Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la TnS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norzelind
Classé 4/6
Norzelind


Nombre de messages : 80
Réputation : 0
Points : 3085
Date d'inscription : 27/02/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptySam 27 Fév - 23:18

Yop,
Par flemme de faire des grandes phrases et vous faciliter la lecture je réponds simplement à votre questionnaire.

Prénom : Sarah
Âge : 20
Département : 44 (pour les études)
Hobbies : Voyager

Mangas Préférés : Ca fait longtemps que je n'en ai pas lu faute de temps. Le seul qui me viens en tête est l'ultime Dragon Ball. Après y'en a pleins des bons que j'ai lu ou que j'ai laissé en suspens pour pas lire chapitre par chapitre car je trouve ça super chiant.

Séries TV préférées : J'en ai regardé pas mal, quelques une qui m'ont marquées ou juste fait passer un bon moment. Je peux citer doctor who, master of none (ma plus recente en faite), big bang theorie… + d'autres en attentes/ vues aussi.

Nourritures préférées : Ouverte à tout du moment que c'est bon.
Nourritures Détestées : Le truk que je desteste le plus ? Je pense que c'est le jour où j'ai manger du sable ou du shampooing.

Votre style musicale : Ouverte à tout même si je n'aime pas tout
Comment avez-vous connu ce forum : En lisant Blazer Drive.

Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? Je vous connais pas vraiment, faisons connaissance et je jugerai après. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo


Masculin Nombre de messages : 9358
Age : 32
Réputation : 54
Points : 15106
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 28 Fév - 0:43

Coucou !
Bienvenue à toi sur ce forum !
Que fais-tu comme études dans le 44 ? Smile

Nourritures Détestées : Le truk que je desteste le plus ? Je pense que c'est le jour où j'ai manger du sable ou du shampooing. a écrit:
Genre tu te demandais quel gout ça avait ou on t'a forcé ? ^^

Comment avez-vous connu ce forum : En lisant Blazer Drive. a écrit:
Ca faisait un moment ça, tu as lu les chapitres en tomes en magasin ou direct en lecture en ligne ?

Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? Je vous connais pas vraiment, faisons connaissance et je jugerai après. Ca vous va ? a écrit:

Je devrais changer cette question en "Trouvez-vous Gruntouf fantastiquement bon ?" (seul lui comprendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddl-tnsensei.com/
Norzelind
Classé 4/6
Norzelind


Nombre de messages : 80
Réputation : 0
Points : 3085
Date d'inscription : 27/02/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 28 Fév - 9:33

Yop,
Merci !
Je suis en premiere année de médecine. Et toi tu fais quoi de beau dans la vie ?

Hahaha j'avais tellement fin que j'me suis dit, aller pourquoi pas, y'en a tellement, ca doit forcément être extra bon !

J'ai lu en magasin et puis j'ai terminé en ligne grace à vous. Et puis je suis retomber sur votre team par hasard et je me suis inscrite. J'ai aussi sur kiffé Defence Devil !

Vous êtes en sous effectif c'est ça ? Ca a toujours été le cas ou c'est juste en ce moment ? J'espere que ça ira mieux rapidement Wink
En tout cas ravis de faire ta connaissance !

Question : tu etais Admin et tu es devenu VIP. Ca veut dire que tu as quel role dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo


Masculin Nombre de messages : 9358
Age : 32
Réputation : 54
Points : 15106
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 28 Fév - 12:49

T'es à Nantes ?
Moi pour le moment je profite de mon CDI vacances pour voir pleins d'amis et ma famille… Et je recherche du travail éventuellement (pour la forme)

En sous-effectif depuis peu on va dire (quelques mois ^^), mais la team accepte toujours les braves gens qui veulent aider Smile

Plus on est de fous…

Mon parcours ici : Floodeur -> Editeur -> Admin -> Very important tourist -> Floodeur

Hum, petite question, vu que tu touches un peu photoshop : Tu serais pas également coloriste ? Et des notions en cleans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddl-tnsensei.com/
Norzelind
Classé 4/6
Norzelind


Nombre de messages : 80
Réputation : 0
Points : 3085
Date d'inscription : 27/02/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 28 Fév - 13:56

Yep pour quelques mois encore.
CDI Vacances ? Ton employeur embauche ? Et tu recherches dans quel domaine ?

