Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la TnS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyJeu 27 Juin - 2:11

... de votre coeur♪ (je caserai la fin de mon titre même si pour ça je dois vendre mon poumon gauche !)

Bref, passons à la présentation. Je respecte tout le monde la preuve je vais faire 2 types de présentation pour combler tout le monde. Surprised


Résumé:


Bon maintenant que le résumé est fait je peux passer à la vraie présentation qui va décourager les moins motivés.

Alors je m'appelle Robin, j'ai 18ans et j'ai eu la chance de naître le jour de la rentrée des classes. D'ailleurs je suis Belge du coté de Liège. Pour parler un peu de ma vie IRL, j'aime bien sortir avec des potes en ville boire comme un trou et me retrouver sur des photos louches (genre sur le dos d'une statue dans un parc à 2m de haut), lire des manga mais pas vraiment des livres (j'en suis à 4/5 dans ma vie.), jouer à des jeux vidéo surtout pc (League of Legends, le nouveau Dungeon, DC Universe, Minecraft, Hunted, et d'autres) mais aussi à des jeux consoles RPG souvent pour celles de salon et Pokémon sur DS (Aucune honte à le dire), j'étudie tout ce qui est en rapport avec la compta et la gestion d'entreprise, j'ai aussi des cours d'e-business, je batifole auprès des demoiselles et je pratique 5arts martiaux japonais (Kobudo [style katori shinto ryu] , Karate [Shotokai], Aikido, Jujutsu et Ninjutsu [moderne] depuis 2009 déjà. Ce que j'aime dans la vie, c'est le moindre effort, l'argent, les filles. Ce que j'aime pas -> courir, qu'on me fasse chier tout le temps et c'est tout, je suis pas difficile hein x).
Pour la nourriture, comme dit plus haut, j'aime de tout je dis non à rien même si j'ai une préférence pour le piquant. Si je devais avoir un dicton pour me résumé ça serait "on ne vit qu'une fois.", j'essaie toujours de tout prendre bien et du coup je déprime jamais, ce qui est fait est fait on peut rien y changer, autant aller de l'avant.
Niveau musique, j'aime bien le métal dans tous les styles et le rock dans plus ou moins tous les styles, un de mes groupes préf en rock jap est Vamps, en métal jap Girugämesh, en rock allemand Oomph! et en métal allemand Rammstein et Deathstars. (J'aime aussi l'Allemagne car ce sont mes origines avec les Pays-bas.) D'ailleurs quand j'étais petit je parlais très mal français mais je me débrouillais bien en neerlandais (avec le temps et aucune pratique ça a bien changé).
Donc vous l'aurez compris, je suis un geek et entre mes parties j'ai même le temps de cleaner, check, parfois édit ou trad des pages manquantes en version us mais je vous laisse deviner ma team pour l'instant si vraiment ça vous intéresse, là je suis incognito. =P
Niveau manga (ouais j'ai pas fini, je vous avais dit qu'il y en avait pour tous le goûts), j'ai mentionné que j'aimais plutôt le seinen (horreur et psycho surtout), c'est vrai mais ça m'empêche pas d'aimer d'autres genre de seinen ou du shonen et shojo. En coups de coeur ces 2 dernières années j'ai Yotsuba&, Malicious Code, Samourail Errant, Kamisama Hajimemeshita, Luck Stealer, Judges, Prophecy et d'autres petites perles. Depuis quelques temps j'essaie de favoriser les petites séries car déjà les grosses auront toujours preneurs mais en plus y a plein de petites séries géniales, ça coûte moins cher et ça favorise vraiment les éditeurs à varier leur catalogue au lieu de prendre du shonen à la naruto qui est répétitif.
Niveau anime j'en regarde pas beaucoup donc je vais passer le point.
Et voilà je crois que j'ai été assez complet mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Pour finir j'ai un certain humour noir (comme le montre ma signature).

