| Glandeur | |
|
+3Goudge ryoma-the-prince highglandeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Glandeur Lun 25 Fév - 20:40 | |
| On va faire comme le monsieur a dit, pour pas se faire gronder Prénom : Adrien
Âge : 18 ans et toutes ses dents Hobbies (Loisirs): Faire du sport, geeker sur son pc, sur ses consoles, dormir !!! bref glander quoi ^^
Département : Var, et oui dans le sud les filles, la ou les sable et chaud, et le soleil au beau fixe Mangas Préférés : Oufff, faut faire une liste complète ??? sionon on en as pour des jours et des nuits ^^ bon on va quand meme faire les principaux:
pour commencer, ma mangathèque: GTO, Young GTO, Tokko, Rose hip rose, One piece, Player Kill, Berserk, Hungry heart, Dragon ball (qui ne l'as pas ^^), Get backers, 666 satan, Bleach, Eyeshield 21, Naruto, D.Gray man, Devil devil, Air Gear et Prince du tennis ^^
Pis ensuite les mangas, on va dire coup de coeur:Samourai Champloo, Battle royal, Saint seiya, Demon king, La loi d'Ueki, Tenjo tenge, Hellsing, Fairy tail, Yakitate ja-pan, To love-ru, Théo ou la batte de la victoire, Groove adventure rave, Psyren, Full metal alchimiste, Afro samourai, Kamen teacher, Reverend D...et la je me rappel pas d'autres mangas pour le moments, mais on va dire que sa fait quand meme une belle liste !!!
Séries TV préférés :Oulah, encore une énumération longue ^^ Dr House, Las vegas, Walker texas ranger, Les experts (comment sa y en as pas assez, bin normal, je regarde pas la télé Nourritures préférés :Vous devait bien aimez les pavé de mots vous nan ^^, on va dire que je suis un bec fin qui touche a toute les spécialités culinaires, du monde, avec quand meme une preference a la blanquette de veau et chili.
Nourritures Détestés :La soupe Comment avez-vous connu ce forum :Bin j'aime prince du tennis et après l'arret des scantrad de la part de plusieures team, la genius fansub, la ops, et celle avec qui vous vous êtes jumelé dont j'ai maladroitement oublié le nom je suis venu en quête de mon chapitre dans votre forum. Voila, donc je vais terminer par un petit discours pour clôturer la chose: Donc voila, IRL, je m'appel donc Adrien, j'ai 18 ans et suis en terminale S, avec pour but d'acquerir un diplome d'ingénieur, a la fin de mes études pour intégrer l'armée en tant que gradé. Mon style de musique est plutot rock aisnsi que toutes les dérives qui vont avec! Voili, Voilou, je pense avoir fait le tour de mon petit nombril ^^ si quelqu'un pense que j'ai oublier une miette, qu'il donne signe de vie ^^ P.S: j'ai postuler pour le post de checkeur, mais j'avais pas fait attention a la date du dernier post..donc si quelqu'un peut me dire si c'est toujours d'actualité, histoire que je fasse pas le test pour des pruneaux d'Agen ^^ | |
|
| |
ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Glandeur Lun 25 Fév - 21:21 | |
| bienvenue copain glandeur | |
|
| |
Goudge Numéro 30 mondial
Nombre de messages : 895 Age : 38 Localisation : dans mon lit ou devant le pc Réputation : 1 Points : 6222 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Glandeur Lun 25 Fév - 23:20 | |
| ohayo et bienvenue a toi tres bon choix dans le prenom et tes activites !!! vive la glandouille !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Glandeur Mar 26 Fév - 22:18 | |
| un très joli prenom , javou comme moi! bah bienvenue à toi! et amuse toi bien dans notre petit monde de taré! | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glandeur Mar 26 Fév - 23:19 | |
| Wouahou! Ça faisait une paye que j'avais pas vu une présentation aussi complète ^ ^ (Que j'étais pas venu voir les présentations, c'est plutot ça :p) En fait, c'est surtout bien mis en page, et à défaut de checkeur, des postes de rédacteur sont aussi à prendre En tout cas bienvenue à toi ^ ^ | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Glandeur Mer 27 Fév - 6:15 | |
| Ne t'inquiète pas, c'est toujours d'actualité pour le poste de checkeur. En tout cas bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Glandeur Mer 27 Fév - 17:30 | |
| merci les gens ^^
Rad-G je suis en train de finir les dernière question du test de checkeur et je l'envoie a qui au faite, que Ueki ??? Je peut faire redacteur aussi...si vous me dites en quoi sa consiste bien sur, je peut très bien apprendre, si il vous manque du personnel je peut apprendre et essayer de le faire !!! | |
|
| |
aurelie33 Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 167 Réputation : 0 Points : 6193 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Glandeur Mer 27 Fév - 17:31 | |
| Bienvenue et change ton image perso sa ne fera pas de mal. Il a des personnes de toute âge qui peuvent venir et sa peut choquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glandeur Mer 27 Fév - 18:25 | |
| je viens de la changer a l'instant, désolé pour les ames sensible | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Réputation : 0 Points : 6193 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Glandeur Mer 27 Fév - 18:26 | |
| C'est bien, même si j'aurais normalement pas du te le demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glandeur Mer 27 Fév - 18:29 | |
| peut-etre, masi je voit pas en quoi mon avatar est osé, donc je n'y voyait aucune offance a l'égard des yeux plus jeunes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Glandeur Mer 27 Fév - 18:37 | |
| Tu ne voyais pas, mais moi je voyais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glandeur Mer 27 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glandeur Mer 27 Fév - 21:57 | |
| Lol! C'est vrai qu'il était assez sympa, pardon, osé ^ ^ On en aura quand même bien profité pendant un moment :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Glandeur Jeu 28 Fév - 16:49 | |
| Rad-G tu est un pervers notoir xD | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Glandeur Jeu 28 Fév - 17:12 | |
| Et tu n'as rien vu, mais bon . . . c'est un topic de présentation, alors je suppose que ton image nous a permis de cerner une partie de ta personnalité ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Glandeur Jeu 28 Fév - 17:24 | |
| Mince :p démasqué xD mais j'assume très bien ma perversitée, mon esprit tordu par la perversitée et mes lapsus révelateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Glandeur Jeu 28 Fév - 20:15 | |
| C'est bien!! Affirmes toi et laisse tout sortir (je parle des lapsus :p) - Citation :
- Et tu n'as rien vu, mais bon
Mdr! Tant que ça? Je m'en rends même plus compte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Glandeur Jeu 28 Fév - 20:19 | |
| controle toi Rad-G, libere cette perversité, et defoule toi, ou va voir un psy xD
rooh si je laisse tout sortir sa va etre violent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glandeur | |
| |
|
| |
| Glandeur | |
|