Tous d'abord avant de me présenter , je tiens à dire que pour quelqu'un qui a dit bienvenue à des centaines de personnes sur un forum , c'est très bizarre de faire sa présentation , surtout que c'est ma troisième depuis 3 ans ... enfin bref voila votre bonheur !---->
Eh bien , bonjour à tous ! Mon nom est Théo mais vous m'appelleraient Chibibari é.é (ou Chibi' comme on m'avais toujours appelé) , je tiens d'ailleurs à dire que mon pseudo n'a rien avoir avec ma taille ,il est même en contradiction avec elle ... d'ailleurs il est très vieux ce pseudo (Chibi-Hibari) mais je le garde car sa ne sert à rien de changer .
Mon âge n'aura bientôt plus de secret pour vous car j'ai 16 ans (est ce que sa à déjà été un secret pour vous ?... à cogiter ...)
Passons à la partie la plus intéressante , mes hobbies !
Mes 5 hobbies principaux sont les mangas (je vais vous épargner le "évidemment" de tous les nouveaux
) , la musique , le tennis , le basket et le dessin (que de hobbies ...) .
J'ai une connaissance prouvé sur les mangas . J'ai a mon actif à peu près 600 mangas dans ma bibliothèque (vous verrez après avoir su où j'habite , vous ne serez plus étonné ...) , et vous pouvez être sûr que je connais tous les recoins des shonens (vive l'itouch ! Et les applications de LEL ! ) .
En terme de musique , je joue du piano et de la guitare même si le piano m'intéresse un poilou plus . Je sais faire toutes les musiques de FFVII au piano *-* (des envieux
?) , bon pas toutes, toutes , que celle qui m'intéressent ^^.
Je joue au tennis depuis très longtemps (à vrai dire je ne sais même plus ) , je suis classé 30 2 .
J'ai commencé le basket récemment et avec ma taille de 1m90 sa n'étonnera personne é.é .
Et enfin le dessin , un de mes passe-temps en cours ! Vous verrez mes dessins dans la galerie "Graphisme" , je vous promet
Je suis bien sûr aussi un joueur de jeux video , moi et ma petite bobox
Et bien mon département , c'est le 92 , mais attention pas n'importe qu'elle 92 , celui de Neuilly sur Seine ! (Comment ça sa vous étonne plus les 600 mangas ?)
Actuellement en 1ère S dans un lycée (non, c'est pas vrai O.O ?!) , et actuellement entrain de se moquer du pote qui est aller en L ... quoique avec un emploi du temps pareille , sa fais des envieux ...
Ah non , pas les mangas préférées T-T , y en a trop ... bon et bien je vais en dire au moins un seul , attention sa va en impressionner plus d'un : ONE PIECE
Je regarde peux la télé ,mais sinon , il y a les incontournables tel que Les simpson ou autres Friends . Ah si en ce moment , Master Chef j'en rate pas un ! (Rien de tel pour te donner envie de manger le soir à 23h !)
Lentilles à la graisse de canard et belle viande rouge avec un petit vin rouge ... ne vous inquiétez pas quoi que je mange , je ne grossis pas , c'est fais comme ça un grand ^^
Je n'ai pas spécialement de nourriture détesté à part la purée de céleris ... ouai ,vive le nouvel an ...
Non ! Je ne suis plus célib' depuis 2 mois ! Et non , sa ne me manque pas O.O
Par rapport à la musique , on va dire que si j'aime , j'aime, et si je n'aime , je n'aime pas ... c'est dingue ça !
J'ai connu le forum grâce à la News de Jenova Project sur la team , j'ai cliqué dessus et j'ai trouvé que le forum étais cool : D ! Donc moi qui suis un fervent défenseur du forum de Jenova , je me dis que j'aimerais bien aller sur un autre forum . Vous avez de la chance c'est tombé sur vous ! (ou de la malchance qui sait
)
Sinon pour toutes les question vis à vis de l'aide à la team , sachez que dans un sens je suis cleaneur car j'ai été accepté par une team (j'ai fais le test et tous mais il y a 6 mois par contre...) mais n'ayant pas de temps pour cela je n'ai pas du tous pu commencer le travail , alors je ne sais pas si je pourrais aider la team (oui , étant dans l'univers mafieux de la scantrad depuis longtemps , je sais que toutes les team ont toujours besoin de cleaneur) mais qui sait .
Voila, j’espère que cette présentation vous suffira .