Forum de la TnS |
|
| Fanfic Prince of tennis | |
| | Auteur | Message |
---|
dranx Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 6082 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Fanfic Prince of tennis Dim 7 Sep - 15:44 | |
| Bonjour à tous, voila j'ai réalisé un petit fanfic prince of tennis qui imaginerait la suite après les nationaux donc voila :
Chapitre 01 : Un nouveau Départ
Arbitre : Jeu set et match, Echizen, 7-5 ! Momoshiro : Super ! Echizen t'as réussi ! Tezuka : Bien joué Echizen, tu es à présent le pillier de Seigaku ! Yukimura : Bien joué Echizen, mais le monde ne s'arrête pas la, Rikkaidai reprendra son titre l'année prochaine. Echizen : J'ai hate d'y être. Une année est passé, Momo et Kaidou sont en 3ème année et Echizen reste encore le pillier de Seigaku en 2ème année, De nouveaux titulaires se forment dans chaque équipe de tennis. Momoshiro : Ecoutez moi tous ! Dans 3 jours aura lieux les préliminaires District, c'est un tournoi que l'on remporte chaque année mais n'oubliez pas la phrase de l'ancien grand capitaine Tezuka, "Restons concentrés !". Voici la liste des titulaires :
- Momoshiro - Kaidou - Echizen - Shitai - Kiro - Kayen - Shiba Remplaçant : Yondai Et voici maintenant vos postes : Simple 1 : Echizen Simple 2 : Kaidou Simple 3 : Momoshiro Double 1 : Shitai-Kiro Double 2 : Kayen-Shiba Remplaçant : Yondai Ce sera tout !
3 Jours sont passé et les préliminaires du district commença, Seigaku remporta le tournoi comme prévu. Plus loin, dans un autre tournoi des district, Hyoutei Gakuen réputé pour être une des meilleurs équipes de Tokyo se fit battre lamentablement par une équipe totalement inconnu, Narumi Gakuen une équipe qui n'avait jamais passer les Districts refesait surface avec de nouveaux joueurs plus que talentueux pour pouvoir battre Hyoutei mené par Hiyoshi. Narumi Gakuen était mené par un certain Saizen Hikaru, rappelez vous du prétentieux Zaizen Hikaru qui jouait à Shitenhouji, et bien Saizen est son petit frère en moins prétentieux et même plus talentueux. Et ce n'est même pas lui qui battu Hiyoshi, c'est un 1er année pris sous l'aile de Saizen qui vainquit le capitaine de Hyoutei. Kabaji étant blessé lors d'un entrainement, il ne put jouer. Nous retournons chez Seigaku qui affronte Fudomine, l'équipe autrefois dirigé par Tachibana et maintenant par Shinji Ibu. Surprise innatendu, Fudomine remporta les 2 doubles ! Tout reposa sur Momo-senpai ! Momoshiro le nouveau capitaine de Seigaku allait affronté Ishida Tetsu, celui qui possède le fameux Hadoukyuu. Le match commença avec Tetsu qui à la surprise general nous sorti un Hadoukyuu Serve ! Dommage pour lui, Momoshiro surprit tout le monde, même ses coéquipiers en sortant le Dash Hadoukyuu de Kawamura Takashi, cela devait surement être lui qui lui apprit cet technique. Tetsu la renvoya avec un Hadoukyuu niveau 1 ! Momoshiro surprit qu'il possède plusieurs niveaux de Hadoukyuu utilisa le Rai Jack Knife ! Version amélioré du Jack Knife qui multiplie la puissance par 4 ! La balle étant trop rapide, il ne put la renvoyer. Tetsu servit avec son Hadoukyuu Serve mais Momo contre attaqua avec son Rai Jack Knife mais cette fois il visa sur Tetsu, Tetsu ne vit pas la balle il ne put que la renvoyer en lob et Momo sortit sa technique connu de tout le monde, le Rai Dunk Smash ! C'est encore une version amélioré du Dunk Smash