| obito_uchiwa toujours là!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: obito_uchiwa toujours là!^^ Lun 17 Sep - 8:35 | |
| bonjour a tous! ^_^ Prénom : Gaëtan Âge : 19 ans Hobbies (Loisirs): les rêves que je vais réaliser! Département : 042 Nourritures préférés : les crèpes!^^ Nourritures Détestés : choucroute ... Comment avez-vous connu ce forum : avec mangasensei ! (sa fait une paye^^) petite présentation tranquille pour dire que j'ai 19 ans, en deuxième année d'iut a saint-etienne! j'adore tous les mangas et il est rares que l'on me parle d'un manga que je n'ait pas lu !^^ un très grand fan des meilleurs shonen genre es21, bleach, naruto, shaman king, hunterxhunter, reborn!, kekkaishi, get backers, prince of tennis, kurozakuro, rave, slam dunk, death note, akumestu.......................... faut que je m'arrete la! lol et shojo genre suzuka! voilà si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésiter surtout pas a me demander!!!!! | |
|
| |
KTN Ju Classé 4/6
Nombre de messages : 76 Réputation : 0 Points : 6257 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: obito_uchiwa toujours là!^^ Lun 17 Sep - 12:34 | |
| *englouti un morceau d'ommelette* Bienchevenuch...gloupp! (et pourquoi y'a pas one piece dans ta liiiste???)
| |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: obito_uchiwa toujours là!^^ Lun 17 Sep - 18:21 | |
| Bienvenue a toi Sinon connaissais-tu P2 notre nouveau mangas?:p Sinon amuses toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
El Niño Classé 0
Nombre de messages : 119 Réputation : 0 Points : 6279 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: obito_uchiwa toujours là!^^ Lun 17 Sep - 20:14 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien ! | |
|
| |
KmiKse Numéro 20 français
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : nord Humeur : joyeuse Réputation : 0 Points : 6303 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: obito_uchiwa toujours là!^^ Lun 17 Sep - 21:31 | |
| bienvenue ( c'est P2 le nouveau mangas alors ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito_uchiwa toujours là!^^ Mar 18 Sep - 18:28 | |
| bienvenue a toi et passe un bon moment sur le forum ^^ |
|
| |
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: obito_uchiwa toujours là!^^ Ven 21 Sep - 20:21 | |
| désolé pour l'oublie de One Piece jai vraiment honte ... je peux quand même rajouter: king of bandit jing, novice rookies, captain tsubasa, ken, cat eyes, air gear, kyo, zatchbell, loi de ueki, d gray man, reborn!, detective conan ... bref je li tous les mangas que je trouve sous la main donc faire une liste correcte me prendrait trop de temps!!!^^ ps: oui jai lu P2 sa a l'air sympa, faut voir avec la suite des chapitre mais jai bien accroché (série terminée?!) | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: obito_uchiwa toujours là!^^ Ven 21 Sep - 20:24 | |
| Non pas du tout, le tome 2 vient d'être attaqué par les US Donc nous sortiront je pense un chapitre par semaine de P2... je vous préviens les prochains sont beaucoup plus court;) | |
|
| |
kimiche Begginers dans le sport
Nombre de messages : 20 Réputation : 0 Points : 6257 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: obito_uchiwa toujours là!^^ Sam 22 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obito_uchiwa toujours là!^^ | |
| |
|
| |
| obito_uchiwa toujours là!^^ | |
|