| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|
+14Gruntouf ADA Tibo Xamael sandrine Sailor Ocean pingoosama Zuop Synhell Vanphanel Elise AdSi Ingell Toshiya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 6 Aoû - 10:18 | |
| Euh, c'est marrant, moi aussi, au retour en décembre, je me suis retrouvé à Narita-Ville et complètement à la bourre vu que c'est pas un express. Du coup, j'étais arrivé à la bourre, mais ça allait à peu près. Et effectivement, le personnel de l'aéroport de Narita est plus qu'aidant. Comme partout au Japon... Et alors, comment allez-vous continuer à garder relation avec ce fameux Kouki san. Je suis content d'avoir poussé Alexia à acheter la grenouille alors. (Et je regrette de n'avoir, moi, rien à accrocher à mon tel ). C'est cool d'avoir été à l'花火大会 avec Kouki san. Le mien à Gifu aussi été plutôt cool - Et j'avoue que regarder un feu d'artifice tel que ceux-ci, c'est magique, et romantique. | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 6 Aoû - 10:20 | |
| Et donc, comment va-t-Elle ? =P Avec ou sans l'éventail ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 6 Aoû - 10:30 | |
| Non, elle est venue sans l'éventail . Je crois que c'est sans espoir pour moi. Mais c'était cool quand même. | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 6 Aoû - 10:36 | |
| Arf, tu ne me donneras donc jamais son prénom...
On n'a pas vraiment de moyen de contacter Kouki-san en fait. Il n'est pas sur facebook (ça ne m'étonne pas vraiment ça ^^), et Seiji fait le mort... | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 16 Aoû - 19:59 | |
| A par cela, quand est ce que vous revenez de vacance vous autres ? Que l'on puisse ce faire une petite IRL ^^
Sinon j'ai envie de piscine et d'aquariums..... Je sais d'ou vient l'envi de piscine mais pour l'aquarium j'ai un trou...
bref a ++ | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 17 Aoû - 18:39 | |
| Yo ! Justement je pensais à vous je ne sais quand... Maxime et moi on rentre début septembre mais on n'a pas encore de date précise. Et évidemment on est motivés pour les IRL en tout genre Morgane, tu penses pouvoir venir à Paris début septembre ? | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 17 Aoû - 21:38 | |
| Huhu, je viens d'aller voir mon compte... C'est encore potentiellement faisable, mais sans folies. '^^
Mais je crois que je recommence les cours à la mi-septembre. Je ne sais pas encore quand exactement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 19 Aoû - 12:01 | |
| Ben écoutes, tu nous tiens au courant. En tout cas il y aura forcément du monde sur Paris si tu décides de venir Et concernant les folies dépensières, t'en fais pas, c'est également complètement interdit en ce qui me concerne donc on fera les pauvres de notre côté | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 19 Aoû - 15:29 | |
| Je rentre demain, donc je serais présent et motivé pour une quelconque IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 24 Aoû - 14:54 | |
| Pour ceux que ça intéresse, le tournoi d'été vient de se terminer. (Bon, j'aurais mieux fait de vous prévenir au début du tournoi que vous puissiez un minimum suivre...). Victoire donc hier du lycée TOIN d'Osaka. | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 30 Aoû - 20:49 | |
| lol effectivement maintenant que les rencontres sont finis :s c'est moins intéressant. Les matchs étaient ils diffusé sur le net ?
Sinon quand est ce que l'on se revoie les amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 31 Aoû - 11:01 | |
| Maxime et moi, on est à Paris à partir de lundi, évidemment motivés pour vous revoir. Et toi, Morgane, tu viens faire un petit tour à Paris alors ? | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 5 Sep - 23:04 | |
| Désolée pour le temps de réponse. '^^
Je ne viendrai pas tout de suite finalement. Pas mal de changements, manque de temps pour faire tout ce que je veux... >.<
Bref. Au revoir Paris. Probablement présente à Calais le 6 octobre pour ceux que ça intéressent, mais bon. Voilà. | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 6 Sep - 9:47 | |
| Arf t'es embêtante toi ! Bon sinon pour tous les gens sympas de la TnS ( ) je vous propose de renouer avec les bonnes vieilles habitudes... Pique-nique samedi après le baseball ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 6 Sep - 14:26 | |
| Ingell tu abuses :p je ne serai malheureusement pas disponible samedi et peut être même tout le week end car je vais aider une amie à monter les meubles de sa maman C' est dommage parce que j aurais bien proposé une après midi DDR après le baseball >.< Bref on pourra toujours faire cela la prochaine fois Bon retour a vous en passant :p | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 7 Sep - 2:49 | |
| Pardon... =[
Venant de ceux n'aimant pas le chocolat, j'accepterai les coups de fouet à mon prochain passage... =[ (Les autres, je confondrai votre âme... Mouahaha !) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 11 Sep - 20:25 | |
| Je me demande de quel bord je serais le moment venu :p
Sinon, j'ai manqué quelque chose samedi dernier ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 13 Sep - 13:55 | |
| Tu n'as rien manqué du tout ! Du coup on n'a rien fait car presque tout le monde n'était pas dispo... A la limite on te racontera, un soir en semaine quand on a bu un verre (on aurait dû vous textoter et pas seulement les parisiens de Paris). Au fait Morgane, on a encore un CD à toi ! Si tu continues de ne plus venir, ce CD, on le garde ! | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 14 Sep - 23:43 | |
| Un CD ? Le quel ? xD Naheulbeuk ? Beatles ? (Cherchez le lien...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 15 Sep - 13:09 | |
| A part "groupe dont Élise est fan", je vois pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 16 Sep - 13:51 | |
| Je pense que toute personne mentalement saine et avec de bons goûts écoute les Beatles et Naheulbeuk. C'est parfaitement complémentaire | |
|
| |
Zuop Very Important Tourist
Nombre de messages : 837 Age : 35 Réputation : 7 Points : 5406 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 16 Sep - 22:18 | |
| Sacre week-end a la Paris Manga ^^ Apres quelque "petits" achat ( Je préfère taire le prix ^^), j'ai enfin réussi a avoir une photo avec LE Joueur du Grenier ^^ Je peut mourir heureux maintenant ^^ | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 17 Sep - 12:51 | |
| Ca ne me dit toujours pas quel CD c'est... =P | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 17 Sep - 21:02 | |
| Naheulbeuk ma chère ! Je vois qu'il te manquait | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 17 Sep - 22:43 | |
| J'ai l'art de perdre des cds, ou de les prêter sans me souvenir à qui... Il m'en manque plus d'un... '^^
Mais je crois que c'est ma soeur qui a mes cd's des beatles... (Enfin, je les ais toujours sur mon ordi au moins >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ | |
| |
|
| |
| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|