Bon deuxième post pour une convention (Je suis partout ! Même dans ton froc vérifie [Ceçi n'est pas une vanne sérieuse. Seul un cascadeur entrainé peut réaliser cette opération très dangereuse])
Donc, c'est pour dire que Vendredi, je quitte mon patelin plein de vache et mon chère ordi pour me rendre a la plus grosse concentration de Geek du mois : La Paris Games Week.
Alors au programme...
Un stand Ubisoft avec les gros jeux a paraître comme AC:Revelations et Rayman Origins.
Demo sur scéne et question réponse sur GW 2 avec la chara designer du jeu, Kristen Perry
Présentation Saints Row The Third.
Présentation de Halo Combat Evolved Anniversary.
Présentation Zelda Skyward Sword (J'espère que ça va changer par rapport a l'année dernière...)
Tournoi Soul Calibur V (exclu)
Finale ESWC Starcraft II
Et évidement plein de Stand évidement non répertorié içi ! J'ai entendu dire que le prochain Naruto Storm sera aussi en pres', cette année, je gagnerai le concours ! Ouais !
Je serai sur la conv' la Samedi et peut etre aussi le Dimanche. Voir le Lundi. Mais faut pas rêver. Faut deja que je négocie avec mon paternel le temps d'hébergement.
Enfin, si vous voyez un type aux lunettes dézingué, une serviette, et en train de râler, de fantasmer ou de hurler sur un jeu, ne cherchait pas, c'est moi ^^ Mais me rencontrer est a vos risques et périls, j'ai tendance a partir dans des délires... Bref vous verrez. Si vous venez, bien sur ^^