Tout d'abord, bonjour à tous !
Ensuite, je tiens à préciser que je suis heureuse d'être parmi vous aujourd'hui (!qui a dit fayotte! è_é)
Mon nom est Jean (étant donné que je suis une fille, je précise que c'est à sonorité américaine n'est-ce pas messieurs ? )Mais appelez moi Sonny.
Etant encore dans l'âge merveilleuses de nos douces années de lycée que je débute en plein épanouissement – ba oui j'ai pas de boutons ! *_*- j'ai forcément encore 15 ans.
Quand à mes loisirs, principalement du geekage, des livres (j'aime bien Eragon, récemment j'ai lu Ames vagabondes alors que je finis Dom Juan. Pour élargir une certaine culture littéraire, les lettres persannes sont au rendez-vous. J'avoue je suis sceptique.) Ne dites pas que vous vous foutez de ma vie, chut!
Sinon, et bien les études, le lycée, les amis, etc.
Ah, j'habite à la limite entre la Haute-Loire et la Haute-Ardèche depuis moins de quatre ans. Je reste tout de même une Lyonnaise dans l'âme de par ma famille.
Niveau études, je n'ai même pas choisis de future métier ni de Bac à me mettre sous la dent !
Oui, c'est ça, revenons-en aux mangas. Pour répondre aux questions qui viendront ensuite, je connais ce site de Jenova project que j'admire beaucoup et fait … hum... bien la pub hein ? De par ce site, j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de Manga dans ce qu'ils proposaient. Ceux que je retiendrais le plus sont Cavalier of the Abyss (je ne cite donc pas Immortal Regis), Id, Half prince et Defense Devil, Gamble fish, Azumi et aussi les Sekirei. Ce sont les sont qui me passent pour l'instant par la tête mais plusieurs pourraient s'ajouter à la liste.
Ma série TV préférée ? … CHARMED !!!!