| J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sahora Very Important Tourist
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Nibelheim Humeur : So good! Réputation : 0 Points : 4317 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Mer 30 Jan - 19:08 | |
| Prénom : Sahora Âge : 15 ans Hobbies (Loisirs) : Dessiner, la musique, le kendô...les mangas, le Japon, la paint ball et je pense que c'est tout. Département : Guadeloupe Quelles études faites vous : Seconde générale. Et certainement 1ère ES à la prochaine rentrée. Mangas Préférés : Bleach, Blazer Drive, Death Note, Darker Than Black, Nana, Sanctum, Naruto, Claymore. Séries TV préférées : Dexter *-* Nourritures préférées : Râmens, Okonomiyaki,Yakisoba et... *roulement de tambours* le coq au vin XD Nourritures Détestées : Le saumon, le caviar, le chocolat blanc. Êtes-vous célibataire : Heu... Je crois... *vérifie* oui oui. Je suis célibataire. Votre style musicale : Visual Kei, Angura Kei, Rock et K-Pop (U-kiss et G-dragon) Comment avez-vous connu ce forum : En lisant un manga publié par tnsensei puis en posant des questions au staff et j'ai été dirigée ici! Arigatô le staff!
Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? ( la réponse doit être oui sinon on sort le martinet ! ) Oui madame! Même que quand j'ai faim bah je prend un bout de staff à la crème
| |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Mer 30 Jan - 19:58 | |
| Bienvenue !!
Dexter ca déboite !
A bientôt :p | |
|
| |
Gruntouf Administrateur de la TnS
Nombre de messages : 1655 Réputation : 16 Points : 6354 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Mer 30 Jan - 20:07 | |
| Bienvenue sur le forum Sahora Alors, tu as décidé à quel poste tu veux postuler ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Nibelheim Humeur : So good! Réputation : 0 Points : 4317 Date d'inscription : 30/01/2013
| |
| |
Zuop Very Important Tourist
Nombre de messages : 837 Age : 35 Réputation : 7 Points : 5406 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Mer 30 Jan - 21:52 | |
| Bienvenue a toi. Joli présentation ^^ | |
|
| |
Xamael Very Important Tourist
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5646 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Jeu 31 Jan - 20:30 | |
| Bienvenue à toi. Bon ap' ! Just howling in the shadows [Un carambar pour le premier qui me dit le pourquoi de ma phrase. ] PS : Moi c'est monsieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Jeu 31 Jan - 21:49 | |
| Darker than black. "Howling" d'abingdon boys school. Opening n°1... monsieur XD | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 35 Réputation : 7 Points : 5406 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Jeu 31 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Jeu 31 Jan - 23:10 | |
| Bienvenue sur le forum et dans la team !!!
Je suis un peu à la bourre ce matin (oui, c'est le matin pour moi), mais j'ai vu ta traduction et elle est très bien.
Je ne peux pas te donner les grades qui vont bien mais un admin ne devrait pas tarder à le faire.
Merci de nous aider !!! | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Jeu 31 Jan - 23:19 | |
| Yo tout le monde (oui un peu bourré comme à mon habitude... alcohol avec modération...)
Dc on a un nouveau trad? Super sa^^
Et pk Xamael pose une question sur une phrase en anglais...;pfiuuu, je vais me coucher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Jeu 31 Jan - 23:26 | |
| Quel type de traducteur, JAP/FR ou ANG/FR ou peut être même les deux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5646 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Ven 1 Fév - 0:23 | |
| *Donne le carambar à Sahora* Et bonne entrée dans la team ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Ven 1 Fév - 0:34 | |
| Bon bah bienvenue a toi dans cette team quelque peu ...... particulière ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Ven 1 Fév - 0:38 | |
| Waaaa tant de posts en si peu de temps o: C'est magique! Merci tout le monde ^^
Toshiya> Pas de problèmes et très heureuse d'aider!
Zuop> ang/fr ^^
*danse discrète de la joie* je suis dans la teameuh je suis dans la teameuh *personne n'a vu...*
| |
|
| |
Gruntouf Administrateur de la TnS
Nombre de messages : 1655 Réputation : 16 Points : 6354 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Ven 1 Fév - 9:30 | |
| Félicitations à notre nouvelle traductrice | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Ven 1 Fév - 16:38 | |
| - Sahora a écrit:
Hum… Mythologie nordique et/ou FFVII ??? *Revient d'un petit voyage au Alfheimr* | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T Ven 1 Fév - 16:42 | |
| FFVII XD Mais je vis dans la peur de voir l'argenté revenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T | |
| |
|
| |
| J'ai faim! *va manger* *revient* M'ennuie T-T | |
|