| Photo des membres | |
|
+89Snk974 pingoosama Personne akase Heetlonia kumo-gaara Ginka L' Freaks Khaza Ashura n°03 Irinalo Fardy ascvgyuko tsurugi sandrine Ashley95 tara Apatite charon Masterfox667 apprentig Fon Sam' Okaiito [T]homas Toshiya whetar Einishi Ingell Typod Koyu Tinctorum Vanphanel paradiseland kaktus -DaZ- Feitan MacLander romio_kasuga Lord Crinos Max00 Kyohime TheCamel Rine zoros dycina narutom Tristrame Frau Talraii XxConanxX Maki-kun AdSi matou84 Elise Evuun Gossip Coco ADA Beckuto yAki Ero-Natsu highglandeur Tibo Naruto X hunter Sailor Ocean Zail Mischaaa Yachiru luffy-D-Monkey CRAZY Goudge aurelie33 Ueki ryoma-the-prince Chibilu Synhell obito_uchiwa Rad-G Kira Camille aoi Kalas Taupi KmiKse Echizen-kun Hokage-Echizen elza 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 15 Mar - 20:59 | |
| Mais ne t'inquiète pas, le curé sortira pour te mener à "qu'on fesse" et te faire baiser les verges... ( non je ne fais pas de la grivèlerie, mais simplement l'utilisation d'une expression é-cul-ée ) | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 12 Mai - 22:50 | |
| Bon alors je trouve ça innadmissible, on à une 15aine de nouveaux membres, y en a pas mal qui sont rentrés dans la team, et ils postent même pas une petite photo ??! C'est quoi s'bordel ^^ Allez venez tout de suite montrez une photo de vous | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 12 Mai - 22:54 | |
| Je suis choqué Tibo J'ai pas de photos | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 12 Mai - 22:59 | |
| N'ai pas honte de toi Evuun, je te jure que je me moquerais pas... | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 12 Mai - 23:00 | |
| Non mais je rigole pas, j'ai pas de photos de moi sur Pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 12 Mai - 23:06 | |
| C'est ce qu'on dit.. sale menteur =@ | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 12 Mai - 23:07 | |
| Ou alors, on me voit pas bien La seule a peu prés potable, je suis a moitie cache par des bouteilles d'alcool ^^ | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 12 Mai - 23:12 | |
| Moi sais pas mettre de photos sur un forum. En plus je suis une grosse boutoneuse aux cheveux gras, du genre intellotte de prépa quoi... ^^ En plus j'ai encore un appareil dentaire. Et des lunettes bien sûr. N'oublions pas les vêtements de bonne soeur, jupe plissée et colans blancs. | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 12 Mai - 23:14 | |
| vous voulez jouer à " Ou est Charlie? " spécial matou84 ?? pour ceux qui relevent le defi faite gaffe je suis très bien caché !! ( photo demain là j'ai internet qui mouline à fond ) Elise c'est pas grave on veux voir !!! si c'est vraiment ça la misère je comprend que tu tombes dans le fouettage après ... Et si t'as besoin de conseils on est là pour t'aider !!! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 12 Mai - 23:20 | |
| je n'ai que deux choses a dire ^^
- merci elise XD grâce a toi j'ai découvert cette partie du forum :p que je m'en vais de ce pas explorer ^^
- tu ne peu pas être pire que moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 12 Mai - 23:20 | |
| Humf, en fait, j'ai une version d'anglais pour faire pour demain matin... Mais euh... Euh... Bon, vous verrez mon acné juvénile demain. La flème. | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 12 Mai - 23:31 | |
| lol les devoirs d'abord mamzelle ^^ ( sachant que le but est en fait de récupérer le plus d'heure de sommeil possible ^^ ) | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 13 Mai - 6:16 | |
| Oui mais gentes personnes, pas question de se défiler. Le défilé aura lieu ! Na na na na na j'entends pas vos excuses nan nan nan ! Aujourd'hui, c'est aujourd'hui ! | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 13 Mai - 9:02 | |
| Je suis en train de me dire que Tibo, n'a jamais eu de photos de son bourreau . C'est comme si je l'avait torturé à l'ancienne, avec un masque sur la gueule. (Il me semble que c'est ce qui se fait toujours d'ailleur) | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 13 Mai - 9:04 | |
| Allez postez tous Au fait juste comme ca hier j'ai eu une partie de mes exams. Alors le bilan: Le matin franchement moyen la SHS mais l'aprem j'ai fais un gros carton je pense Donc ca va Il me reste aujourd'hui et chui en vac | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 13 Mai - 11:00 | |
| poster quoi ?? mais de quoi parlez vous :p
H-E t'as passé quoi comme exam ??
