Tout d'abord, bonjour à tous !
Ensuite, je tiens à préciser que je suis heureuse d'être parmi vous aujourd'hui (!qui a dit fayotte! è_é)
Mon nom est Jean (étant donné que je suis une fille, je précise que c'est à sonorité américaine n'est-ce pas messieurs ? )Mais appelez moi Sonny.
Etant encore dans l'âge merveilleuses de nos douces années de lycée que je débute en plein épanouissement – ba oui j'ai pas de boutons ! *_*- j'ai forcément encore 15 ans.
Quand à mes loisirs, principalement du geekage, des livres (j'aime bien Eragon, récemment j'ai lu Ames vagabondes alors que je finis Dom Juan. Pour élargir une certaine culture littéraire, les lettres persannes sont au rendez-vous. J'avoue je suis sceptique.) Ne dites pas que vous vous foutez de ma vie, chut!
Sinon, et bien les études, le lycée, les amis, etc.
Ah, j'habite à la limite entre la Haute-Loire et la Haute-Ardèche depuis moins de quatre ans. Je reste tout de même une Lyonnaise dans l'âme de par ma famille.
Niveau études, je n'ai même pas choisis de future métier ni de Bac à me mettre sous la dent !
Oui, c'est ça, revenons-en aux mangas. Pour répondre aux questions qui viendront ensuite, je connais ce site de Jenova project que j'admire beaucoup et fait … hum... bien la pub hein ? De par ce site, j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de Manga dans ce qu'ils proposaient. Ceux que je retiendrais le plus sont Cavalier of the Abyss (je ne cite donc pas Immortal Regis), Id, Half prince et Defense Devil, Gamble fish, Azumi et aussi les Sekirei. Ce sont les sont qui me passent pour l'instant par la tête mais plusieurs pourraient s'ajouter à la liste.
Ma série TV préférée ? … CHARMED !!!!
Nan je déconne. Franchement, vous croyez que de nos temps les jeunes regarde la télé ? Vive le téléchargement illégale ! Ou plus sérieusement, je préfère et de loin les films. Un peu de tout tant que le cadrage est un minimum supportable (je ne cacherai pas que je ne supporte pas les mangas qui sortent en dessins-animés). Comme exemple, et bien ça de Pirates des Caraibes, au tourist en passant par le dernier 007. Black swan me fait flipper et le résumé de la fin d'Esther écrit sur papier aussi. J'en ai rien dormis la nuit d'après Oo.
J'aime les pâtes à la carbonara (qui ne connait pas une personne dans son entourage qui ne sait pas dire ce mot ? Mouhahaha … Ok j'ai cherché sur google.) Je déteste les patates et le boudiinnnnnnn. Qui a inventé cette chose immonde que seulement une personne sur mille arrive à en supporter l'odeur ?
Célibataire mais ça intéresse personne j'espère vu mon âge (je n'ai aucune idée des votre cela-dit; ni de vos préférences :p)
En musique, sur mon Mp3 il y a du louise attaque qui passe après Rihana et puis ensuite edith piaf et enfin les beatles. C'est varié, je sais mais ne vous aisez pas de passez du métal devant moi.
Anecdote inutile : (appelons ça un AI) Je supporte pas la fumée de cigarette.
Merci de votre accueil !