mais la balle est moins rapide mais 10x plus puissantes ! Tetsu tenta de renvoyer ce smash avec un Hadoukyuu niveau 2, il ne pouvait pas faire plus car ses muscles ne tiendraient pas 2 secondes et malheureusement pour lui, le smash étant trop puissant, la balle transperça le filet de sa raquette ! Tetsu lacha la raquette, il s'était blessé au bras, cela était due à une trop grosse pression du bras, il déclara forfait. Le simple 2 commença de suite avec Kaidou contre Kamio, le même adversaire qui l'affronta l'année dernière. Kaidou commença à servir et il nous sortit un tornado snake Serve ! Kamio connaissait la faille du tornado snake et le contra d'une facilité mais Kaidoh était déja au filet pour lui lancer un short snake ! Arbitre : 15-00 ! Kamio : Pas mal Mamushi ! Je retiens ce que j'ai dit l'année dernière, ton surnom te va bien ! Hahaha ! Kaidou : Hmm, fait attention à ce que tu dis enfoiré. Kamio : Essaye donc ! Kaidou : Pas la peine, ça serait trop facile, et au lieu de parler, tiens goute un peu au Twist Serve ! Kamio : Quoi ! Arbitre 30-00 ! Shinji : Kaidoh et Momoshiro se sont beaucoups amélioré, j'attends de voir la puissance d'Echizen. Arbitre : Jeu Kaidou, 1 jeu à 0 ! Kamio : Enfoiré ! Tu vas comprendre qu'il y a toujours plus fort que soi ! Voyons voir si tu peux me suivre. Sakurai : Le voila ! Divinity High Speed ! Kaidou : C'est avec ça que tu penses rivalisé ? Te fous pas de moi. Kamio : Allez goute un peu au Divinity Speed Serve ! Kaidou : J'ai dit "Te fous pas de moi !" Kamio : Quoi ?! Qu'est ce que c'était ? Momoshiro : Pas mal Mamushi, son Laser Beam s'est amélioré. Kaidou : Attrape ça ! Super Dunk Smash ! Arbitre ; Jeu, set et match, Kaidou, 6-0 ! Kaidou : I't'faudra 1000 ans d'entrainement pour arriver à ma taille. Plus tard, Narumi Gakuen remporte le tournoi et Hyoutei est classé 2eme et est donc qualifié pour le tournoi prefectural. Retour au match de Seigaku, Le simple 1 commence, Echizen joue bien évidemment contre son rival de Fudomine, Shinji Ibu, nouveau capitaine. Echizen sort des le début le Muga No Kyouchi et sert en premier avec Scud Serve ! Shinji le ratrappe avec quelques difficulté mais Echizen est déja en place pour renvoyer la balle avec la technique de Tachibana, Abaredama ! Shinji : Quoi ? Arbitre ; 15-0 ! Shinji : Pas mal, Echizen, mais moi aussi je me suis amélioré et tu ne va pas être déçu. Echizen : Hmm on va voir ça Tetsu : Le voila, Muga No Kyouchi ! Echizen : Prend ça, Tornado Twist Serve ! Shinji : Inutile, goute au Laser Beam ! Echizen : C'est tout ce dont tu es capable ? shinji : Quoi ? Comment s'est-il déplacer aussi vite ? echizen : Mugokukoto, raite no gotoshi ! Kamio : Attention ! Ibu : Argh ! Arbitre : Appelez un médecin ! Shinji : Merde, j'aurai du l'éviter au lieu de foncer ! Arbitre : Fudomine déclare forfait, Seigaku remporte le District ! | |
| | | dranx Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 6082 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Fanfic Prince of tennis Dim 7 Sep - 15:44 | |
