Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Yo, moi c'est Sonny 8)

+4
Khalzim
Talraii
pingoosama
Sonny
8 participants
AuteurMessage
Sonny
Newbie du Sport
Sonny

Féminin Nombre de messages : 2

Yo, moi c'est Sonny 8) Empty
MessageSujet: Yo, moi c'est Sonny 8)   Yo, moi c'est Sonny 8) EmptyMar 18 Oct - 20:46

Tout d'abord, bonjour à tous ! Cool

Ensuite, je tiens à préciser que je suis heureuse d'être parmi vous aujourd'hui (!qui a dit fayotte! è_é)
Mon nom est Jean (étant donné que je suis une fille, je précise que c'est à sonorité américaine n'est-ce pas messieurs ? )Mais appelez moi Sonny.
Etant encore dans l'âge merveilleuses de nos douces années de lycée que je débute en plein épanouissement – ba oui j'ai pas de boutons ! *_*- j'ai forcément encore 15 ans.
Quand à mes loisirs, principalement du geekage, des livres (j'aime bien Eragon, récemment j'ai lu Ames vagabondes alors que je finis Dom Juan. Pour élargir une certaine culture littéraire, les lettres persannes sont au rendez-vous. J'avoue je suis sceptique.) Ne dites pas que vous vous foutez de ma vie, chut! silent
Sinon, et bien les études, le lycée, les amis, etc.
Ah, j'habite à la limite entre la Haute-Loire et la Haute-Ardèche depuis moins de quatre ans. Je reste tout de même une Lyonnaise dans l'âme de par ma famille.
Niveau études, je n'ai même pas choisis de future métier ni de Bac à me mettre sous la dent ! Twisted Evil