Kalas Very Important Tourist
Nombre de messages : 677 Age : 34 Humeur : =) Réputation : 0 Points : 6325 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Memories Of Nobody Mar 18 Sep - 13:50 | |
| Juste pour dire que le film est sortit en vostfr xD a vos client torrent xD | |
|
Kira Classé 0
Nombre de messages : 126 Age : 32 Humeur : XD Réputation : 3 Points : 6312 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Memories Of Nobody Mar 18 Sep - 17:52 | |
| moi je le cherhce en streaming. onc peut tu dire la fansub et envoyer le lein du stream par mp si tu l'as ^^. J'ai vu des extrait squi sont formidables par rapport aux H S c'est incroyable. Je vous le conseille.
Edit : J'ai trouvé le film lool . Donc pour ce qui sont interresser dite le ( en stream ou en torrent ). | |
|
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Memories Of Nobody Mar 18 Sep - 19:13 | |
| Moi je le veux en stream et en torrent | |
|
Echizen-kun Numéro 20 français
Nombre de messages : 422 Age : 37 Localisation : Au soleil de la cote d'azur Réputation : 0 Points : 6304 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Memories Of Nobody Mar 18 Sep - 19:17 | |
| merci pour cette nouvelle sublimissime. Je l'avais deja dl mais en vosta donc pas facile la compréhension | |
|
Kira Classé 0
Nombre de messages : 126 Age : 32 Humeur : XD Réputation : 3 Points : 6312 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Memories Of Nobody Mar 18 Sep - 20:21 | |
| http://www.kewego.fr/player/?player_mode=fullscreen&sig=iLyROoaft07A&seekNum=0.34&is_note=undefined pour le stream quelque difficulte comme meme.
http://www.dattebayo-fr.biz/tt et torrent j'allais oublier traduis par fansub dattebayo et Bientot nous ^^. | |
|
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Memories Of Nobody Jeu 20 Sep - 1:41 | |
| Ça y est je l'ai enfin vu ^ ^ Merci à la Dattebayo-fr pour la traduction! Il n'y a pas énormément de combat (on ne connait toujours pas les réelles capacités de Shuhei) mais l'histoire est bien developpée. Senna est un personnage très attachant!
La fin m'a presque fait versée une larme (sisi je vous assure ^ ^) et avec la musique de fin... Alala! Bref j'ai beaucoup aimé! Au moins maintenant, je sais d'où vient cette superbe musique que j'avais prise il y a bien longtemps! | |
|
KmiKse Numéro 20 français
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : nord Humeur : joyeuse Réputation : 0 Points : 6303 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Memories Of Nobody Ven 21 Sep - 16:53 | |
| je viens de le finir, c'est pas mal, je dis pas super car je n'ai jamais été fan des films tirés de séries | |
|
hunter La soumise du forum
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : pays perdu ^^ Humeur : ca dépend des jour xd Réputation : 0 Points : 6223 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Memories Of Nobody Dim 21 Oct - 20:44 | |
| perso moi chu asser decu je m'attender a plus de combat finalemen ils se débarasse des enemis comme si ils etain de vulgaire hollows c'est assez decevant mais sinon trés bon film | |
|
Myrany Oiroke Begginers dans le sport
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Anywhere and Everywhere. You should look under your bed =D Humeur : Dies Irae, Desirae. Réputation : 0 Points : 5502 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Memories Of Nobody Mar 27 Oct - 1:08 | |
| J'y vais donc de mon ptit nota sur Memories Of Nobody, j'aime bien faire ça ^^ Les personnages sont attachants, mais Senna et ses manières de petite fille gatée me portent un peu sur les nerfs (porteNT puisque ses manières), pourtant son histoire est triste et nous pousse à éprouver pour elle de la compassion. La fin, où Ichigo l'a oubliée, ne m'a précisement déplue, mais j'ai toujours l'impression (même aujourd'hui quand je le revois) que ce film a été baclé. Bref, un film bon, mais pas assez "compliqué" pour moi, avis aux amateurs de Bleach, ça ressemble pas vraiment à ce dont on a l'habitude, pas assez de bastons pour moi, et puis en plus, le Zampakuto de Senna me rappelle assez (trop?) celui de Byakuya : les pétales de cerisiers qui s'envolent, les feuilles qui voletent... une impression de déjà vu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memories Of Nobody | |
| |
|