| Naruto 4 le film !! | |
|
+5Shini Hokage-Echizen elza cyberdam Ryoma-sama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryoma-sama Classé 30
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Humeur : joyeuse Réputation : 0 Points : 6300 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Naruto 4 le film !! Ven 3 Aoû - 15:42 | |
| Voici certainement le film naruto le plus polemique de toute l'histoire du manga car dans la bande annonce on y voit naruto (mourrir) !! je trouve pour ma part cela super choquant et je trouve que sa n'aurait aucun sens de faire mourrir le heros du manga et sa meme si c'est un film !! et vous vous en pensez quoi ? PS: pour ceux qui le desire je peux mettre un lien avec la bande annonce !! pour les dates de sortis je precise au passage qu'il va sortir d'ici peux au japon mais ne vous attendez pas a le voir debarquer ici dans quelque temps !! | |
|
| |
cyberdam Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 6293 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Naruto 4 le film !! Ven 10 Aoû - 19:30 | |
| moi je suis sûr que Naruto ne va pas mourir car sortir le film alors que l'anime n'est pas encore fini... bizarre non? je pense plus que c'est un moyen d'en faire parler pour attirer un maximum de personnes dans les salles obscures | |
|
| |
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Naruto 4 le film !! Ven 10 Aoû - 19:34 | |
| C'est un film x_x sa a rien a voir aveec l'histoire xD Et envoie le lien tople *o* | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Naruto 4 le film !! Ven 10 Aoû - 19:40 | |
| Alors il faut aller voir ché gaara france:p Ils disent qu'en fait c'est qu'un reve et un film comme tout les autres.... Naruto ne meurt pas | |
|
| |
Ryoma-sama Classé 30
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Humeur : joyeuse Réputation : 0 Points : 6300 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Naruto 4 le film !! Lun 13 Aoû - 18:52 | |
| bon bon bon maintenant tout ce clarifie je vais vous l'expliquer avec ce que jai lu sur la captain naruto donc je vais faire un copier collé du resume du film fait par je sais pas de la captainaruto donc voici ce qu'elle a traduit !!
resumé :
"Pour empecher le monde d'être détruit, les démons doivent être scellés et la seule personne qui peut le faire est la "demoiselle du tombeau" Shion du pays des démons, qui a deux pouvoirs, le premier sceller les démons et le second prédire la mort des humains. Cette fois la mission de Naruto est de garder Shion, mais elle prédit la mort de Naruto. La seule chance pour y échapper est de partir loin de Shion, en la laissant là, sans protection, alors le démon a pour seul but de tuer Shion, ce qui entrainerait la fin du monde. Naruto décide d'affronter, de faire face à cette "prédiction de mort""
pour la bande annonce desoler de vous decevoir le lien est mort et apres recherche sur dailymotion je l'est pas trouvé donc desoler mais ya que des trailers de dispo !!
PS: ce que dit hokage prend donc beaucoup de sens puisque le reve pourrait n' etre qu'en faite que la prediction de shion mais on verra bien quand le film sortira !! | |
|
| |
Shini Classé 30/4
Nombre de messages : 43 Réputation : 0 Points : 6298 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Naruto 4 le film !! Mar 14 Aoû - 12:14 | |
| l'avantage de ce film c'est qu'il y aura Neji, on le voit pas souvent sinon ça reste un film de Naruto quoi... | |
|
| |
kakashi sense Classé 30/4
Nombre de messages : 38 Age : 32 Réputation : 0 Points : 6297 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Naruto 4 le film !! Mar 14 Aoû - 13:25 | |
| toute façon c'est un shonen le héros c'est un boulet rejetté par tout le monde super faible mais qui explose tout le monde xD donc naruto ne peut pas mourrir ... | |
|
| |
denieru90 Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 6305 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Naruto 4 le film !! Ven 17 Aoû - 18:42 | |
| quoi?? naruto ne meurt pas? pfffff , je m'attendais a quelque chose de plus intriguant et que le moment ou Sakura pleure au tombeau de Naruto soit authentique et pas un cauchemar . j'imagine deja ce que ca va donner (une grosse m****) mais je le regarderai rien que de voir Neji, TenTen , et tous les autres en action | |
|
| |
aoi Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Grigny Réputation : 0 Points : 6227 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Naruto 4 le film !! Sam 13 Oct - 11:58 | |
| On peut voir dans la bande-annonce du film
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le+film+naruto+4/video/x1vh1r_trailerfilmnaruto4naruto-shippuden_news
on peut voir à la fin de celle-ci que naruto veut lancer un rasengan mais il lui manque du chakra et il tombe. Ensuite il y a une tombe avec un bandeau de Konoha
Moi je pense que naruto ne vas pas mourrir mais que c'est plustot Kakashi ou Gaï. Puisque des "rumeurs" courts que le fondateur et non le chef de l'akatsuki(tobi=obito) est le père de Kakashi. Sinon cela n'avance à rien que le créateur de Naruto est fait un petit épilogue sur la jeunesse de Kakashi.
Mais Naruto ne vas pas mourrir (Information provenant du Japon).
Extrait du film:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le+film+naruto+4/video/x32fxq_film-naruto-4
Avez vous une idée sur le fondateur de l'akatsuki? | |
|
| |
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Naruto 4 le film !! Sam 13 Oct - 21:12 | |
| Bon toi, sa se voit directement que tu lis pas les scans xD Bon pour pas que tu prenne de retard, je vais le dire - Spoiler:
Tobi n'est pas obito, mais Uchiwa madara, createur du clan uchiwa, fondateur de l'akatsuki aussi, et on sait aussi qu'il fait partit des premiers ninjas de konoha, enfin je sais plus ou truc du genre :s
Voila, mais je voix pas comment le pere de kakashi pourrait etre le createur de l'akatsuki xD edit pdl' : fais attention la prochaine fois il y en a qui ne suivent pas les scans, j'ai mis en spoiler ^^ edit by me (h) : c'est bien esclave, c'est bien de l'avoir fais pour moi, en progres, continue (h) | |
|
| |
aoi Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Grigny Réputation : 0 Points : 6227 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Aoi Dim 14 Oct - 10:44 | |
| Oui mais sa peut etre une hypothèse, Le père de Kakashi a lui aussi aurait put etre résusité mais à quoi bon. Et uchiwa madara lui peut prendre un parfait role entant que fondateur de l'akatsuki mais qui l'aurait résusité? | |
|
| |
KmiKse Numéro 20 français
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : nord Humeur : joyeuse Réputation : 0 Points : 6303 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Naruto 4 le film !! Dim 14 Oct - 14:27 | |
| attendez, le père de kakashi est mort et ça s'est quasi sûr tandis que uchiwa madara on ne sait pas car on n'en avait jamais entendu parler donc je suis plutôt d'accord avec elza Edit Hokage-Echizen: Pourquoi ne pas créer un topic la dessus? Car la on parle du film 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 4 le film !! | |
| |
|
| |
| Naruto 4 le film !! | |
|