| salut la compagnie! | |
|
+3Thyyb Ichimaru fully sensei 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fully sensei Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 91/72 Humeur : joyeux!!! Réputation : 0 Points : 4621 Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: salut la compagnie! Jeu 15 Mar - 1:10 | |
| Salut à tous, ça fait un moment que je tourne autour de TNS, et me voici! moi c'est julien alias "fully sensei" je suis étudiant en master conception mécanique au Mans. je suis originaire du sud de la région parisienne (91 - Essonne) mes passions sont simples, le sports (tennis, volley, basket, VTT, hockey, ...) les sports mécanique, voitures, motos, etc... et surtout la culture japonaise! manga, nourriture, tout y passe! Voila un peu plus sur moi! à bientôt tout le monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 91/72 Humeur : joyeux!!! Réputation : 0 Points : 4621 Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: salut la compagnie! Jeu 15 Mar - 1:26 | |
| Pour préciser un peu plus mon profil, je reprend deux trois points du formulaire! Mangas Préférés : Prince of tennis, Shin prince of tennis, One piece, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Death note, ... Séries TV préférées : Dr House, Dexter, Canal+ xD Nourritures préférées : sushi, temaki, etc... et sinon, un bon magret de canard, ou un civet de lapin, ou une bonne entrecôte grillée! Nourritures Détestées : Courgette, épinard, tout ces truc la quoi... Votre style musicale : tout et n'importe quoi, ce qui passe par ci par la! Comment avez-vous connu ce forum : ddl-tnsensei Et sinon, je trouve le staff fantastiquement bon, et exceptionnel, ils font un super boulot!!! ^^ | |
|
| |
Ichimaru Very Important Tourist
Nombre de messages : 261 Age : 112 Localisation : Lyon Humeur : *Mode Devil* Réputation : 0 Points : 5102 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: salut la compagnie! Jeu 15 Mar - 1:30 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Pour le recrutement des cleaneurs, Sandrine devrait te répondre sous peu. Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Thyyb Classé 0
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rouen Réputation : 0 Points : 4746 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: salut la compagnie! Jeu 15 Mar - 10:03 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: salut la compagnie! Jeu 15 Mar - 10:29 | |
| Salut à toi!!
Eclate toi bien ici! | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: salut la compagnie! Jeu 15 Mar - 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien ! =] | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie! Jeu 15 Mar - 20:20 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: salut la compagnie! Jeu 15 Mar - 20:56 | |
| Bienvenu et bonne chance pour les tests de cleaneur \o | |
|
| |
Saikô Classé 30
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Up in the Sky ♪ Réputation : 0 Points : 4684 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: salut la compagnie! Sam 17 Mar - 23:12 | |
| Welcome, pas bien le double-post, m'enfin comme ça a pas eu l'air de gêner ceux qui m'ont précédé, j'dis rien.
Amuse-toi bien sur le forum et bonne chance pour le test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut la compagnie! | |
| |
|
| |
| salut la compagnie! | |
|