luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Hiiiiii tout le monde ici luffy-D-Monkey Dim 3 Fév - 20:46 | |
| je vais faire une petite présentation plus précise que la précedente: Pseudo dans la team : luffy-D-Monkey
Prénom : Adrien
Sport préférés : Tennis de table ( et pas ping-pong), footballl, basketball, tennis, ...
couleur préférée: le bleu Nourritures préférées : spécialité japonaise ( surtout les sushis! miam), les fraises, la goyave, pomme, et j'en passe tellement il y en a! nourriture détestées : les poivrons et c'est tout je crois
Mangas préfèrés : On va faire la mangathèque de chez moi et ceux que je regarde sur internet et autres
Mangathèque : Naruto , DBZ (franchement qui ne la pas), bleach , yu-gi-oh, Satan 666, Prince of tennis , Death Note...
Autres : Get backers, eyeshield 21, Hajime no Ippo, One piece, Prince of tennis, samourai champloo,Shijou saikyou no deshi kenichi, et plein d'autres encore! Mes 3 personnages préférés dans PoT : premier (Kikumaru), Deuxième (Atobe), Troisième ( Echizen)
Dernière édition par luffy-D-Monkey le Mer 27 Fév - 13:16, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiiiiii tout le monde ici luffy-D-Monkey Dim 3 Fév - 20:54 | |
| bienvenue a toi ps: Fais juste aux doubles topics |
|
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hiiiiii tout le monde ici luffy-D-Monkey Dim 3 Fév - 21:00 | |
| Bienvenue a toi J'éspère que tu vas passer de bons moments parmis nous Sinon tu as de la chance ca fesait longtemps que pdl' n'avait pas souhaiter de bienvenue | |
|
Goudge Numéro 30 mondial
Nombre de messages : 895 Age : 38 Localisation : dans mon lit ou devant le pc Réputation : 1 Points : 6222 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Hiiiiii tout le monde ici luffy-D-Monkey Dim 3 Fév - 23:11 | |
| Ohayo et bienvenue a toi frere de prenom (j en ai beaucoup de frere maintenant ^^) | |
|
Nakayo Classé 30/4
Nombre de messages : 46 Réputation : 0 Points : 6269 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Hiiiiii tout le monde ici luffy-D-Monkey Dim 3 Fév - 23:39 | |
| | |
|
ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Hiiiiii tout le monde ici luffy-D-Monkey Lun 4 Fév - 12:12 | |
| | |
|
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Hiiiiii tout le monde ici luffy-D-Monkey Lun 4 Fév - 17:34 | |
| ^^ merci a tous! | |
|
ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Hiiiiii tout le monde ici luffy-D-Monkey Lun 4 Fév - 18:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiiiiii tout le monde ici luffy-D-Monkey | |
| |
|