Nombre de messages : 4 Localisation : avec Obito ou a jouer au Football Américain Réputation : 0 Points : 6171 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^ Sam 15 Déc - 14:38
SALUUUUT A TOUUUUS !!!!!!!!!!!!!
Comme vous pouvez le lire sur le titre de ma présentation, avec obito_uchiwa on se connait bien et même très bien !!! ( réalisation en our d'un manga, je suis au scénario et lui aux dessins! )
Prénom: Matt ! Habite à: La Réunion !!! Né le: 08/01/91
Pour les mangas que j'aime je citerai quasi tous les mangas que l'on peut retrouver sur le site www.scantrad.fr ... lol trop long à écrire et sa tombe sous le sens que j'aime les mangas !!! ^^
voilà si vous voulez d'autres info sur moi, demandez !!!!
yahaaaaaaaa !!!!
(Ps: obito_uchiwa m'a dit que vous en manque d'éditeurs, j'aurai de ce fait voulu postuler a ce poste ...)
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^ Sam 15 Déc - 14:43
waaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
il est vraiment motivé pour ce poste !!!! ^^
comment ça tu fais un manga avec obito_uchiwa ?! la classe ... waaah !! XD !!!
bienvenue dans ce monde merveilleux !!!
Kalas Very Important Tourist
Nombre de messages : 677 Age : 34 Humeur : =) Réputation : 0 Points : 6325 Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^ Sam 15 Déc - 14:43
Trés belle presentation comme on n'en voit rarement ^^ Je te souhaite la bienvenue ici et espere que tu passera un bon moment parmi nous Et ouais nous sommes en manque d'editeur Donc si tu veut passer le test tu peut il ce trouve dans la section recrutement ( logique non !! Oo ) donc voila bonne chance et a bientot ^^
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^ Sam 15 Déc - 15:27
Bienvenue à toi *w*
Kewl un autre éditeur, pleure pas H-E, sa viendra un jours x)
Goudge Numéro 30 mondial
Nombre de messages : 895 Age : 38 Localisation : dans mon lit ou devant le pc Réputation : 1 Points : 6222 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^ Sam 15 Déc - 23:34
Ohayo et bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^ Dim 16 Déc - 15:11
ouaaaaahhhhhhhhh .....
*en plus il a l'air motivé ...*
bienvenue a toi ami, passe vite les tests... (devient tout content des qu'un nouvel editeur se présente *w*)
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^ Dim 16 Déc - 15:13
Citation :
(devient tout content des qu'un nouvel editeur se présente *w*)
S'grace a moins, voir mon travail et voulant faire ma connaissance pour m'dragué ( meme si j'suis aps une fille x3 ), qu'ils veulent devenir éditeurs *w*
Hiruma Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Localisation : avec Obito ou a jouer au Football Américain Réputation : 0 Points : 6171 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^ Dim 16 Déc - 17:26
pdl' et Kalas77 enchanter de faire votre connaissance et je suis sur de m'amuser avec des gens si sympatique que vous ,
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^ Dim 16 Déc - 17:44
t'en fait pas un peut trop toi ! lol
XD !!!
en tout cas sa fera du bien si tu devient éditeur mon pote !
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^ Dim 16 Déc - 20:47
Bienvenue a toi J'éspère que tu passeras du bon temps parmis nous et peut-être parmis la team :p
KTN Ju Classé 4/6
Nombre de messages : 76 Réputation : 0 Points : 6257 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^ Mar 1 Jan - 17:17
BIENVENUE!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^
Frère d'Armes de obito_uchiwa !!!!!! ^^
Page 1 sur 1