| Photo des membres | |
|
+89Snk974 pingoosama Personne akase Heetlonia kumo-gaara Ginka L' Freaks Khaza Ashura n°03 Irinalo Fardy ascvgyuko tsurugi sandrine Ashley95 tara Apatite charon Masterfox667 apprentig Fon Sam' Okaiito [T]homas Toshiya whetar Einishi Ingell Typod Koyu Tinctorum Vanphanel paradiseland kaktus -DaZ- Feitan MacLander romio_kasuga Lord Crinos Max00 Kyohime TheCamel Rine zoros dycina narutom Tristrame Frau Talraii XxConanxX Maki-kun AdSi matou84 Elise Evuun Gossip Coco ADA Beckuto yAki Ero-Natsu highglandeur Tibo Naruto X hunter Sailor Ocean Zail Mischaaa Yachiru luffy-D-Monkey CRAZY Goudge aurelie33 Ueki ryoma-the-prince Chibilu Synhell obito_uchiwa Rad-G Kira Camille aoi Kalas Taupi KmiKse Echizen-kun Hokage-Echizen elza 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 10 Déc - 23:01 | |
| Oh l'autre hey, comment il se la pète ^^ On attend ça avec impatience | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 10 Déc - 23:03 | |
| Le règne des petites poitrines est arrivé. Hourra ! Dans le sud ? La TNS, c'est pas un truc de scantrad, c'est une agence de voyage, et un site de rencontre si affinités. Et pour toutes les tendances sexuelles ! Faudra parler de ça, pour la prochaine news, Tibo ou quelqu'un d'autre, ça fera recruter. Mais l'aspect agence de voyage m'intéresse. Ci-mer Romio ! Mais... moi je suis intéressée par le costard Kyohime : mais voyons ! Moi aussi je suis une fille (et qui aime les garçons, hin) mais les belles filles, c'est beau quoi. Une fille, c'est bien plus beau qu'un garçon de toute manière. Les garçons, on les aime bien, mais ils nous arrivent pas à la cheville. | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 10 Déc - 23:07 | |
| C'est vrai qu'un kiki c'est vraiment moche! Une fille toute nue c'est plus beau qu'un mec^^Donc qui fait la news pour le prochain chapitre avec l'annonce de voyages et tout? :pOui le sud marseille, le lavandou en gros juste à coté de saint tropez | |
|
| |
romio_kasuga Numéro 20 français
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Paris Réputation : 4 Points : 6439 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 10 Déc - 23:16 | |
| Bon allez hop j'ai trouvé une photo de groupe que j'ai détouré, ça fera l'affaire La légende de Romio s'achève (ou pas) : - Spoiler:
Je tiens à dire que je m'assume totalement \o/ Elise : Pour l'image du costard... Elle est que sur mon facebook que personne n'a ici (dommage kékéké). Tibo : Happy ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 10 Déc - 23:20 | |
| Damien! Damien! Damien Ouééééééééééé :p Allez envois l'image avec le costard!!Sinon voila 3photos de moi: - Spoiler:
Moi avec mon meilleur ami: Moi me faisant toucher les fesses par la copine de mon meilleur ami: Et moi avec une amie:
| |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 10 Déc - 23:24 | |
| Oh il est Serious Romioooo :p
Mouaif Happy, je pensais que tu serais plus beau que ça ! Niarkk :p
J'déconne ! Va falloir raser tout ça hein !
H-E : Ta d'belles fesses mon coquinou :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 10 Déc - 23:25 | |
| Mouhou, les gueules de beaux gosses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 10 Déc - 23:26 | |
| Vas y fous toi de notre guele Elise avec pleins de poux :p | |
|
| |
romio_kasuga Numéro 20 français
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Paris Réputation : 4 Points : 6439 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 10 Déc - 23:31 | |
| - Tibo a écrit:
- Oh il est Serious Romioooo :p
Mouaif Happy, je pensais que tu serais plus beau que ça ! Niarkk :p
J'déconne ! Va falloir raser tout ça hein ! Sur cette photo ouais, c'était une occasion spéciale où fallait rire, mais pas trop, limite un p'tit sourire du coin de la lèvre xD Mais mes photos plus "détentes" ne sont pas sur internet (et pourtant j'en ai d'assez choquantes sur moi >__> y'a des soirées où j'ai mal fini ^^). Désolé de te décevoir Et depuis cette photo j'ai fait un tour chez le coiffeur pour couper les cheveux et j'ai aussi rasé un peu la barbe :p (je l'ai gardé par contre héhéhé). | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 11 Déc - 3:31 | |
| Rooo, Romio qui sort de l'ombre. C'est la première fois que je vois une photo de toi, c'est un grand jour. Avec les yeux un poil rouge, on dirait un gourou un peu flippant^^ Élise, tu t'entraines pour la couverture de la prochaine édition de Scantrad Magasine ? Belle poitrine photo en tout cas. HE, je crois que tu fais comme moi, tu reprends toutes les photos de Facebook En tout cas je les cache bien les miennes, je crois que peronne les voit^^ Nartuo X et Tibo : C'est très limite votre petit jeu, j'ai hésité à virer vos comms... Si vous aimer vous envoyer des vacheries merci de le faire avec un minimum de respect, sans appel à la violence ou à la mort. Prochaine fois, je supprime sans préavis. | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 11 Déc - 7:36 | |
