Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bonjour à tous :P !

4 participants
AuteurMessage
Chibibari
Newbie du Sport
Chibibari

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Vous me trouverez vers le sud , et si vous ne me trouvez pas ... souriez il fais chaud !

Bonjour à tous :P ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :P !   Bonjour à tous :P ! EmptyMar 18 Oct - 18:28

Tous d'abord avant de me présenter , je tiens à dire que pour quelqu'un qui a dit bienvenue à des centaines de personnes sur un forum , c'est très bizarre de faire sa présentation , surtout que c'est ma troisième depuis 3 ans ... enfin bref voila votre bonheur !---->

Eh bien , bonjour à tous ! Mon nom est Théo mais vous m'appelleraient Chibibari é.é (ou Chibi' comme on m'avais toujours appelé) , je tiens d'ailleurs à dire que mon pseudo n'a rien avoir avec ma taille ,il est même en contradiction avec elle ... d'ailleurs il est très vieux ce pseudo (Chibi-Hibari) mais je le garde car sa ne sert à rien de changer .

Mon âge n'aura bientôt plus de secret pour vous car j'ai 16 ans (est ce que sa à déjà été un secret pour vous ?... à cogiter ...)

Passons à la partie la plus intéressante , mes hobbies !
Mes 5 hobbies principaux sont les mangas (je vais vous épargner le "évidemment" de tous les nouveaux Rolling Eyes ) , la musique , le tennis , le basket et le dessin (que de hobbies ...) .
J'ai une connaissance prouvé sur les mangas . J'ai a mon actif à peu près 600 mangas dans ma bibliothèque (vous verrez après avoir su où j'habite , vous ne serez plus étonné ...) , et vous pouvez être sûr que je connais tous les recoins des shonens (vive l'itouch ! Et les applications de LEL ! ) .
En terme de musique , je joue du piano et de la guitare même si le piano m'intéresse un poilou plus . Je sais faire toutes les musiques de FFVII au piano *-* (des envieux Cool ?) , bon pas toutes, toutes , que celle qui m'intéressent ^^.
Je joue au tennis depuis très longtemps (à vrai dire je ne sais même plus ) , je suis classé 30 2 .
J'ai commencé le basket récemment et avec ma taille de 1m90 sa n'étonnera personne é.é .
Et enfin le dessin , un de mes passe-temps en cours ! Vous verrez mes dessins dans la galerie "Graphisme" , je vous promet Wink
Je suis bien sûr aussi un joueur de jeux video , moi et ma petite bobox Razz

Et bien mon département , c'est le 92 , mais attention pas n'importe qu'elle 92 , celui de Neuilly sur Seine ! (Comment ça sa vous étonne plus les 600 mangas ?)

Actuellement en 1ère S dans un lycée (non, c'est pas vrai O.O ?!) , et actuellement entrain de se moquer du pote qui est aller en L ... quoique avec un emploi du temps pareille , sa fais des envieux ...

Ah non , pas les mangas préférées T-T , y en a trop ... bon et bien je vais en dire au moins un seul , attention sa va en impressionner plus d'un : ONE PIECE What a Face

Je regarde peux la télé ,mais sinon , il y a les incontournables tel que Les simpson ou autres Friends . Ah si en ce moment , Master Chef j'en rate pas un ! (Rien de tel pour te donner envie de manger le soir à 23h !)

Lentilles à la graisse de canard et belle viande rouge avec un petit vin rouge ... ne vous inquiétez pas quoi que je mange , je ne grossis pas , c'est fais comme ça un grand ^^
Je n'ai pas spécialement de nourriture détesté à part la purée de céleris ... ouai ,vive le nouvel an ...

Non ! Je ne suis plus célib' depuis 2 mois ! Et non , sa ne me manque pas O.O

Par rapport à la musique , on va dire que si j'aime , j'aime, et si je n'aime , je n'aime pas ... c'est dingue ça !

J'ai connu le forum grâce à la News de Jenova Project sur la team , j'ai cliqué dessus et j'ai trouvé que le forum étais cool : D ! Donc moi qui suis un fervent défenseur du forum de Jenova , je me dis que j'aimerais bien aller sur un autre forum . Vous avez de la chance c'est tombé sur vous ! (ou de la malchance qui sait Twisted Evil )

Sinon pour toutes les question vis à vis de l'aide à la team , sachez que dans un sens je suis cleaneur car j'ai été accepté par une team (j'ai fais le test et tous mais il y a 6 mois par contre...) mais n'ayant pas de temps pour cela je n'ai pas du tous pu commencer le travail , alors je ne sais pas si je pourrais aider la team (oui , étant dans l'univers mafieux de la scantrad depuis longtemps , je sais que toutes les team ont toujours besoin de cleaneur) mais qui sait .

Voila, j’espère que cette présentation vous suffira .

Dernière édition par Chibibari le Mar 18 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talraii
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Talraii

Masculin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :P !   Bonjour à tous :P ! EmptyMar 18 Oct - 18:36

Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^

Si tu peux te motiver à cleaner tu seras le bienvenu pour passer le test, on en a cruellement besoin!
pingoosama
Very Important Tourist
Very Important Tourist
pingoosama

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :P !   Bonjour à tous :P ! EmptyMar 18 Oct - 19:14

Hey salut!

Belle petite présentation et pareil défenseur de Jenova!!
Bonne chance pour ton test de cleaner!

Eclate toi ici

Pingoosama
Chibibari
Newbie du Sport
Chibibari

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Vous me trouverez vers le sud , et si vous ne me trouvez pas ... souriez il fais chaud !

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :P !   Bonjour à tous :P ! EmptyMar 18 Oct - 19:38

Je ne sais vraiment pas si je vais essayé d'être cleaneur , enfin, non pas essayer mais être cleaneur car le temps me manque grandement .
Bon je vais y faire un tour dans la rubrique recrutement et je verrais .

Et merci pour les bienvenue , qui viennent du fond du coeur ... et si ce n'est pas du fond du coeur alors c'est du fond du c... non laissez tomber scratch

EDIT: Et ben vous avez de la chance car en voyant les raw , une envie monstre m'a submergé ... celle de cleaner ça O.O ! Sa ma sans doûte rappelé les longue heures pour comprendre comment faire un foutu cadre U_u . Enfin bref , quand j'aurais le temps je posterais une planche cleané (et c'est pas près d'arrivé vu la fin de semaine que je me tape ...)
kumo-gaara
Very Important Tourist
Very Important Tourist
kumo-gaara

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :P !   Bonjour à tous :P ! EmptyMer 19 Oct - 15:30

Bienvenu ici !!! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :P !   Bonjour à tous :P ! Empty

Bonjour à tous :P !
Page 1 sur 1