| Hey tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadenitoO Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Réputation : 0 Points : 4293 Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 9:32 | |
| Salut tout le monde, moi c'est LadenitoO, et vu que je suis un gros flemmard je vais me contenter de compléter la présentation type donnée!!!! Prénom :LadenitoO Âge :24 ans et un mois Hobbies (Loisirs) :L'argent, non je déconne j'sais pas si j'ai une passion autre que les mangas et animes Département :76 Seine Maritime Quelles études faites vous : Aucunes, j'ai fait un BAC ES, et j'ai fini dans le pétrin Mangas Préférés : One Piece, GTO, Full Metal Alchemist, Eyeshield21, Beelzebub.... Séries TV préférées :HIMYM, TBBT, NCIS, etc... Nourritures préférées : la plus part de ce qui est mangeable Nourritures Détestées : bah je sais pas les bonbons? êtes-vous célibataire : .....ça dépend qui demande Votre style musicale : De tout Comment avez-vous connu ce forum : grâce a buyuden, j'me suis ditr autant aller voir ce que ça donne!! ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15274 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 10:31 | |
| Yosh! Bienvenue ici l'ami, balade toi un peu partout et flood sur tous les topics T'as pas de taff non plus ? C'est la glandouille ?^^ | |
|
| |
Gruntouf Administrateur de la TnS
Nombre de messages : 1655 Réputation : 16 Points : 6353 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 10:40 | |
| Bienvenue sur le forum :p T'inquiète, tout le monde est dans le pétrin. Ce qui change, c'est le degré du pétrin. Il faudrait faire une échelle. Nommons-la Poop Scale et mettons dix graduations.
Vu que t'aimes pas les bonbons, je te mets 10. | |
|
| |
Zuop Very Important Tourist
Nombre de messages : 837 Age : 35 Réputation : 7 Points : 5405 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 11:19 | |
| Bienvenue a toi. Et n'ai pas peur de certaine personne qui peuvent te paraître bizarre, ils ne mordent pas ^^
Si je devais me placer sur l’échelle de Grunt, la Poop Scale, je serai tout en haut ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Réputation : 16 Points : 6353 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 12:40 | |
| Je ne me sens pas visé par cette affirmation. Je suis tout ce qu'il y a de plus normal… | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Réputation : 0 Points : 4293 Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 13:00 | |
| Merci a vous tous!!!! Quant je dis que "je suis dans le pétrin" c'était une image (recherchée??) pour dire que je suis boulanger!!! Allez c'était pas aussi nul que ça comme jeux de mots? si? J'sens que j'vais bien me plaire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 13:32 | |
| Bah, vu que personne n'a capté… Un boulanger, hein ? J'en connais un pas mal moi aussi : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aEXmf1s9EwE#t=89s | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 14:55 | |
| Mdr, "je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains" ça m'a tué | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5511 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 18:09 | |
| Yo!
Salut à toi!
Hobbie : l'argent ; interessant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 18:20 | |
| N'est ce pas? c'est même ce qu'il y'a de plus intéressant dans la vie | |
|
| |
Zuop Very Important Tourist
Nombre de messages : 837 Age : 35 Réputation : 7 Points : 5405 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 20:05 | |
| Ouais mais encore faut il en avoir ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde ^^' | |
|
| |
Xamael Very Important Tourist
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5645 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 13 Fév - 21:17 | |
| Viubenene !!! Ou quelque chose comme ça en tout cas. Où dans le 76 si ce n'est pas indiscret ? *Vit de l'autre côté de l'eau* [Si tu vois l'expression ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 16 Fév - 18:56 | |
| - Zuop a écrit:
- Ouais mais encore faut il en avoir ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde ^^'
Oui mais si on en a pas, le but est justement d'essayer d'en récolter le plus!! Un peu comme les badges arènes dans Pokèmon =P Xamael: Rouen | |
|
| |
Xamael Very Important Tourist
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5645 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Hey tout le monde Dim 17 Fév - 1:27 | |
| Bon ben prochaine fois que j'y passe je te tiens au courant ! :p
*Devrait au maximum y passer pour Les Jeux du Roger* [Convention rôliste en début mars] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey tout le monde Dim 17 Fév - 14:15 | |
| - Xamael a écrit:
- Bon ben prochaine fois que j'y passe je te tiens au courant ! :p
*Devrait au maximum y passer pour Les Jeux du Roger* [Convention rôliste en début mars] Bah ça serait cool qu'on se capte pour un café =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey tout le monde | |
| |
|
| |
| Hey tout le monde | |
|