| Prince of tennis Chapitre 02 : Saizen à Seigaku Flashback... Arbitre : Jeu set et match, Saizen, 6-0 ! Tezuka : Argh, Merde ! Saizen : Tezuka Senpai,vous avez encore beaucoups de progrès à faire, même si vous êtes en 2ème année, je suis toujours plus fort que vous ! Fuji : Ce type est incroyable, il a battu Kunimitsu d'une facilité ! Et c'est seulement un 1ère année ! Et quel est cet technique ? Saizen : Hyakuren Jitoku No Kiwami ! Une des 3 portes que j'ai réussi à ouvrir grace à un entrainement intensif, elle concentre toute la puissance dans le bras gauche, mais j'ai pu exploiter cet technique et j'ai découvert qu'en utilisant le bras droit, la puissance est doublée. Pour utiliser cet technique, tu dois maitrisé le Muga No Kyouchi. Tezuka : Qui t'as appris ses techniques ? Saizen : Mon frère, Zaizen Hikaru. Il joue à Shitenhouji. Suite à une blessure grave qu'il s'est faite en voulant créer une technique équivalente, voir plus puissante, il a voulu me léguer toutes ses techniques. Aujourd'hui il joue encore au tennis en 2ème année mais il a perdu beaucoups de son talent du passé. Son but était de créer une technique nommé Divine Spirit, une technique qui permettait de créer une seconde technique très puissante qui pouvait empêcher à la dernière porte, Teni Mouhu no Kiwami de faire effet. Après des mois d'entrainements, j'ai pu enfin maitriser cet technique mais cela a affecter mon cerveau pendant quelques semaines. Mon frère m'a dit que plusieurs personnes pouvaient avoir l'opportunité de maitriser le Teni Mouhu No Kiwami, Toi, Chitose de Shitenhouji, Yukimura de Rikkaidai Fuzoku, un tout jeune joueur nommé Kintaroo et qui joue à Shitenhouji et le fils du Samurai Legendaire, Echizen Ryoma. Tezuka : Pourquoi es-tu venu à Seigaku ? Saizen : Pour te vaincre, malgré mon jeune âge, je suis une personne qu'on ne doit jamais sous-estimer comme à l'instant. Fuji : Saizen ! Affronte Moi ! Saizen : (Fuji Syuusuke, surnommé le Genie, interessant. Il a des capacités illimité comparé à Tezuka Kunimitsu) Fuji : J'y vais Saizen ! Prends ça ! Saizen : Under Serve hein ? Pas mal... Quoi ? Fuji : Cet balle, elle va disparaitre. Tezuka : Incroyable Fuji... Impossible ! Il a retourné le Service Invisible ! Fuji : Triples Contres, Tsubame Gaeshi ! Saizen : Il est vrai que ses 3 contres sont géniaux mais ils restent tout de même ratrapable comme le Under Serve. Pour le Tsubame Gaeshi, il suffit de ratrapper la balle avant le rebond mais il faut etre assez rapide. Fuji : Il a contré le Tsubame Gaeshi ! Saizen : Chance ! Un lob ! Goute au Tornado Rai Smash ! Fuji : Triple Contre, Kirin Otoshi ! Saizen : Quoi ? Un de ses trois contres. Fuji : Bien le point est à moi... Quoi ?! Tezuka : Mais c'est ?! Samurai Zone ! Saizen : Pas mal Fuji, mais comment va tu annuler la Samurai Zone ? Fuji :Errhg ! Tezuka : Super ! Il a rajouté énormément d'effets dans la balle ! Saizen : ooh, ce match est plus qu'interessant ! Fuji : Hein ? Comment s'est-il déplacer aussi vite ?! Saizen : Rapide comme l'éclair, Mugokukoto, Raite No Gotoshi ! Fuji : Argh, Rapide ! Mais elle reste ratrapable. Saizen : Quoi ?! Impossible ! Tezuka : Muga No Kyouchi ! Saizen : Il maitrise le Muga No Kyouchi, ce qui veux dire... Fuji : Tu as tout compris ! Tezuka : Fuji fait le samurai Zone ! Fuji : Goute un peu au Ha... Argh ! Saizen : Hmm, même si tu as pu toucher la balle, la puissance est bien trop grande pour que tu la renvoies. Fuji : Je vois que je dois sortir le 5ème contre Saizen : Quoi ?! Fuji : Je le gardais pour l'année prochaine, pour les Nationaux, prépare toi, tu ne le verra surement pas tous les jours. Saizen : Ooh, Interessant. Fuji : J'y vais ! Under Serve ! Saizen : Inutile ! Fuji : Prépare toi ! Final