J'ai très peu de temps mais je veux bien essayer de vous aider en édit !
Oui j'ai bien des notions de clean, j'en ai fait un peu avant mais depuis que j'ai changer d'ordi j'en ai pas refais (galere du topaz en faite). J'avais aussi arrêté parce que je n'aimais pas travailler sur des les scans US, je préfère les vrais pages grandes jap, les raws quoi. Je voulais vous rejoindre pour un post d'éditrice (comme toi, pour devenir VIP après haha).

Ah mince, vous êtes tous partis en vacances/trop de taff ou juste un lassement extreme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo


Masculin Nombre de messages : 9358
Age : 32
Réputation : 54
Points : 15106
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 28 Fév - 15:54

Mon employeur est la plus grande entreprise de France donc oui elle embauche sans problème :p
Je suis sur Nantes aussi et je bossais dans un espace multimédia en vente Wink

Faudra que les copains te répondent pour tes édits, ou au pire je peux te mettre quelques conseils, je vais voir ça là Wink

Il faut le mériter le poste de VIP :p

Depuis pas mal de temps les teams manquent de taff donc c'est pas nouveau, nous grâce à Gruntouf on a quand même des sorties très régulières donc ça va ^^ Après c'est toujours bien d'avoir de nouvelles personnes pour aider sur les différents projets, en plus on est pas loin de la fin pour certains, ça permettra sans doute de renouveler et d'en prendre d'autres (ce qui amènera d'amener de nouvelles têtes sans doute)


La team va fêter ses 9 ans cet été donc ça va on est pas à plaindre. Y'a que la MFT qui peut se vanter de mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddl-tnsensei.com/
Norzelind
Classé 4/6
Norzelind


Nombre de messages : 80
Réputation : 0
Points : 3085
Date d'inscription : 27/02/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 28 Fév - 16:12

Mon employeur est la plus grande entreprise de France donc oui elle embauche sans problème :p a écrit:
C'est à dire ? :p

Ah d'acc, pas mal le temps aujourd'hui, si je n'avais pas a bosser je serai aller faire un pic nique/sieste haha. J'espere que tu as profité toi !

Ca marche ! merci.

Oui j'imagine je disais ca comme ca.

Je connaissais pas cette team, j'ai été voir leur site, ils le mettent bien le 9ans ! C'est ouf comme le temps passe vite. Quels sont les mangas presque fini ? Vous compter prendre quoi apres ? Toujours axé sur le sport (ca peut être cool un truk sur le ski, la natation). Les Seinens ca peut être pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntouf
Administrateur de la TnS
Administrateur de la TnS
Gruntouf


Masculin Nombre de messages : 1655
Réputation : 16
Points : 6185
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 29 Fév - 20:03

Hello Smile
Bienvenue parmi nous.
Bah là, en gros, il y a moi qui fait un peu de tout et NoInspiration qui a rejoint la team récemment et qui m'aide en édition sur Buyuden. Y a deux mangas qu'on va bientôt terminer, nos deux mangas de boxe, Buyuden et RRR.
Je vois que tu aimes bosser sur les raws. Perso, je bosse plutôt sur les VUS parce que c'est moins long et plus facile à trouver ^^
Pour le moment, y a pas de nouveau projet en vue. Après ça, je comptais me concentrer sur les anciens scans de Gintama et les Major/Major 2nd (en fonction de si on a des trads ou pas). Comme on est pas beaucoup, je préfère ne pas me lancer dans quelque chose de nouveau sans garantie de pouvoir sortir des chaps régulièrement Smile

Après, si on a plus de monde, ça peut évoluer, je reste ouvert aux suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Norzelind
Classé 4/6
Norzelind


Nombre de messages : 80
Réputation : 0
Points : 3085
Date d'inscription : 27/02/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 29 Fév - 20:51

Salut, merci !
Ah c'est vrai c'est pas bête ! Je savais pas que y'avais un major 2. Je vais pouvoir vous aider un peu une fois que j'aurai réussi les tests d'admissions.

En tout cas bravo à toi de tout gérer tout seul, ça doit en faire du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntouf
Administrateur de la TnS
Administrateur de la TnS
Gruntouf


Masculin Nombre de messages : 1655
Réputation : 16
Points : 6185
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 29 Fév - 21:28

Pas mal, oui, mais c'est gérable Smile
Merci à toi de passer les tests au fait, on est toujours contents quand quelqu'un veut nous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norzelind
Classé 4/6
Norzelind


Nombre de messages : 80
Réputation : 0
Points : 3085
Date d'inscription : 27/02/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 29 Fév - 21:41

Merci à vous de prendre de le temps de me former surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis no Sensei - Le forum :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser