Nombre de messages : 61 Age : 32 Réputation : 0 Points : 6301 Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Okajima et ses créas !! Mer 19 Sep - 15:21
SAluuuuuttt
Bon ben voici ma petite gallerie !! C'est ranger n'importe comment mais bon on s'en fout xD :blur:
Bon sinon voici un design en cours de cdage pour OPS :gongxi:
Ensuite encore pour OPS une banniere pour l'été :hero:
Ensuite ben le design actuel de mon site, il est encore en ligne ICI
Voila les amis ! Maintenant ma premiere créas lovely complex, qui est assez vide je trouve mais sobre en meme temps !
BOn j'ai fait une copie d'un topic sur un autre forum donc dsl si ya des soucis XD
Donnez vos impressions:geek:
El Niño Classé 0
Nombre de messages : 119 Réputation : 0 Points : 6279 Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Okajima et ses créas !! Mer 19 Sep - 17:58
Très jolie tes créations, tes designs sont vraiment très simpas ! Tes avatar et signature sont pas mal mais tu devrais plus recherché les fonds car ils sont simpliste. Voilà bonne continuation !
KmiKse Numéro 20 français
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : nord Humeur : joyeuse Réputation : 0 Points : 6303 Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Okajima et ses créas !! Mer 19 Sep - 19:38
tout est très bien, très joli mais j'ai flashé sur ta bannière pour OPS l'été, elle est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Okajima et ses créas !! Ven 21 Sep - 12:34
Mais c'es quoi ca, nous montrer le design de ops avant sa sortie tu gache toute la surprise xDDD, le premier kit rien que de le regarder j'ai mal a l'oeil sinon les autres creations sont superbes, bravo
oni-atobe Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 325 Age : 32 Réputation : 1 Points : 6271 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Okajima et ses créas !! Ven 21 Sep - 19:21
très reussi!!! j'adore la première! le pauvre gars qui se crève un oeil avec sa wii^^