| Luciano vous rejoint ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlooo Begginers dans le sport
Nombre de messages : 12 Age : 79 Réputation : 0 Points : 4608 Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Luciano vous rejoint ! Mer 4 Avr - 22:04 | |
| Hey tous le monde ! Pour ceux qui ne connaissent pas le film "Borat", sautez cette ligne. Bijour, mon nom Borat. J'aime vous, j'aime sexe... Bon je commence par un debut de presentation banal a en crever mais nessessaire ; Prenom ; Luciano Nom ; Tu ne saura pas Sexe ; Gros Profession ; 1ere S ? apres redoublement... Age ; 17 J'aime les mangas (malgrès leur prix...vive les scans !), les potes, la Pina Colada, Metal, Reagge, Nighcore, LSD (enfin, mon systeme d'esploitation windows xp LSD... ) et ma main droite. Je haï a en crever le language sms, les faux-culs, la violence gratuite, le 7-up (seven up) et mon ex. Si je suis ici c'est bien sur parceque je lis souvent des scans de TnS mais aussi pour tenter de devenir cleaner s'il reste des places pour quelqun sans rééle experience en toshop, paint.NET ou gimp (j'ai des bonnes bases quand meme) | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Luciano vous rejoint ! Mer 4 Avr - 22:40 | |
| Salut à toi!!
Va ds la section recrutement cleaners pour passer les tests Bon courage à toi! | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Luciano vous rejoint ! Mer 4 Avr - 23:05 | |
| Salut !
Oui, on manque toujours (cruellement) de cleaner, donc merci de ton aide.
Quels mangas aimes-tu ? Et comment as-tu connu la team ? As-tu déjà joué au baseball ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 79 Réputation : 0 Points : 4608 Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Luciano vous rejoint ! Jeu 5 Avr - 9:35 | |
| Merci de cet acceuil ! J'ai adoré mais un gros truck de fou Defense Devil, c'est dailleur ce qui m'a conduit ici. J'ai cleané une page proposée dans un sujet de recrutement "defence12" mais je ne peut helas pas le mettre dans la candidature, je ne pourrais le mettre que dans 6 jours... Pas de liens chez les nouveaux Sinon oui, j'ai deja joué au baseball (non pas que sur Wiisport ) mais je ne suis pas dans un club et a vrai dire je prefere les sports de raquette genre squash et badminton. | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Luciano vous rejoint ! Jeu 5 Avr - 9:58 | |
| mets le lien sans le http, on s'en chargera^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciano vous rejoint ! Jeu 5 Avr - 9:59 | |
| Ca marche ! merci encore ^^
| |
|
| |
Thyyb Classé 0
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rouen Réputation : 0 Points : 4746 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Luciano vous rejoint ! Jeu 5 Avr - 17:08 | |
| Bienvenue a toi et bon courage pour le test | |
|
| |
Saikô Classé 30
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Up in the Sky ♪ Réputation : 0 Points : 4684 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Luciano vous rejoint ! Jeu 5 Avr - 18:54 | |
| Bienvenue ! J'aime bien la modestie dont tu fais preuve dans ta présentation, surtout quand on te demande si t'es un mâle ou une femelle ! Amuse-toi bien sur le fow en tout cas et bonne chance pour les test ! | |
|
| |
Ichimaru Very Important Tourist
Nombre de messages : 261 Age : 112 Localisation : Lyon Humeur : *Mode Devil* Réputation : 0 Points : 5102 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Luciano vous rejoint ! Ven 6 Avr - 21:52 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour tes tests | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Luciano vous rejoint ! Sam 7 Avr - 11:43 | |
| Bienvenue à toi, courage pour le test, et surtout : amuse-toi bien ici ! =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciano vous rejoint ! Ven 20 Avr - 13:12 | |
| Délolé pour le test si j'ai mis plus ou moins de temps (plus surtout) mais c'est bientot fini. De plus mes vacances approchent et je sent que je vais y avoir beaucoup de temps de tete a tete avec mon PC donc... je finirais tout ca probalement dimanche/lundi... Meme si je ne garantis pas une exellence dans les cleans... Mais ca viendra sans doute (esperons le du moins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciano vous rejoint ! | |
| |
|
| |
| Luciano vous rejoint ! | |
|