Yop moi c'est saifuji, j'ai 15 ans
Créateur d'amv et joeur de go à mes heures perdus de profondes solitude.
Je suis de groupe sanguin 0+ alors tu peux crever le o+ ne donne jamais.
Liste de mes 5 mangas préféré:
1)zero no tsukaima
2)negima
3)school rumble
4)eyeshield 21
5)hunter x hunter
(dsl, ya pas prince of tennis)
je fais du tennis depuis environ 3 ans, du go depuis 2 ans (d'ailleurs mon niveau au go est 5k) et du chinois depuis cette année.
J'adore "my name is earl",
J'ai un don inné pour faire passer une voiture pour un fer a repasser grace a l'aide d'un simple crayon (je dessine très mal quoi...) et je rédige des ecrits philosophique qui ne mèrite pas d'exister(oui,oui, je suis athée a 100%)
J'ai été virer de kgs pour pas mal de chose(un site de go)environ une centaine de fois et désormais les comptes saifuji,sayta,nashiro, nashiji, saiciol, stromta, kyol et rawanda sont viré a vie^^.
Endehors de cela, j'ai une attirance particulière pour le roller(tu vois les gars d'air gear ?) et pour le sprint (la par contre c'est pas de myto: 80 mètres en 9 secondes 8 soit un peu plus de 8m/s^^).
Mis à part mon ego surdimmensionné et mon talent pour faire des fautes d'orthographes, je veux devenir scientifique plus tard, remporter le "Best world drama", devenir champion d'athlé(je le suis deja mais officiellement je veux dire(ouh, comment jme la raconte)]
J'ai également un don pour lancer les objets là ou ils devraient être sans le vouloir
Exemple: Je lance un papier sur la table, il rebondit et viens dans la poubelle....(c'est d'ailleurs flippant parfois)
Note Qui Sert A Rien: Je suis ambidextre(droitier a l'origine)
N.Q.S.A.R²: Je peut parfaitement compter les secondes jusqu'a 60 avec une marche d'erreur de moins de 0.5 sec(ça sert a rien mais ça m'éclate)
Sur ce, god fun