Counter ! Ergh ! Saizen : Qu'est ce qu'il me prépare ? Cet balle a l'air pourtant normal. Fuji : Ta balle, ne passera pas le filet... Saizen : Ohh ! Fuji : C'est le final counter, Hecatoncheire No Mauban ! Tezuka : Fuji, tu es devenu meilleur que moi. Saizen : Amusant, un nouveau contre est né. Tezuka : Jeu Fuji, 4-5 ! Saizen : Je ne me laisserai pas battre facilement, Fuji ! Tezuka : Jeu Saizen, 5-5 ! Tezuka : Saizen est impressionant, pouvoir contrer le final counter en l'ayant vu dans son propre match. Fuji : Ce gamin est impressionant, il arrive à me tenir tête, il a vaincu Tezuka. Tezuka : Jeu Fuji 5-6 ! Tie Break ! Saizen : Fuji ! Tu es mon plus grand rivale, mais je compte bien gagner ! Tezuka : 6-0, Fuji mène ! Match Point ! Tezuka : Encore un point et Fuji gagn... Ah, Qu'est ce que c'est ?! Saizen : Divine Spirit ! Fuji : Quoi ?! (C'est la technique dont il a parlé tout à l'heure), c'est donc ça ? Saizen : Maintenant, essaye donc de franchir le Divine Wall. Fuji : Argh, Tiens Errh ! La balle était sur le point de franchir le filet alors que la balle arrêta sa course soudainement et retourna vers Fuji ! Fuji : Quoi ?! Argh ! Tezuka : Incroyable, c'est donc ça le Divine Wall ?! Tezuka : 6-1 ! Match Point ! Tezuka : 6-4 ! Match Point ! Fuji : Merde ! Encore un point et j'aurai gagné ! Saizen : Inutile ! Le seul moyen est de pouvoir maitriser Teni Mouhu No Kiwami ! Fuji : On ne peux pas savoir sans avoir essayer ! Prends ça, Fuu Rin Ka Zan ! Tezuka : Faute ! 6-5 ! Fuji Mène ! Fuji : arrgh ! Fuu Rin Ka Zan ! Saizen : Le Vent ?! Pas mal Fuji mais c'est Toujours Inutile ! Fuji : Merde, comment je peux contrer cet technique ?! Tezuka : 6-7 ! MAtch Point ! Saizen Mène ! Saizen : Mugokukoto Raite No Gotoshi ! Fuji : Arrgh ! Trop rapide ! Saizen : Allons y Fuji ! Laisse moi te montrer ma technique ultime, Dairaishin Jinbai Smash ! Fuji : Quoi ?! Tezuka : Dairaishin... Jinbai Smash ?! Fuji : C 'est quoi cet Tornade ! Arrgh ! Saizen : PREND çA ! DAIRAISHIN JINBAI SMASH ! Fuji : Cet balle, qu'est ce que c'est ! Arrgh ! La tornade a provoqué beaucoups de fumée sur le terrain. Tezuka : Oh ! Fuji : Quoi ?! La balle s'est coupée en deux ! Tezuka : Jeu Set et match, Saizen, 7-6 ! Fuji : Bien joué, tu as été plus fort que moi. Saizen : Merci, je vais quitté Seigaku, parce que je veux battre Seigaku qui est constitué de tops joueurs, des génies comme toi et Tezuka. Mais je m'inscrirai dans un club en 3ème année, je dois perfectionné mon tennis. Tezuka : Tu pourras dans ce cas affronter le Futur Pillier de Seigaku. Saizen : Hmm, sans doute, chao. | |
| | | dranx Newbie du Sport
| Sujet: Re: Fanfic Prince of tennis Dim 7 Sep - 15:45 | |
| Chapitre 03 : Narumi Gakuen, Kira le 1er année
Genichi : Oh Kira ! Enfoiré qu'est ce que tu fous ? Saizen : La ferme Genichi. Genichi : Ok Ok Cap'tain. Kira : Imbécile. Genichi : T'AS DIT QU... Saizen : Genichi, je ne me répéterai pas deux fois. Genichi : Ok Ok. Raiden : Eh Captain, le tournoi va commencé, faudrait peut être se dépêcher non ? Hiken : Il est temps en effet, on y va. Saizen : Oh, j'allai oublier, il y a plusieurs équipe à ne pas sous estimer. Genichi : Captain, je te rapelle qu'on est trop fort pour qu'il nous batte. C'est ton opinion. Les équipes à craindre sont Yamabuki dirigé par la "bête" Akutsu et Sengoku, Fudomine et la meilleur équipe actuel du Japon, Seishun Gakuen.
