vos nouvelles a+ | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: présentation de peugman Mer 28 Sep - 10:50 | |
| Hey, salut Peugman.
En ce moment on manque cruellement de cleaner, tu penses que cela t'intéresserait ? Passe de bons moments ici | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: présentation de peugman Mer 28 Sep - 11:15 | |
| Bienvenu ici | |
|
| |
peugman Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : moselle Réputation : 0 Points : 4795 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: présentation de peugman Mer 28 Sep - 12:14 | |
| - pingoosama a écrit:
- Hey, salut Peugman.
En ce moment on manque cruellement de cleaner, tu penses que cela t'intéresserait ? Passe de bons moments ici ben oui , j ai fait un essai de clean hier soir mais je ne peux rien poster pendant 7 jours , du coup je ne sais pas trop comment faire pour l instant | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: présentation de peugman Mer 28 Sep - 12:25 | |
| Tu mets un lien mais sans le http devant, on se charge de le rajouter | |
|
| |
peugman Newbie du Sport
| Sujet: Re: présentation de peugman Mer 28 Sep - 12:26 | |
| ok merci , je fais ca de suite | |
|
| |
Khalzim Tyran rose de la TnS
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : En Creuse, parmi les vaches Humeur : Froudé. Like Ever Réputation : 0 Points : 4929 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: présentation de peugman Mer 28 Sep - 13:54 | |
| Nom d'un chapitre de Major mal editer ! Un (possible) nouveau cleaner ? Joie ! Bienvenu a toi, Mister Peugman ! en espérant te voir a nos cotés sur la page de crédit de nos projets ! | |
|
| |
peugman Newbie du Sport
| Sujet: Re: présentation de peugman Mer 28 Sep - 15:58 | |
| merci , je suis bien oblige de venir, ca serait dommage de laisser mourir une team qui fait du si bon boulot | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: présentation de peugman Mer 28 Sep - 16:17 | |
| Bienvenue à toi Peugman !^^ Je vais voir ta page test tout de suite.^^ | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: présentation de peugman Mer 28 Sep - 16:44 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^ C'est avec toi que j'ai commenté sur la page Facebook de la team hier je suppose? Bonne chance pour le test, de ce que j'ai vu c'est pas mal pour un premier essai à mon goût! | |
|
| |
peugman Newbie du Sport
| Sujet: Re: présentation de peugman Mer 28 Sep - 16:47 | |
| merci , oui c est bien moi qui etait sur facebook , du coup j en ai profite pour faire un essai dans la foulee mais c est pas evident , surtout que je ne connait pas du tout photoshop non plus , je me suis servi du tuto du forum pour ce premier essai et maintenant j attends les conseils des pros | |
|
| |
Ichimaru Very Important Tourist
Nombre de messages : 261 Age : 112 Localisation : Lyon Humeur : *Mode Devil* Réputation : 0 Points : 5102 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: présentation de peugman Mer 28 Sep - 23:15 | |
| Bienvenue sur le forum, bonne chance et courage (parce qu'il en faut pour arriver à maitriser le clean) pour ton test ! | |
|
| |
Snk974 Classé -15
Nombre de messages : 180 Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' ) Humeur : Grrrrrr ...... *_* Réputation : 7 Points : 5049 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: présentation de peugman Ven 30 Sep - 17:24 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ton test !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de peugman | |
| |
|
| |
| présentation de peugman | |
|