| Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blazers Newbie du Sport
Nombre de messages : 6 Localisation : Sur un chat bleu dans le ciel^^ Humeur : ça dépend de quand j' ecris ce message mais si une autre personne le lit à un autre moment peut être que je serait d' une humeur différente... :sort: Réputation : 0 Points : 4734 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) Sam 26 Nov - 19:54 | |
| *Pour plus d' informations sur le titre veuillez faire une recherche approfondie sur google car comme dit le proverbe "google est votre ami" :sort:
Prénom : Khalil Âge : 16 ans Hobbies (Loisirs) : Basket et mangas bien sur =) Département : Cher Quelles études faites vous : Je suis en 1ére Mangas Préférés : Naruto, OP, Bleach, Fairy Tail, Toriko, Prince of Tennis, Blazer Drive, Jackals et bien d' autres Séries TV préférées : Mentaliste Nourritures préférées : Lasagnes Nourritures Détestées : Mixture manger par rooky pour s' entrainer êtes-vous célibataire : Oui Votre style musicale : Funck, Rock, Rap et Reggae Comment avez-vous connu ce forum : Par tous les scan traduit et cleané par vous que j' ai lu =)
Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? Oui, il est super le meilleur jamais vu il m' étonne par leur réponse complète et distingué ce sont des personne au dessus de chaque être vivant * Réponse fournie sous menace armée
| |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) Sam 26 Nov - 20:57 | |
| Salut ^^ Bienvenu chez nous compte tu postulé à un poste ? | |
|
| |
Blazers Newbie du Sport
Nombre de messages : 6 Localisation : Sur un chat bleu dans le ciel^^ Humeur : ça dépend de quand j' ecris ce message mais si une autre personne le lit à un autre moment peut être que je serait d' une humeur différente... :sort: Réputation : 0 Points : 4734 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) Sam 26 Nov - 22:35 | |
| Oui, je pense soit au trad soit au clean =) | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) Sam 26 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Ichimaru Very Important Tourist
Nombre de messages : 261 Age : 112 Localisation : Lyon Humeur : *Mode Devil* Réputation : 0 Points : 5102 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) Dim 27 Nov - 1:54 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour tes tests si tu comptes postuler | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) Dim 27 Nov - 14:06 | |
| Bienvenue et bonne chance pour les tests \o | |
|
| |
Blazers Newbie du Sport
| Sujet: Re: Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) Dim 27 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) Lun 28 Nov - 0:39 | |
| Salut, bienvenue et bonne chance pour les tests! ^^ | |
|
| |
Blazers Newbie du Sport
| Sujet: Re: Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) Lun 28 Nov - 17:18 | |
| Merci a tous =) pour l instant je fait des clean ^^ mais comment avoir photoshop avent je l' avais mais je l' es plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) | |
| |
|
| |
| Ma présentation a moi (c' est un pléonasme) | |
|