| salut la compagnie! | |
|
+3Thyyb Ichimaru fully sensei 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fully sensei Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 91/72 Humeur : joyeux!!! Réputation : 0 Points : 4621 Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: salut la compagnie! Jeu 15 Mar - 1:10 | |
| Salut à tous, ça fait un moment que je tourne autour de TNS, et me voici! moi c'est julien alias "fully sensei" je suis étudiant en master conception mécanique au Mans. je suis originaire du sud de la région parisienne (91 - Essonne) mes passions sont simples, le sports (tennis, volley, basket, VTT, hockey, ...) les sports mécanique, voitures, motos, etc... et surtout la culture japonaise! manga, nourriture, tout y passe! Voila un peu plus sur moi! à bientôt tout le monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 91/72 Humeur : joyeux!!! Réputation : 0 Points : 4621 Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: salut la compagnie! Jeu 15 Mar - 1:26 | |
| Pour préciser un peu plus mon profil, je reprend deux trois points du formulaire! Mangas Préférés : Prince of tennis, Shin prince of tennis, One piece, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Death note, ... Séries TV préférées : Dr House, Dexter, Canal+ xD Nourritures préférées : sushi, temaki, etc... et sinon, un bon magret de canard, ou un civet de lapin, ou une bonne entrecôte grillée! Nourritures Détestées : Courgette, épinard, tout ces truc la quoi... Votre style musicale : tout et n'importe quoi, ce qui passe par ci par la! Comment avez-vous connu ce forum : ddl-tnsensei Et sinon, je trouve le staff fantastiquement bon, et exceptionnel, ils font un super boulot!!! ^^ | |
|
| |
Ichimaru Very Important Tourist
Nombre de messages : 261 Age : 112 Localisation : Lyon Humeur : *Mode Devil* Réputation : 0 Points : 5102 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: salut la compagnie! Jeu 15 Mar - 1:30 | |