(mon pseudo vient évidemment de Kuroshitsuji, un manga que j'aime particulièrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntouf
Administrateur de la TnS
Administrateur de la TnS
Gruntouf


Masculin Nombre de messages : 1655
Réputation : 16
Points : 6185
Date d'inscription : 04/05/2012

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyJeu 27 Juin - 9:53

Bienvenue à toi.
Ça, c'est ce qui s'appelle de la présentation Smile
Donc, en résumé, si j'ai bien compris, tu épices tes mangas quand tu joues à Pokémon sur le dos d'une statue dans un parc à 2m de haut, le tout en écoutant du métal pour pouvoir casser des briques, c'est ça ?
C'est une vie sacrément bien remplie, dis-moi.

Sinon, ça fait quoi d'être belge ? Tu le vis bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyJeu 27 Juin - 13:23

C'est plus ou moins ça, puis je me glande quand je veux descendre de la statue xD

Ouais franchement on le vit bien, petit pays du coup moins d'attentes de la part du gouvernement, des équipes de sport et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zuop
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Zuop


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Réputation : 7
Points : 5237
Date d'inscription : 24/05/2012

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyJeu 27 Juin - 13:41

Effectivement bonne présentation ^^ Et puis sa fait du bien de voir du monde sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakfan.eklablog.fr
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyJeu 27 Juin - 14:15

Merci, j'aime bien visiter les forums des autres teams, les relations, le fun tout ça quoi xD (après je dis des autres team je les fais pas toutes, y en a qui m'intéressent pas trop [je vais pas citer pour pas me faire d'ennemis].)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntouf
Administrateur de la TnS
Administrateur de la TnS
Gruntouf


Masculin Nombre de messages : 1655
Réputation : 16
Points : 6185
Date d'inscription : 04/05/2012

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyJeu 27 Juin - 22:42

T'inquiète, il n'y a pas de balance ici. Tu peux te lâcher autant que tu veux.
On sait se charger des éléments gênants.
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyVen 28 Juin - 2:52

Tant mieux car y a des teams qui sont vraiment désespérantes (surtout les teams de filles sans être vexant pour le peuple féminin xD).
Revenir en haut Aller en bas
Zuop
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Zuop


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Réputation : 7
Points : 5237
Date d'inscription : 24/05/2012

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyVen 28 Juin - 9:43

Ah, c'est sur que regrouper plusieurs filles au même endroit, sa peut donner des résultat un peu surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakfan.eklablog.fr
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo


Masculin Nombre de messages : 9358
Age : 32
Réputation : 54
Points : 15106
Date d'inscription : 02/02/2009

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptySam 29 Juin - 16:01

Et encore un Belge bizarre... ^^
Citation :
Quelles études faites vous : Économie de gestion, compta, droit.
On fait tous des erreurs Smile


Citation :
genre sur le dos d'une statue dans un parc à 2m de haut

Prouve-le ! On veut une photo !

Citation :
je vous laisse deviner ma team pour l'instant si vraiment ça vous intéresse, là je suis incognito.
C'est une team connue ? Une team inconnue ? Une team inconnue qui veut être connue ? Une team connue inconnue ?
Donne-nous la première lettre =)

Zuop a écrit:
Ah, c'est sur que regrouper plusieurs filles au même endroit, sa peut donner des résultat un peu surprenant ^^
Nous on a des mecs très efféminés ici... Regarde le résultat...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddl-tnsensei.com/
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyDim 30 Juin - 17:31

Tibo a écrit:
Et encore un Belge bizarre... ^^
Citation :
Quelles études faites vous : Économie de gestion, compta, droit.
On fait tous des erreurs Smile
La compta, le seul cours ou je peux dormir et dessiner (et ou j'ai pas de cours en fait) et j'arrive à avoir une bonne note

Tibo a écrit:

Citation :
genre sur le dos d'une statue dans un parc à 2m de haut

Prouve-le ! On veut une photo !
Spoiler:
J'ai pas de photo ou je monte complètement sur son dos Sad

Tibo a écrit:
Citation :
je vous laisse deviner ma team pour l'instant si vraiment ça vous intéresse, là je suis incognito.
C'est une team connue ? Une team inconnue ? Une team inconnue qui veut être connue ? Une team connue inconnue ?
Donne-nous la première lettre =)
Il parait qu'on est un peu connu, on est une petite team en membre et moyenne en projets on va dire, et ça commence par un S (ça vous aidera pas xD)

Tibo a écrit:
Zuop a écrit:
Ah, c'est sur que regrouper plusieurs filles au même endroit, sa peut donner des résultat un peu surprenant ^^
Nous on a des mecs très efféminés ici... Regarde le résultat...
C'est drole les gens bizarres justement x)


Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo


Masculin Nombre de messages : 9358
Age : 32
Réputation : 54
Points : 15106
Date d'inscription : 02/02/2009

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyDim 30 Juin - 17:46

La Sébas-Chan team ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddl-tnsensei.com/
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyDim 30 Juin - 21:07

Tu trouveras pas elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Gruntouf
Administrateur de la TnS
Administrateur de la TnS
Gruntouf


Masculin Nombre de messages : 1655
Réputation : 16
Points : 6185
Date d'inscription : 04/05/2012

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyDim 30 Juin - 23:21

Le club des SM.
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyLun 1 Juil - 2:06

Théoriquement c'est pas faux, je fais(faisais vu mon activité pour l'instant) aussi partie de la Scans manga (la team pas la LEL). (même si je sais que tu as tapé un truc dans le tas et que tu étais sur que ça serait faux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gruntouf
Administrateur de la TnS
Administrateur de la TnS
Gruntouf


Masculin Nombre de messages : 1655
Réputation : 16
Points : 6185
Date d'inscription : 04/05/2012

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyMar 2 Juil - 9:50

Au contraire, j'étais sûr de taper dans le mille.
Ça s'appelle avoir la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyMar 2 Juil - 19:30

Bon c'est pas tout mais je m'absente demain déjà jusqu'à dimanche pour la JE =P
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Top 5 Francais
Ingell


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile)
Réputation : 16
Points : 5849
Date d'inscription : 28/03/2010

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyJeu 4 Juil - 3:36

Oo

...

Pas possible... Un Belge... Liégeois par dessus tout. Qui pratique le Katori... Et aime bien Vamps. (Bon, ce n'est pas mon groupe préféré, mais j'aime bien quand même.)

...

Crache-le morceau : qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Qui t'envoie ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptySam 6 Juil - 16:17

Tiens tu corresponds aussi à cette description ? (Vamps c'est pas le seul, mais j'avoue qu'ils ont fait de bons morceaux).
Je suis un monstre, je viens voir à quoi ressemble la TNS et je me suis envoyé tout seul =P
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Top 5 Francais
Ingell


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile)
Réputation : 16
Points : 5849
Date d'inscription : 28/03/2010

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyLun 8 Juil - 13:08

Revolution !

D'où est-ce que tu viens à Liège ? Et si tu pratiques à Liège, tu es du dojo de M. Dejardin ? Ou ailleurs ? (Bon, je ne pratique plus cette année, ni l'année prochaine parce que les horaires ne correspondent pas avec mon stage... Mais j'espère bien pouvoir reprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyLun 8 Juil - 14:37

Ah mince, je suis démasqué, effectivement avec M.Dejardin, avec le peu de prof qu'il y a tu as réussit à retrouver quand même xD Et toi avec M.Pitance ? =o
Revolution pour ? =o

Ah oui j'oubliais, je suis du coté de Chenee, Embourg, Beaufays et tout ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Top 5 Francais
Ingell


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile)
Réputation : 16
Points : 5849
Date d'inscription : 28/03/2010

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyLun 8 Juil - 16:10

Ha, oui, tu es vraiment de Liège Liège quoi ! Moi c'est plus (enfin... Pour encore un peu moins de 24h) vers Hannut. ^^

Hm... Mon parcours Katori est assez chaotique. 3 ans au TaiAki avec m.Abreu (Tu as peut-être déjà entendu parler de lui à mon avis, il a pas mal travaillé avec m.Dejardin.)
Puis je suis partie à Bxl, plus moyen de faire du Katori à Wavre. Pause de un an. En manque, j'ai rejoints le Shishinkan, donc avec m.Banaï et, en effet, m.Pitance. ^^ Et là... Ben... Rechangé d'études, je suis en stage pour deux ans, et mon horaire ne me permet d'aller dans aucun dojo... >.<

