Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Nouveau Capitaine Mar 4 Mar - 19:50 | |
| /Bon, vu qu'on en parle pas mal sur le sujet "les épisodes" et que ça risque de partir en hors-sujet, je propose de créer un topic à ce sujet (bien entendu, aucun sujet ne traitait de la chose) Merci à Kakarouto pour l'image. Kakarouto a écrit: | Les épisodes HS sont confirmés par des artworks du nouveau capitaine et d'un nouveau shinigami.
L'intrigue ce ferait donc en parallèle de l'arc HM! Comme pour pratiquement tous les HS, Kubo a apporté son grain de sel et des croquis seraient normalement disponible dans le prochain tome… |
Ketamine a écrit: | à gauche: Kifune Makoto à droite: Amagai Shuusuke |
Hurqalya citant Spacecat a écrit: | I just read that in Jump it says starting in April will be fillers based around the new captain of 3rd division, a completely new anime character. |
Autrement dit, dans les fillers d'avril, un nouveau capitaine, inspiré par des croquis de Tite Kubo, et dont le nom et l'image sont ci-dessus, fera son apparition pour devenir le nouveau capitaine de la 3e division. Maintenant, les questions qu'on peut se poser (et je vais voir s'il n'y a pas déjà eu de réponses), c'est : - quid des 5e et 9e divisions? - quid de Kira, lieutenant actuel de la 3e? - sous quels motifs un inconnu même pas lieutenant, et son subalterne (!) peut devenir, "comme ça", taicho d'une division? Et bien d'autres, mais là, je compte sur vous. Pour ma part, concernant la troisième question et la plus polémique, je pense qu'il s'agira d'un ancien capitaine, car le surdoué existe déjà, et que ça serait incohérent de pistonner un inconnu alors que les vice-capitaines sont là pour ça. Bon, à vos plumes claviers. Source: Forum de la Bankai-Team: http://forumbankai-team.forumactif.com/ | |
|
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine Mer 5 Mar - 0:33 | |
| Merci pour les infos ^ ^
Donc une intrigue en parallèleà la SS! Pourquoi pas? Les fillers des Bount, sans être exellent, ne m'ont pas déçu! Forcément, ce capitaine ne restera pas longtemps :p
Ils ont de bonne stêtes en tout cas, pas trop passe-partout, un peu louches, cool quoi :p
Comme tu dis, reste à savoir comment ils sont arrivés là ^ ^ | |
|
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine Sam 29 Mar - 20:54 | |
| bon on va peut-etre essayer de déterer les sujet mort ^^
ils sont prévu pour quand les HS ? | |
|
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine Dim 30 Mar - 1:18 | |
| On est pas encore en avril techniquement :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine | |
| |
|