Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la TnS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pennyroyal TEA !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pennyroyal
Newbie du Sport
Pennyroyal


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 3613
Date d'inscription : 28/06/2014

Pennyroyal TEA ! Empty
MessageSujet: Pennyroyal TEA !   Pennyroyal TEA ! EmptySam 28 Juin - 20:20

·Prénom : Pennyroyal ! Oui bon, c'est un pseudo, mais je préfère.

·Âge : 16 ans et des poussières ~ ^^

·Hobbies: Le dessin, lire des mangas, des comics, détruire les scénarios de MJ lors de jeux de rôles, League of Legends, et jouer à Marvel vs Capcom o/

·Quelles études faites vous : Terminale Littéraire ~ Enfin, j'y entre l'année prochaine.

·Mangas Préférés : Heu... Eyeshield 21, Nana, Bleach, Alice 19th, Sanctum Raqiya, Death Note, Shiki et Bakuman !

·Séries TV préférées : The Big Bang Theory, Game of thrones et c'est tout je crois... Je regard principalement des Web Séries du genre Noob, le Visiteur du Futur...

·Nourritures préférées : ._. Heu.... Le chocolat ?

·Nourritures Détestées : Je crois qu'on sera tous d'accord, les choux de bruxelles. Je connais de plus répugnant.

Êtes-vous célibataire : Je suis mariée à Deadpool. Quelqu'un pour le défier ? Non ? Dommage. :v

Votre style musical : Je suis une grande amoureuse des anciens groupes comme les Sex Pistols, Meat Puppets, Nirvana... Les Red Hot à leur bonne époque et quelques nouveaux du genre Ed Sheeran, Cécile Corbel et le talentueux rapeur qu'est Eminem.
Autrement, de façon plus secondaire, j'écoute quelques groupes asiatiques: the Gazette, One ok Rock et Dir En Grey pour le Japon et G-Dragon et BIG BANG pour la Corée.
En résumé, j'adore le rock, le punk-rock, j'aime le rock asiatique et j'apprécie la musique celtique.

Comment avez-vous connu ce forum : Par l'intermédiaire du puissant Bouddha. En fait je sais plus.

Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? ( la réponse doit être oui sinon on sort le martinet ! ) OUI ! Bien entendu ! Ahah.

Revenir en haut Aller en bas
Zuop
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Zuop


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Réputation : 7
Points : 5237
Date d'inscription : 24/05/2012

Pennyroyal TEA ! Empty
MessageSujet: Re: Pennyroyal TEA !   Pennyroyal TEA ! EmptyLun 30 Juin - 13:24

Bienvenue sur ce forum ^^

Ah One OK Rock, un de mes groupe préférer.

Balade toi à ton aise sur ce forum et si tu as une question, n’hésite pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakfan.eklablog.fr
 
Pennyroyal TEA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis no Sensei - Le forum :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser