BrolyJ Checkeur de la TnS
Nombre de messages : 6 Localisation : 48°52′N 2°19.59′E Humeur : Aqueuse Réputation : 0 Points : 4296 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Déjà le matin ? Lun 4 Fév - 19:28 | |
| Salut j'suis BrolyJ, 22 ans, célibataire, libre comme l'air, voilà voilà... ... Ou sinon : - Hobbies : Lire (mangas, romans, wikipédia...), jeux vidéos (RPG principalement), sport - Mangas Préférés : Difficiles de choisir mais, après mûres réflexion, j'aurais tendance à dire : "les meilleurs !" - Séries TV préférées : Dr House, The Big Bang Theory, The Walking Dead et sûrement plein d'autres en devenir ! - Nourritures préférées : pâtes, riz, pizza, kebab, frites moelleuses, viande, fruits exotiques, fruits pas exotiques, crèmes glacées, crèmes pas glacées et les légumes bien cuisinés, entre autres. - Nourritures Détestées : Surtout le brocoli (pour diverses raisons) et le chou, le chou-fleur, le chou de Bruxelles, les haricots verts quand y'en a trop, le caramel quand y'en a trop, les pruneaux et la plupart des fruits secs - êtes-vous célibataire : Tiens, je me suis jamais posé la question... - Votre style musicale : J'écoute tout ce qui vient jusqu'à mes oreilles et j'aime ce qui ne les abime pas - Comment avez-vous connu ce forum : C'est Seth qui m'a ordonné de venir ici sous menace de... Enfin bref, je viens tout spécialement de la Japan-Shin pour faire le check de Vous-Savez-Quoi... | |
|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Déjà le matin ? Lun 4 Fév - 19:42 | |
| Yop !
Bienvenue à toi jeune (Fille ? garçon ? l'avenir de la coprod pourra dépendre de ta réponse...)
J'te donne les accès pour Buyu de suite. | |
|
Nombre de messages : 6 Localisation : 48°52′N 2°19.59′E Humeur : Aqueuse Réputation : 0 Points : 4296 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Déjà le matin ? Lun 4 Fév - 21:05 | |
| Merci, je suis un garçon, advienne que pourra... | |
|
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Déjà le matin ? Lun 4 Fév - 22:56 | |
| Broly n'aimant pas les brocolis... c'est un complexe à cause du nom Broly? - Citation :
- Mangas Préférés : Difficiles de choisir mais, après mûres réflexion, j'aurais tendance à dire : "les meilleurs !"
Mouais c'est moyen comme explication... les meilleurs dans quel sens, au nombre de tomes vendus? | |
|
Gruntouf Administrateur de la TnS
Nombre de messages : 1655 Réputation : 16 Points : 6354 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Déjà le matin ? Mar 5 Fév - 8:26 | |
| Les brocolis, c'est bon. Avec un peu de riz, du porc laqué/du bœuf et de la sauce soja, c'est le paradis. - BrocolyJ a écrit:
- Merci, je suis un garçon, advienne que pourra...
Gagedé. Bienvenue parmi nous. | |
|
| Sujet: Re: Déjà le matin ? Mar 5 Fév - 8:54 | |
| Les brocolis avec du riz, un bon accompagnement, je suis d'accord ! Mais si on me fait une assiette de brocolis sans rien d'autre qu'une sauce pour accompagner, je fais la grève de la faim... Et puis on m'a tellement traumatisé à m’appeler "brocoli" (ce qui est légitime) que j'en veux à ce légume... j'aimerais que ça soit lui qu'on appelle BrolyJ *w*
Les meilleurs mangas au sens les plus prenant, les plus intéressants, etc... même si je connais sûrement pas tous les meilleurs et que j'ai en préférence pour les mangas longs et shônen/seinen.
Ca passerait mieux si j'étais hermaphrodite Gruntouf ? | |
|
Nombre de messages : 1655 Réputation : 16 Points : 6354 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Déjà le matin ? Mar 5 Fév - 11:53 | |
| Nah. Des boobz sinon rien. | |
|
| Sujet: Re: Déjà le matin ? Mar 5 Fév - 13:04 | |
| Ne dis pas ça, il y a des hommes avec des seins. | |
|
| Sujet: Re: Déjà le matin ? Mar 5 Fév - 13:38 | |
| Oui, mais ils n'allaitent pas, eux. Meuhmeuh sinon rien. | |
|
Zuop Very Important Tourist
Nombre de messages : 837 Age : 35 Réputation : 7 Points : 5406 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Déjà le matin ? Mar 5 Fév - 14:12 | |
| Ah, Grunt et sa passion pour les boobs ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà le matin ? | |
| |
|