Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Yo, moi c'est Sonny 8)

+4
Khalzim
Talraii
pingoosama
Sonny
8 participants
AuteurMessage
Sonny
Newbie du Sport
Sonny

Féminin Nombre de messages : 2

Yo, moi c'est Sonny 8) Empty
MessageSujet: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) EmptyMar 18 Oct - 20:46

Tout d'abord, bonjour à tous ! Cool

Ensuite, je tiens à préciser que je suis heureuse d'être parmi vous aujourd'hui (!qui a dit fayotte! è_é)
Mon nom est Jean (étant donné que je suis une fille, je précise que c'est à sonorité américaine n'est-ce pas messieurs ? )Mais appelez moi Sonny.
Etant encore dans l'âge merveilleuses de nos douces années de lycée que je débute en plein épanouissement – ba oui j'ai pas de boutons ! *_*- j'ai forcément encore 15 ans.
Quand à mes loisirs, principalement du geekage, des livres (j'aime bien Eragon, récemment j'ai lu Ames vagabondes alors que je finis Dom Juan. Pour élargir une certaine culture littéraire, les lettres persannes sont au rendez-vous. J'avoue je suis sceptique.) Ne dites pas que vous vous foutez de ma vie, chut! silent
Sinon, et bien les études, le lycée, les amis, etc.
Ah, j'habite à la limite entre la Haute-Loire et la Haute-Ardèche depuis moins de quatre ans. Je reste tout de même une Lyonnaise dans l'âme de par ma famille.
Niveau études, je n'ai même pas choisis de future métier ni de Bac à me mettre sous la dent ! Twisted Evil

Oui, c'est ça, revenons-en aux mangas. Pour répondre aux questions qui viendront ensuite, je connais ce site de Jenova project que j'admire beaucoup et fait … hum... bien la pub hein ? De par ce site, j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de Manga dans ce qu'ils proposaient. Ceux que je retiendrais le plus sont Cavalier of the Abyss (je ne cite donc pas Immortal Regis), Id, Half prince et Defense Devil, Gamble fish, Azumi et aussi les Sekirei. Ce sont les sont qui me passent pour l'instant par la tête mais plusieurs pourraient s'ajouter à la liste.
Ma série TV préférée ? … CHARMED !!!! Incroyable Nan je déconne. Franchement, vous croyez que de nos temps les jeunes regarde la télé ? Vive le téléchargement illégale ! Ou plus sérieusement, je préfère et de loin les films. Un peu de tout tant que le cadrage est un minimum supportable (je ne cacherai pas que je ne supporte pas les mangas qui sortent en dessins-animés). Comme exemple, et bien ça de Pirates des Caraibes, au tourist en passant par le dernier 007. Black swan me fait flipper et le résumé de la fin d'Esther écrit sur papier aussi. J'en ai rien dormis la nuit d'après Oo.

J'aime les pâtes à la carbonara (qui ne connait pas une personne dans son entourage qui ne sait pas dire ce mot ? Mouhahaha … Ok j'ai cherché sur google.) Je déteste les patates et le boudiinnnnnnn. Qui a inventé cette chose immonde que seulement une personne sur mille arrive à en supporter l'odeur ?
Célibataire mais ça intéresse personne j'espère vu mon âge (je n'ai aucune idée des votre cela-dit; ni de vos préférences :p)
En musique, sur mon Mp3 il y a du louise attaque qui passe après Rihana et puis ensuite edith piaf et enfin les beatles. C'est varié, je sais mais ne vous aisez pas de passez du métal devant moi.

Anecdote inutile : (appelons ça un AI) Je supporte pas la fumée de cigarette. Tu sors

Very Happy Merci de votre accueil ! Boulet Pfff
elephant

Dernière édition par Sonny le Mer 19 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pingoosama
Very Important Tourist
Very Important Tourist
pingoosama

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) EmptyMar 18 Oct - 21:40

Yo, Sonny!
C'est cool sa, des gens de jénova qui viennent s'inscrire ici^^

Déteste les patates?? Et la fumée de cigarette ??? Mais c'est quoi sa?^^
Eragon c'est classe aussi!

Tu veux intégrer la team?

Eclate toi bien ici!!

Pingoo
Talraii
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Talraii

Masculin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) EmptyMar 18 Oct - 22:32

Salut à toi et bienvenue! ^^
Khalzim
Tyran rose de la TnS
Tyran rose de la TnS
Khalzim

MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) EmptyMar 18 Oct - 23:16

okay ! Je suis plus le seul crétin de Kikoo tout droit sorti du 15-18 ! (Ceci est une mauvaise vanne. Ne la reproduiser pas chez vous sous peine de perdre vos amis.)

Nan sérieux, je suis content de voir une fan de Eragon Very Happy Quand aux patates... Bah voila...

Par contre, et ça CE N'EST PAS AUTORISABLE !!!!! COMMENT UNE PERSONNE SENSEE NE PEUT PAS AIMER LES DESSINS ANIMES ?
JE VEUX DES REPONSES !!!!!!

*prends ses calmants*

Bienvenue parmi nous, Sonny-san.
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) EmptyMer 19 Oct - 12:28

Sonny ? Pourquoi Sonny ?

Comme Anderson ? Vu que tu viens de Lyon à la base je ne vois que cette explication, mais après si tu aimes pas le foot, rien à voir... ^^
http://www.ddl-tnsensei.com/
Snk974
Classé -15
Snk974

Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Chez moi ^^ , pourquoi *_* (c'est louche tout ça --' )

MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) EmptyMer 19 Oct - 12:29

Bienvenue a toi ^^!!!!
Ichimaru
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) EmptyMer 19 Oct - 12:30

Bienvenue !!
Sonny
Newbie du Sport
Sonny

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) EmptyMer 19 Oct - 15:05

Sonny ? Et ben parce que Sonny >< ! xD J'en sais rien franchement.
Et merci tous
kumo-gaara
Very Important Tourist
Very Important Tourist
kumo-gaara

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) EmptyMer 19 Oct - 15:35

La question est : pourquoi JEAN ??? Tes parents sont fans de X-Men ou quoi ? Very Happy

Sinon Sonny, je te rejoins sur le boudin. Cet aliment devrait être interdit ! Mad

PS : Beatles avec 2 T c'est impardonnable.
Khalzim
Tyran rose de la TnS
Tyran rose de la TnS
Khalzim

MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) EmptyMer 19 Oct - 18:09

Bande de petites natures ! Le boudin, c'est bon et même pas boudiné !

*silence*

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) Empty

Yo, moi c'est Sonny 8)
Page 1 sur 1