| Zelda le FILM !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Zelda le FILM !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Avr - 19:11 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/zelda/video/x4xawt_legend-of-zelda-film-movie_videogames
voila, tout est dasn le totre donc voici le trailer du film :p | |
|
| |
Kalas Very Important Tourist
Nombre de messages : 677 Age : 34 Humeur : =) Réputation : 0 Points : 6325 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Zelda le FILM !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Avr - 19:43 | |
| Dommage que ce soit un fake ptdr sinon sa aurait été amusant trop fun quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Zelda le FILM !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Avr - 19:51 | |
| roooh, faut pas le dire :p
masi c'est vrai que si un film sort, je le verrai dasn ce ton la, avec de meillerus acteur, parce que la geule de link....et puis celle de Ganondorf, j'en parle meme pas -_-' | |
|
| |
Kalas Very Important Tourist
Nombre de messages : 677 Age : 34 Humeur : =) Réputation : 0 Points : 6325 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Zelda le FILM !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Avr - 19:53 | |
| looooooooool désole j'avou la tete de link c'est vraiment bof ganondorf sa passe mais bon sa fait vraiment trop bizarre le link vert en reel xD et les coup de double epée xD | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Zelda le FILM !!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Mai - 15:23 | |
| Arf! j'y ai cru ^ ^ Sans rire, ils se sont donnés du mal quand même pour faire ça, y'a de bons effets, mais c'est vrai que les acteurs... voila quoi En tout cas merci pour le truc | |
|
| |
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Zelda le FILM !!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mai - 10:15 | |
| ben puré !!!
mais kel fake de fou ! ^^
Sérieux je me demande pkoi il ne font pas le vrai film de ce jeu ?! LA bande annonce est magnifique ! surtt le passage avec le combat contre ganondorf lorsque leur épés scintilles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda le FILM !!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Mai - 21:02 | |
| ils en feront un jour, au meme titre que le film dragon ball :/
repoussé depuis 2ans..... | |
|
| |
martchenko Begginers dans le sport
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Hyrule Humeur : hum hum^^ Réputation : 0 Points : 6046 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Zelda le FILM !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû - 17:41 | |
| Et bien moi qui suis fan de zelda, j'espère que yorai jamais de film dessus. Bien sur ça pourrait le faire...mais bon franchement, je pense que si il sortait un film dessus, a coup sur ça rabaisserai la qualité de cet légende du jeu vidéo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda le FILM !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Zelda le FILM !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|