| pour ce qui jouent au tennis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: pour ce qui jouent au tennis! Sam 23 Fév - 14:12 | |
| voila voila j'ai vu que dans plusieurs sujet vous faissiez des paranthèse sur votre style de jeu ou autre lorsque vous jouez au tennis donc voila je cree ce sujet venez en parlez xD comme ça plus de h.s xD alors quel est votre style de jeu ?????? xD | |
|
| |
saifuji Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : dtc (derriere ta cuisine) Humeur : ? mystérieux ? Réputation : 0 Points : 6303 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: pour ce qui jouent au tennis! Sam 23 Fév - 15:01 | |
| (humm) Donc je commence, bah deja mon niveau qui est entre 30/2 et 30/1. Je pense qu'il faut mieux avoir un style de jeu equilibré (attaque-défense-ect) plutôt que de tout basé sur un truc en particulier (parce quee c'est bien beau mais si on l'adversaire trouve une parade, t'es grille jusqu'a la fin du jeu). Donc pour moi, mieux vaut bien revoir ses bases plutôt que de tout donner dans une technique. Si j'avais un style de jeu en particulier ? Ce serais évidemment mon charisme déconcertant à faire trembler n'importe quel adversaire. Non plus sérieusement, ce serais la vitesse, à fond a fond la vitesse [vitesse go!!!! vitesse go!!!!] (puis mes services effets trop pas fort du tout et trop pas rapide mais qui se barre totalement a louest du coup c'est assez chaud a rattrapé) Je pense que si j'avais a choisir un personnage de POT, c'est kamio que je prendrais | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: pour ce qui jouent au tennis! Sam 23 Fév - 15:33 | |
| bon c'est a celui qui crée le sujet d'y repondre non ? xD moi je suis 30/4 je viens de reprendre la competitions (parce que j'avais arreter la competitions pour blessures graves au poingets ) aujourdu'hui je pete la forme et traumatise mes aderversaires YEAH je suis plutot contre-attaquant, je suis plutot au fond de cour xD mais si le match est chaud alors je frappe comme un sauvage xD enfin je deviens plus agressive xD - saifuji a écrit:
- Je pense que si j'avais a choisir un personnage de POT, c'est kamio que je prendrais
hum moi je prendrais fuji xD | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: pour ce qui jouent au tennis! Sam 23 Fév - 18:58 | |
| Tu tape comme un sauvage, et tu te permets de choisir Fuji, retire sur le champ avant de salir son image !! ^^
Personnellement je n'ai pas fait de compétition mais je me situe vers 30/1 - 30 Comme Saifuji j'ai un jeu équilibré ( attaque défense, rising, lob ...) je fais de tout, et surtout des petites amorties ^^ En revanche, si je devais choisir un personnage de PoT pour me définir, j'hésiterais entre Tezuka et Fuji, leurs tempéraments sont différents mais leur style de jeu pas tant que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ce qui jouent au tennis! Sam 23 Fév - 20:57 | |
| oui mais si le match n'est pas chaud je suis assez calme sinon gare a ton bras xD et je suis plutot fond de cours xD je suis le double taka-fuji xD 2 en 1 et en plus je fais une promotions xD | |
|
| |
Goudge Numéro 30 mondial
Nombre de messages : 895 Age : 38 Localisation : dans mon lit ou devant le pc Réputation : 1 Points : 6222 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: pour ce qui jouent au tennis! Dim 24 Fév - 0:12 | |
| je fut le prof particulier de roger federer donc vous savez mon niveau (il m'a jamais battu). je ne fait pas trop de tennis. sinon suis plutot un joueur de fond de court | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: pour ce qui jouent au tennis! Dim 24 Fév - 9:18 | |
| Comment ça je ne t'ai jamais battu ? ^^ Enfin bref si tu comptes que les entraînements ....
Ryoma-the-prince, comment ça tu fais une promotion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ce qui jouent au tennis! Lun 25 Fév - 0:35 | |
| oui mes clones qui me ressemblent et qui rassemblent le duo taka-fuji 2-1 coute moins cher donc si quelqu'un a 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999$ qu'il m'apelle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ce qui jouent au tennis! | |
| |
|
| |
| pour ce qui jouent au tennis! | |
|