Je me demandais, vous allez toujours aux stages à Besançon ?? ^^

Faudra qu'on se voit pour croiser le bois un jour, même si j'ai un style un peu chaotique maintenant, un mélange entre du Sugino père et du Sugino fils... xD Mais ça ne me ferait pas de mal de dérouiller un bon coup. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyLun 8 Juil - 16:44

Liege, Liege, à coté quand même, et ça me va parfaitement car c'est au calme =)
M.Abreu, oui, M.Banaï non et M.Pitance oui, j'ai l'occasion d'entendre parler de pas mal de monde (il est bavard mon sensei).
Bah après 2ans tu pourras en refaire =)
Nous, on ne fait pas de stages à besançon, on fait le shibutaikai de Bruxelles, et ceux du "pôle des arts martiaux" de Modave.
Pour le bois ça peut être marrant mais j'ai pas l'habitude des combats hein xD
Du coup tu vas déménager vers le centre ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Top 5 Francais
Ingell


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile)
Réputation : 16
Points : 5849
Date d'inscription : 28/03/2010

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyLun 8 Juil - 17:02

... Au temps pour moi. Va savoir ce qu'il s'est passé dans mon cerveau. J'ai réussi à confondre Luc Pitance avec quelqu'un d'autre de mon dojo (dont le nom n'a rien à voir en plus... >.<). La folie me guette, et le nom m'est assez familier pour que je ne tique pas tout de suite. Navrée donc.

Je serais déjà contente de juste refaire Itsutsu no tachi... ^^ Même si, à mon avis, on aura des pratiques très différentes. L'échange peut être très intéressant. =]

Je déménage dans le Hainaut... Donc même après mon stage, ça sera plus difficile de faire du Katori malheureusement... =[
Revenir en haut Aller en bas
Sébas-chan
Begginers dans le sport
Sébas-chan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars
Humeur : Diabolique ~
Réputation : 0
Points : 3997
Date d'inscription : 27/06/2013

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyLun 8 Juil - 17:21

Pas grave xD
Bah je pense pas qu'il y ai tellement de différences vu que c'est censé ne pas avoir changé depuis 600ans.
Et tu vas faire quoi là-bas Oo, c'est à l'opposé d'ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Top 5 Francais
Ingell


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile)
Réputation : 16
Points : 5849
Date d'inscription : 28/03/2010

Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... EmptyLun 8 Juil - 17:40

Crois-moi, il y a énormément de différences. Chaque Maître fait de légères modifications quand même. Juste passer du style de Yoshio Sugino (qui l'a enseigné à M. Oudart, et celui-ci l'ayant transmit à m.Dujardin et à m.Abreu), au style de Yukihiro Sugino, qui suit de près le dojo du Shishinkan, c'était une énorme différence.

Je n'ai jamais essayé le style de Hatakeyama-sensei, ni celui de Otake-sensei. Mais visuellement, on peut déjà voir des différences.

Si vous n'allez plus à Besançon, j'imagine que m.Dujardin a changé de style. ^^

Mais les changements se valent. Certains vont mettre un point très important sur le fait d'avoir le centre, d'être de face, d'être dans une position stable et très basse, bien ancré dans le sol, tandis que d'autres, on sera moins bas, presque de profil, les pieds plus fermés. Mais la position en elle-même, tu la reconnaîtras toujours. Et une bonne garde t'empêchera toujours de te prendre le coup. En ça, tous les style restent du Katori, et je pense vraiment que tous se valent. Des deux que j'ai pratiqué, j'ai toujours eu des moments où je sentais que ma position était bonne, et où je me disais "vas-y, approche, tu vas être surpris" (et chaque fois après, la frustration de ne plus réussir tout de suite à reprendre la même position xD) La différence est très forte sur les maki-uchi par contre.

Puis bon, les katas restent les même. ^^

Quant à mon déménagement, c'est en fait en emménagement avec mon copain qui, lui, travaille à Mons. Travaillant à Waterloo, on a fait un compromis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty
MessageSujet: Re: Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...   Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste en herbe qui fait vibrer la corde sensible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avi aux humoriste en herbe
» DaZ fait son entrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis no Sensei - Le forum :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser