Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Yuu aka D.clin aka D.vid

+3
Yachiru
Hokage-Echizen
Yuu
7 participants
AuteurMessage
Yuu
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
Yuu

Masculin Nombre de messages : 56

Yuu aka D.clin aka D.vid Empty
MessageSujet: Yuu aka D.clin aka D.vid   Yuu aka D.clin aka D.vid EmptyLun 24 Mar - 14:19

Prénom : Dayvid ( Y'a bien un Y :p ) Sa se dit Dé-Vid ( la blague qu'on fait souvent c'est " le jour vide " : Day = Jour , Vid = Vide ... AH AH )
Hobbies (Loisirs): Manga ( logique...), Xbox 360, Football Americain ( c'est a cause d'eyeshield 21 sa... ) et enfin sortir en soirée ( seulement quand j'ai fini mes devoirs T_T )
Département : 92 ! Haut de seine ! ( A antony pour ceux qui connaissent )
Mangas Préférés : ... C'est dur quand meme ! Ah nan j'ai trouvé ! C'est BECK ! Apres j'en lis beaucoup d'autres ! Ichigo 100% , Eyeshield 21, Hikaru NO GO, Yakitate Ja-pan, Air gear, Suzuka et enfin Death Note !
Comics Préférés : Tant qu'on y est ! J'ai commencé y'a tres peu de temps donc je n'ai que des nouveautés, comme Les simpsons ( enfin sa depuis que je suis petit ), Flash ( mon préféré...), les DC Universes et je me rends compte qu'en faire la liste serait chiant et barbant pour moi !
Séries TV préférés : ... ! Je dirais ... Dr House ? ( en ce moment du moins ) Sa change au fil des périodes.
Anime Manga préférés : A vrai dire j'en regarde pas beaucoup mais je suis tres marqué par Darker Than Black, City Hunter et Fate Stay Night !
Nourritures préférés : Chicken Broasted ! ( Poulet Fris )
Nourritures Détestés : La purée ... Pouad !
Comment avez-vous connu ce forum : C'est le seul Forum a jour au niveau des POT alors bon on est pris au jeu d'y participé. De plus je viens me présenter pour pouvoir me présenter en tant qu'editeur. ( Me faut le temps de dompter la bete Gimp ! )

Musique écoutée : C'est pas demandé mais j'aime bien dire s'te phrase bateau : J'ecoute tous les genres de musiques mais je suis quand meme poussé vers le Rock ! Pas ce hard rock incomprehensible, le vrai rock !

Voila a peu pres ma présentation si vous voulez des détails sur des truc demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: Yuu aka D.clin aka D.vid   Yuu aka D.clin aka D.vid EmptyLun 24 Mar - 14:49

Bienvenue a toi Wink J'éspère que ton recrutement va être bon :p Sur ce amuses toi bien parmis nous ^^:p
http://tnsensei.com
Yachiru
Traducteur de la TnS
Traducteur de la TnS
Yachiru

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Yuu aka D.clin aka D.vid   Yuu aka D.clin aka D.vid EmptyLun 24 Mar - 14:55

hahaha un amateur des simpsons!!(je suis depuis le tout début ausi!!) Bonjour et bienvenue!
Ta présentation est bien complète Smile
C'est sympa de te vouloir aider la team en temps qu'éditeur, je rajouterais une question : pourquoi veux-tu te lancer dans l'édit? c'est pas une question piège Wink c'est par curiosité Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuu aka D.clin aka D.vid   Yuu aka D.clin aka D.vid EmptyLun 24 Mar - 15:23

é....éd.....edi...*fixe bien l'écran, relis plusieurs fois pour voir s'il ne s'est pas trompé* éd....iteur...."Editeur" O_O !!!!

Ouaaaaaah....Yuu aka D.clin aka D.vid 056_Yuu aka D.clin aka D.vid 017_

(faut pas chercher à comprendre, dès qu'un nouvel éditeur se présente, il est tout exité)

bienvenue a toi et passe un bon moment sur le forum. Yuu aka D.clin aka D.vid 084_
sinon bonne chance pour le recrutement. (Si tu t'en sors pas j'avais posté un tutorial d'édition de gimp sur le forum)
Yuu
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
Yuu

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Yuu aka D.clin aka D.vid   Yuu aka D.clin aka D.vid EmptyLun 24 Mar - 15:31

Ouaip pdl' c'est pour ca que je dis " le temps de dompter la bete " c'est le temps d'assimilé ton tuto ! lol ^^

Yachiru pour répondre a ta question, ma xbox etant parti au sav pour un moment je du temps a bruler et sa fais un moment que je veux aider une team de scan ! J'ai pas les capacités pour faire grand chose et bon recopier des trucs dans les bulles c'est de mon niveau ! XD

Enfait j'ai vraiment envie d'aider la team ! voilou !

Dernière édition par Yuu le Lun 24 Mar - 17:03, édité 1 fois
ryoma-the-prince
Numéro 5 mondial
ryoma-the-prince

Masculin Nombre de messages : 2190

MessageSujet: Re: Yuu aka D.clin aka D.vid   Yuu aka D.clin aka D.vid EmptyLun 24 Mar - 16:40

cool xD et bienvenue oui pdl est fou tu peux prendre de lui moi je vais tous à fait bien il y aurait peut etre des mensonges a mon sujet mais c'est faux xD
Yachiru
Traducteur de la TnS
Traducteur de la TnS
Yachiru

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Yuu aka D.clin aka D.vid   Yuu aka D.clin aka D.vid EmptyLun 24 Mar - 16:58

hé bin c'est gentil Yuu Razz
Kalas
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Kalas

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: Yuu aka D.clin aka D.vid   Yuu aka D.clin aka D.vid EmptyLun 24 Mar - 17:31

Bienvenue a toi et merci de vouloir nous aidé ^^
Goudge
Numéro 30 mondial
Goudge

Masculin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: Yuu aka D.clin aka D.vid   Yuu aka D.clin aka D.vid EmptyLun 24 Mar - 22:55

ohayo et bienvenue a toi
http://japanimnews.free.fr/forum/index
luffy-D-Monkey
Top 5 Francais
luffy-D-Monkey

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X)
Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D

MessageSujet: Re: Yuu aka D.clin aka D.vid   Yuu aka D.clin aka D.vid EmptyMer 26 Mar - 22:43

yoh et bienvenue sur le forum!
http://www.ddl-tnsensei.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuu aka D.clin aka D.vid   Yuu aka D.clin aka D.vid Empty

Yuu aka D.clin aka D.vid
Page 1 sur 1