ADA... garde le masque XD c'est ce qui fait toute la difference et apparamen il aime sa :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 13 Mai - 12:52 | |
| Bravo H-E ADA tu postes tout de suite, ou je débarque à Québec City te foutre des coups de fouet :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 29 Mai - 14:36 | |
| Euh ouais, bon, je commets l'acte qui me sera fatal. Grand moment. Mais comme c'est vous (haha!) et que je ne veux pas me déshonnorer pour rien (j'attends ma promotion sociale, moi!), vous n'avez pas le droit à une photo normale/convenable/jolie mais plutôt à une photo où je fais la conne et ne ressemble à rien. Je tiens aussi à faire remarquer qu'il y a pas mal de personnes qui avaient aussi dit qu'elles allaient mettre des photos... Je me permets de dire que j'attends ! Je ne vois pas pourquoi je serais la seule à passer à la casserole. Tadaaaa ! J'ai l'honneur de vous présenter le grande championne de la course en caddie, triple championne de la khâgne AL du lycée Janson. Ici dans un superbe portrait de plein pied et éclairée par les projecteurs. Photo prise peu avant minuit 45 devant le Foyer des Lycéennes. - Spoiler:
Ah ! Mais c'est pas si difficile que ça, en fait ! Bon, comme j'ai été heureuse d'avoir réussi à faire un truc informatique difficile, je mets une deuxième photo, un portrait. Mais rêvez pas, je fais autant l'idiote sur cette deuxième. Photo prise le même soir que la deuxième, un peu avant. Vous me voyez ici béatifiée par le savoir apporté par mes deux années de prépa (non, non, non, le savoir ne rend pas idiot, allez en prépa les zenfants). - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 29 Mai - 17:23 | |
| Et puis après elle dit qu'elle est moche !! Le monde ne tourne plus rond les amis, tu es très joli Elise | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 29 Mai - 17:27 | |
| Alalala j'ai trouvée le rang d'élise :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 29 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 29 Mai - 18:35 | |
| - Tibo a écrit:
- Le canon de la team ? ^^
Moi je vote pour !!! Franchement t'as pas à avoir t'es super sur les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 29 Mai - 19:19 | |
| La fausse moche du forum ? ^^ ouais ca va c'est pas trop méchant ^^
J'laurais appelé Miss caddie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 29 Mai - 19:47 | |
| Z'êtes drôlement bêtes ! Mais bon, vous êtes plutôt gentils, aussi. Enfin, n'ayez pas l'air trop déçus de ne pas avoir une vraie moche sur le forum, quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 31 Mai - 19:27 | |
| élise sais tu que tu ne m'arrange pas du tout la XD non seulement tu est belle...( ce qui est une très bonne chose ^^) mais en plus tu as mis ta photo ....( en fait c'est la ou sa commence a pas aller pour moi XD )
et comme je ne sais plus ci j'ai dit vouloir mettrais la mienne aussi. . . ( j'ai un doute en fait....)
enfin bref moi aussi je te trouve jolie ^^ ( et je m'en vais vérifier ci oui ou non je vais devoir prendre une photo >.< ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|