elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Elza Mer 1 Aoû - 21:22 | |
| Prénom : Fabrice Âge : 13 et plus de 13 et demi Hobbies (Loisirs): Manga, tennis, mmo (lineage 2) Département : 26 Mangas Préférés : Naruto, bleach, one piece, death note, fairy tail, patati et patata Séries TV préférés : prison break (et pokemon)Nourritures préférés : Sa dépend mon humeur Nourritures Détestés : Pareil Comment avez-vous connu ce forum : Via MangaSensei Au fait, sa veut pas dire que j'ai un pseudo de fille que je suis une fille IRL :O . Elza sa sort du manga fairy tail (au passage, un team de scan trad traduit les chapitres, si vous voulez le lien, me pm), elle est trop forte et belle *_*C'est tout, pour le moment xD
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:55, édité 1 fois | |
|
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Elza Mer 1 Aoû - 21:24 | |
| Donc tu es un homme ^^ SInon bienvenue ;)J'éspère que nos scans te plairont :p TU vas pas trop te dépéysé ici vu que Rad-G et moi même sont de MGS Sinon reste chez MGS aussi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elza Mer 1 Aoû - 21:30 | |
| bienvenue a toi et bonne lecture de nos chapitres pot |
|
Paulo Classé 4/6
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Sud ouest Humeur : tjs trankilou Réputation : 1 Points : 6303 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Elza Jeu 2 Aoû - 1:02 | |
| bienvenu aussi,amuse toi bien,mais respecte le forum comme nous respectons notre mère.. ^^ | |
|