| Quick passage before my english oral test (not worked at all ) Je vois que pendant que je vais me faire des carbos chez une amie, c'est tout de suite très animé !! Qu'est-ce que vous faites, un jeudi soir ? (Soit dit en passant, très belle photo d'Elise (la deuxième hein) mais comment veux-tu que l'on te complimente sur tes aisselles parfaites alors que tu les caches sous un tee-shirt ?) Bien bien bien, étant donné que le sujet fonctionne pas si mal, pourquoi ne pas lancer des "concours" de photo à thème ? | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 11 Déc - 9:37 | |
| thème nouyel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 11 Déc - 15:10 | |
| Oh Synhell, devine quoi, devine quoi ! Moi aussi j'ai eu de l'anglais aujourd'hui ! Ouais ! Mais c'est du sérieux. C'est à l'écrit et c'est six heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 11 Déc - 15:57 | |
| ADA : J'ai hésité à supprimer aussi t'en fais pas. Je vois pas pourquoi il est venu me chercher comme ça... J'ai répondu avec humour simplement, rien de méchant dans ce que je disais Sinon je suis d'accord pour les thèmes ! Mais bon va falloir que je fasse des photos... et vu que j'en fais qu'en soirée, ben ca va pas arriver de suite. Il manque qui pour montrer sa bouille ? | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 11 Déc - 19:17 | |
| Rha Elise, on joue pas dans la même cour voyons, toi celle des grand-e-s et moi la cour de récré, en bas du HLM ^^ | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 11 Déc - 19:38 | |
| - Tibo a écrit:
- ADA : J'ai hésité à supprimer aussi t'en fais pas. Je vois pas pourquoi il est venu me chercher comme ça... J'ai répondu avec humour simplement, rien de méchant dans ce que je disais
Sinon je suis d'accord pour les thèmes ! Mais bon va falloir que je fasse des photos... et vu que j'en fais qu'en soirée, ben ca va pas arriver de suite.
Il manque qui pour montrer sa bouille ? Moi aussi c'était ironique et je suis venu te chercher car j'ai jamais poster de photos c'était un petit jeux ohhhh j'ai le droit de serer un peu je suis en semaine de révisions et sa me fait mal au crane!!! | |
|
| |
Lord Crinos Classé 0
Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : Tarn Humeur : Verte Réputation : 0 Points : 5634 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 11 Déc - 19:50 | |
| Il manque MacLander aussi.. | |
|
| |
MacLander Classé -15
Nombre de messages : 182 Age : 29 Humeur : :) Réputation : 0 Points : 5637 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 11 Déc - 20:00 | |
| QUAND j'irai mieux car en ce moment j'ai plus tôt une tête de psychopate et vue que ce n'est pas vraiment le théme va falloir attendre un peu ! Lord crinos fallait que tu me denonce je vais te t...,tu verras ! | |
|
| |
Lord Crinos Classé 0
Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : Tarn Humeur : Verte Réputation : 0 Points : 5634 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 11 Déc - 20:34 | |
| Synhell voulait lancer des photo a thème,on peu lancer le thème famille adams... Et pour me faire pardonner je vais continuer la délation ,il me semble que feitan non plus n'a pas mis sa photo ni blop | |
|
| |
Feitan Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 75 Age : 35 Réputation : 0 Points : 5531 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 12 Déc - 14:41 | |
| Je met pas de tof de moi je suis trop connu pas envie qu'on me demande des autographes en MP après... Non non plus sérieusement j'ai aucune tof récente de moi pour la simple est bonne raisons que j'ai horreur de sa j'en prend déjà pas pour ma famille, alors vous me ferais pas changer d'avis La plus récente que je doit avoir c'était quand j'avais 15 ans, j'en est bientôt 21 je pense pas que se soit d'un grand intérêt que je la post | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 12 Déc - 19:42 | |
| si justement ca nos intéresse encore plus !! | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 12 Déc - 21:10 | |
| Je crois que j'ai jamais poste ma photo Je vais en chercher une ^^ | |
|
| |
Kyohime Numéro 20 français
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Essonne Humeur : De bonne humeur, toujours (sauf quand je suis énervée lol!) Réputation : 0 Points : 5902 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 12 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 12 Déc - 22:24 | |
| Pas moi | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 12 Déc - 22:27 | |
| Bon ben a la majorite je la mettrais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|