Cinq heures plus tard. Genichi : Alors Saizen, j't'avais bien dit que ça serait trop facile ! Saizen : Tu as perdu 3 jeux contre Akutsu. Genichi : Bah n'en parlons plus, c'est l'heure d'affronter Seigaku, Yeah ! Saizen : Raiden, tu t'occupes de Kaidou en Simple 3, et Genichi tu t'occuperas de Kaidoh. Genichi : Oh Mamushi ! Interessant. Saizen : Et je m'occuperai du Simple 1. Genichi : Quoi ?! Tu vas joué ? Saizen : Oui, leur doubles sont devenu médiocres depuis le départ de la Golden Pair, leur seule chance contre nous sont en simple. Arbitre : Maintenant, le Double 2 va commencé ! Saizen : ! Mais c'est ! Momoshiro : Allez y, Fuji Shin, Sai Tezuka ! Saizen : Je vois que Seigaku a encore de l'avenir, Kentaro ! Laisse Kira jouer tout seul. Kentaro : D'accord Ok. Momo : Quoi ?! Pourquoi il est tout seul sur le terrain ? Arbitre : Un match en un Set ! Kira au service ! Kira : Bien, j'y vais ! Saizen : (Ce n'était pas prévu que Tezuka et Fuji avaient tout deux un frère, mais ils n'ont peux être pas la même puissance) Genichi : Pas mal Ochibi, son Tensai Enbu s'est amélioré. Fuji : Trop facile ! Kira : Prend ça ! Greatest Shoot ! Saizen : Cette technique... Momoshiro : Tezuka Zone ! Kira : Pas mal, Seigaku. Laissez moi vous montrer ma puissance, Mugokukoto, Raite No Gotoshi ! Fuji : Tezuka, on y va ! Tezuka : Ok ! Goute un peu Gold Twin Shot ! Kira : Quoi ?! Genichi : Impressionant ! Saizen : (Rattrapable) Kira : Hmm, Kamiziri ! Fuji : Quoi ?! Tezuka : Argh ! Arbitre : 15-00 ! Kaidoh : Ce gamin est puissant ! Arbitre : Jeu Kira-Kentaro, 4-0 ! Momo : Merde ! Si ça continue comme ça, on va perdre ! Kira : Qu'est ce que c'est ça ? Saizen : Hyakuren Jitoku No Kiwami, une des 3 portes. Kira : Quoi ?! Les deux maitrisent cet technique ? Tezuka : J'y vais Kira ! Prends ça ! Kira : Big Bang ? Tezuka : Arh ! Kira : Inutile ! Mugokukoto Raite No Gotoshi ! Tezuka : Fuji ! Fuji : Ok ! Gold Twin Shot ! Kira : Pas mal mais qu'est ce que vous pouvez faire face à ça ! Fuji : (ça a l'air d'être une balle normale) Tezuka : Fuji ne le sous-estime pas, il nous mène 4 jeux. Fuji : Ok, Tsubame Gaeshi ! Kira : Est ce que votre balle pourra traverser le Mur des Lamentations ? Saizen : Hmm, tu as finalement utilisé cet technique Kira. Fuji : Quoi ?!! La balle revient vers nous ! Kira : Vous pouvez appelez cet technique, Kamui. Tezuka : Kamui ? Kira : Oui, Kamui. Cet technique consiste à contrer toutes vos attaques avant qu'elles atteignent le filet, entre autre un mur bloque le passage. Je l'appelle le Mur des lamentations car personne n'a encore réussi à passer. Arbitre : 5-0 ! Kira : Et maintenant, qu'allez vous faire ?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic Prince of tennis | |
| |
| | | | Fanfic Prince of tennis | |
|