| [Toshop]Ciaossu | |
|
+7Goudge Kalas Zanryu El Niño aurelie33 luffy-D-Monkey Toshop 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Toshop Newbie du Sport
Nombre de messages : 0 Réputation : 0 Points : 6109 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: [Toshop]Ciaossu Lun 11 Fév - 17:08 | |
| Prénom : Anthony( ou Toshop, comme vous voulez ) Âge :... Hobbies (Loisirs): Sport,Mangas,PC,Filles,Discutez avec H-Echizen des différentes méthodes d'acquisition de synthèses biologique et anatomiques ( Quoi? Vous comprenez pas XD ? Moi non plus...) Département :cinquante-neuf ( et oui c'est en lettre :p ) Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn! // D.Gray-Man // Naruto // Bleach Séries TV préférés : Les Savages // NCIS Nourritures préférés : Alalalaha, dur dur d'y répondre à celle-là Nourritures Détestés : (cf ci-dessus) Comment avez-vous connu ce forum :...Google est mon ami ...Et Hokage-Echizen aussi .... Question 1) Résoudre cet enigme Bref, voilà j'ai fait court, j'ai piqué a je sais même plus le pseudo son modèle de présentation, en tout cas merci a lui :p. J'espère me plaire ici...que d'espoir hein Ravi d'être parmis vous
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Lun 11 Fév - 18:34 | |
| bienvenue a toi toshop ! | |
|
| |
aurelie33 Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 167 Réputation : 0 Points : 6193 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Lun 11 Fév - 18:56 | |
| KeyKouX ! ^^ - Citation :
- Discutez avec H-Echizen des différentes méthodes d'acquisition de synthèses biologique et anatomiques
Euh.. tout compris -_-"! Mais, le corps humain n'est pas vraiment sur quoi je m'attarderai ou peut-être sur le cerveau <3.. Mais différentes méthodes d'acquisition.. voler? pirater ? [ étude de médecine ? ] Mais,bon on ne va rien dire.. j'ai l'impression de m'égaré du sujet.. A vii !! Bienvenue xD | |
|
| |
El Niño Classé 0
Nombre de messages : 119 Réputation : 0 Points : 6279 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Lun 11 Fév - 19:54 | |
| Bienvenu XD ! Tu connais Hokage ? Tu le trouves pas un peut fou ? | |
|
| |
Zanryu Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 11 Réputation : 0 Points : 6268 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Lun 11 Fév - 20:41 | |
| Bienvenu Toshop, On se serait pas déjà rencontré par hasard ? =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Lun 11 Fév - 22:15 | |
| Qui dit pseudo comme ca, dit que t'y connais surement en photoshop Saurais- tu alors colorer sur celui-ci ? sinon bienvenue a toi ^^ |
|
| |
Kalas Very Important Tourist
Nombre de messages : 677 Age : 34 Humeur : =) Réputation : 0 Points : 6325 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Lun 11 Fév - 22:35 | |
| Bienvenue a toi xD et amuse toi bien avec notre belle bande de fou ^^ | |
|
| |
Goudge Numéro 30 mondial
Nombre de messages : 895 Age : 38 Localisation : dans mon lit ou devant le pc Réputation : 1 Points : 6222 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Lun 11 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Mar 12 Fév - 10:35 | |
| Je ne suis pas fou Et pour Aurélie toute les questions posées sont justes Bienvenue a toi :p PS: Zanryu et Toshop sont frères :p | |
|
| |
Toshop Newbie du Sport
Nombre de messages : 0 Réputation : 0 Points : 6109 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Mar 12 Fév - 11:25 | |
| - El Niño a écrit:
- Bienvenu XD ! Tu connais Hokage ? Tu le trouves pas un peut fou ?
Euh, ca dépends des moments ^^ Mais non :p il n'est pas fou :p - Zanryu a écrit:
- Bienvenu Toshop,
On se serait pas déjà rencontré par hasard ? =p Euh si j'crois bien XD - pdl' a écrit:
- Qui dit pseudo comme ca, dit que t'y connais surement en photoshop Saurais- tu alors colorer sur celui-ci ?
sinon bienvenue a toi ^^ Colorer...Bof bof, j'ai djà essayer, ca a rendu pas mal mais a vrai dire, je m'y consacre pas non plus ma vie sur Photoshop, qui plus est, je m'y connais un ptit peu en photoshop ;p Pas plus que çà - aurelie33 a écrit:
- KeyKouX ! ^^
- Citation :
- Discutez avec H-Echizen des différentes méthodes d'acquisition de synthèses biologique et anatomiques
Euh.. tout compris -_-"! Mais, le corps humain n'est pas vraiment sur quoi je m'attarderai ou peut-être sur le cerveau <3.. Mais différentes méthodes d'acquisition.. voler? pirater ? [ étude de médecine ? ]
Mais,bon on ne va rien dire.. j'ai l'impression de m'égaré du sujet..
A vii !! Bienvenue xD Ouahouh...alors là, j' saurais pas te répondre :p déjà merci pour tout( tout le monde est visé ) Et aussi, quand je parle de diff' méthodes d'acquisition , c'est seulement de SYNTHESES donc là est là réponse :p Sinon, tu peut prendre la réponse de H-E a la question...bwef... Merci a tous ^^ | |
|
| |
ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Mar 12 Fév - 11:47 | |
| - Kalas77 a écrit:
- Bienvenue a toi xD et amuse toi bien avec notre belle bande de fou ^^
bienvenueeeee bon kalas moi je ne suis pas fou désolé je suis parfait etat et bienvenue ne fait pas attention a ce que dis kalas on va tous très bien xD il n'y a que lui qui est un peu taré | |
|
| |
KaRkOu Begginers dans le sport
Nombre de messages : 20 Réputation : 0 Points : 6134 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Mar 12 Fév - 12:23 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Zanryu Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 11 Réputation : 0 Points : 6268 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Mar 12 Fév - 19:34 | |
| Rofl !!! Mais t'es nul Hokage, fallait pas le dire >.< | |
|
| |
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu Ven 15 Fév - 16:56 | |
| Bienvenue à toi ! S'cool des frères dans une team x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toshop]Ciaossu | |
| |
|
| |
| [Toshop]Ciaossu | |
|