| retrouvez le titre de l'image d un anime/manga | |
|
+24highglandeur Evuun nerima Beckuto Tibo matou84 Mischaaa kaji CRAZY aurelie33 Hokage-Echizen luffy-D-Monkey Echizen-kun Itsigo ayah ryoma-the-prince Akiro saifuji Aka junko Synhell KmiKse Rad-G Goudge 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayah Classé -15
Nombre de messages : 164 Age : 31 Réputation : 0 Points : 6134 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Lun 4 Fév - 20:58 | |
| Gagné Saifuji c'était bien sa la réponse Sans indice en plus ^^ | |
|
| |
Echizen-kun Numéro 20 français
Nombre de messages : 422 Age : 37 Localisation : Au soleil de la cote d'azur Réputation : 0 Points : 6304 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Lun 4 Fév - 21:49 | |
| c t un peu facile kan meme | |
|
| |
saifuji Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : dtc (derriere ta cuisine) Humeur : ? mystérieux ? Réputation : 0 Points : 6303 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Lun 4 Fév - 22:07 | |
| Yeah cool, bon bah à moi ( tout content d'avoir trouver) : Celle la, on connait ou on connait pas. | |
|
| |
ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Lun 4 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
saifuji Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : dtc (derriere ta cuisine) Humeur : ? mystérieux ? Réputation : 0 Points : 6303 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mar 5 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mar 5 Fév - 19:16 | |
| ça ressemble au dessin de akira toriyama ( DBZ)! peut-être DR slump?? | |
|
| |
saifuji Classé -15
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mar 5 Fév - 19:26 | |
| Non, c'est pas du akira toriyama. C'est un anime récent qqui doit pas avoir plus de 2 ou 3 ans mais ils ont du arrêter plus tôt que prévu la série (manque de budget) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mar 5 Fév - 19:53 | |
| me disais bien que je connaissais --' : Zelman Clock de Black Blood Brothers.
sinon faudrait instaurer un systeme de point ce serait plus simpa, si vous voulez je me devoue pour les compter depuis le début. ^^
|
|
| |
saifuji Classé -15
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mar 5 Fév - 20:03 | |
| Du black blood brother , CA ? Ouais, bien trouver bravo c'est ç Sinon je suis d'accord pour le système des points | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 37 Localisation : Au soleil de la cote d'azur Réputation : 0 Points : 6304 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mar 5 Fév - 20:04 | |
| saifuji est degouter sa a ete trouver trop vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mar 5 Fév - 20:27 | |
| c'est juste non ? la tu commences a me faire douter xD sinon a mon tour (jéditerai pour la nouvelle image et les scores: on fait 5 points si on trouve sans indices , 4 avec un indice ainsi de suite jusqu'a 1 ou ca descend pas plus bas avec des indices 4 ou + ^^). |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mar 5 Fév - 20:28 | |
| je trouve que c'est une bonne idée ! | |
|
| |
saifuji Classé -15
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mar 5 Fév - 20:40 | |
| (Oui, oui, black blood brother c'est la bonnne réponse) Par contre pour le système des indices... certains vont donner des indices moins parlant que d'autres non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mar 5 Fév - 20:50 | |
| oue faudra être obligé de donner des indices de plus en plus faciles quand meme ^^, faut jouer le jeu :p sinon pour les scores j'ai considéré que tu as donné un indice pour Black blood brothers ^^ ________________________________________________________________________________ REGLES- Pour le comptage des points apres une bonne réponse: sans indice : 5pts 1 indice : 4pts 2 indices : 3pts 3 indices : 2pts 4 indices ou + : 1pts - Donner des indices de plus en plus faciles et évidents, pas que l'indice 2 soit plus dur à déchiffrer que l'indice 1. - Le 1er qui donne la bonne réponse remporte le(s) point(s). et c'est tout pour le moment ^^ ______________________________________________________________________________________________ RECAPITULATION DES POINTS Pdl' : 9pts Synhell : 7pts Junko, Kmikse Aka, Saifuji : 5pts Ayah : 3pts Akiro : 2pts tous les autres 0pts _______________________________________________________________________________________________ nouvelle image ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mar 5 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
saifuji Classé -15
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mer 6 Fév - 13:56 | |
| Au pif je dirais zero no tsukaima | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Mer 6 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Ven 8 Fév - 23:01 | |
| non non non ^^
indice 1 !! : amour dans un hopital ? |
|
| |
ayah Classé -15
Nombre de messages : 164 Age : 31 Réputation : 0 Points : 6134 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Sam 9 Fév - 13:30 | |
| Moi je pense à Hanbun no Tsuki Ga Noboru Sora C'est vrai que t'es image son vraiment dure à trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Sam 9 Fév - 15:22 | |
| bravo a toi explication: indice 1 !! : amour dans un hopital ? : Toute l'histoire se déroule dans hopital avec un amour impossible dû à leur maladie à chacun . ________________________________________________________________________________ REGLES- Pour le comptage des points apres une bonne réponse: sans indice : 5pts 1 indice : 4pts 2 indices : 3pts 3 indices : 2pts 4 indices ou : 1pts - Donner des indices de plus en plus faciles et évidents, pas que l'indice 2 soit plus dur à déchiffrer que l'indice 1. - Le 1er qui donne la bonne réponse remporte le(s) point(s). et c'est tout pour le moment ^^ ______________________________________________________________________________________________ RECAPITULATION DES POINTS Pdl' : 9pts Synhell, Ayah : 7pts Junko, Kmikse Aka, Saifuji : 5pts Akiro : 2pts tous les autres 0pts _______________________________________________________________________________________________ |
|
| |
ayah Classé -15
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Sam 9 Fév - 20:01 | |
| yOupi J'ai gagné =) Nouvelle image : | |
|
| |
saifuji Classé -15
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Sam 9 Fév - 20:30 | |
| Ralala trop dur, aussi.
C'est.... vieux, puis un manga avec un "style" (pas vraiment le style mais l'impression de vieillesse que sa degage) commme ça, sa ne me fais penser qu'a GTO (ouais j'ai aucune culture).
Donc je dis GTO au cas ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Sam 9 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
ayah Classé -15
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga Sam 9 Fév - 21:53 | |
| Nan ce n'est pas kenshin C'est sa c'est GTO la prochaine fois j'en mettrai un, un plus dure, car on dirait qu'ils sont trop facile Bref Bravo !!
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvez le titre de l'image d un anime/manga | |
| |
|
| |
| retrouvez le titre de l'image d un anime/manga | |
|