| Dragon Ball Z | |
|
+13FFForever Gossip Coco Naruto X Sailor Ocean Rad-G Zail Tibo obito_uchiwa highglandeur Beckuto Hokage-Echizen ADA kekeram 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kekeram Classé 30/4
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : 74 Réputation : 0 Points : 5890 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Dragon Ball Z Lun 6 Oct - 19:14 | |
| bas je voulais lancé un new topic sur la sortie du film DBZ le 8 avril qu'est-ce que vous en pesser? | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 7 Oct - 7:55 | |
| C'est plutôt excitant. L'affiche laisse penser que cet anime sera avec les personnages de l'arc de Boo, et c'est cool car c'est ma période préférée, avec un Satan en grande forme, un Gotenk aussi fort qu'immature, un végéta au sommet et un Sangoku SSJ3. En plus, ça sent l'invasion saiyenne...
Par contre, j'espère que le scénario sera un peu plus palpitant et travaillé que pour les films précédents, et qu'on ne va pas encore nous ressortir un frère caché de sangoku comme c'est le cas de Thalès.
C'est une très bonne occasion de revoir nos héros avec les moyens d'animation actuels, qui ont tout de même un rendu largement supérieur à celui de l'époque. Mais bon, sans vouloir partir en HS, comme je suis surtout un drogué de One Piece, je suis bien plus impatient de voir le film 10 qui sortir au même moment à l'occasion du 40e anniversaire du Jump. Il n'y aura que du beau monde si le trailer n'est pas une blague. Et l'équipage est super class. Lien trailer film10 OP | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 7 Oct - 8:49 | |
| Eu je pense qu'il parle du film avec de vrais acteur qui s'annonce être une future daube ^^ Sérieux je vais essayer de retrouver des vidéos mais c'est tellement moche que je préfère encore me piquer les yeux que de regarder cette horreur... | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 7 Oct - 9:09 | |
| Oups, Si tu parles du film avec les vrais acteurs, alors je pense qu'il y a moins de 5% de chance que je le vois, vu que ça risque d'être catastrophique. Enfin bon, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise... | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 7 Oct - 9:31 | |
| VOila la bande annonce: https://www.dailymotion.com/video/k6yp4O9xTX8sHwN1lv | |
|
| |
kekeram Classé 30/4
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : 74 Réputation : 0 Points : 5890 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 7 Oct - 18:02 | |
| oui je parle avec les vrais acteurs et parait que c'est un film très attendue | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 7 Oct - 18:39 | |
| Je ne sais plus où j'ai vu ça mais à ce qui parait il n'y a que les français qui critiquent vraiment le film! Moi, je prend plus ce film comme un "nouveau" DB! Un film qui ne fait pas que copier le manga (oui oui sinon ça aurait été très lassant) mais qui prend un tout autre chemin! C'est pourquoi je ne le critique pas pour le moment (sauf la représentation des persos) | |
|
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 8 Oct - 17:51 | |
| oui mais non, j'ai vu la bande annonce, et c'est vraiment moche, et y a pas que les français qui le disent....
ce film est une future daube, les acteurs on absolument pas la gueule des personnage, sangoku a les cheveux beaucoup plus court, et piccolo est même pas vert >_< de plus il se batte contre un méchant inconnu qui une gueule humaine..... | |
|
| |
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 11 Oct - 10:36 | |
| je pense plutot que l'histoire va se porter vers le tome 18 de DBZ, cad le moment ou sangoku grandit ! Vu la taille de ses cheveux et la carrure qu'il a... il n'y a pas de doute ! de plus tortue génial est présent dans la film alors que dans l'arc boo, on le voit presque pas.
Ce film est adapté au cinéma pour la raison suivante: faire connaitre ce manga à des personnes qui ne le connaissent pas ! c'est en aucun qu'à fait pour refaire bruler la flamme DBZ de nous autres fan de Goku. (quoique moi je suis comme un fou de l'attendre, quand on est fan...) Ils veulent toucher un autre public et c'est pour ça que par exemple Goku a les chevveux nettement plus court que le manga, mais ça me gene pas du tout moi. Tortue génial ne sera pas le pervers qu'il a été dans la manga ce qui prouve encorequ'il veulent donner une image différente du manga a ceux qui le connaissent pas. Ya beaucoup de changement mais a mon avis on sera très content du résultat final !!!
Et encore plus avec des combats de même intensité de Matrix 3 !!!
Moi perso j'irai le voir en avant première !!! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 3 Fév - 19:23 | |
| Pour vous fan de Dragon Ball =)
La bande annonce du film en VF
http://www.foxfrance.com/trailers/cinema?sort_by=newest&page=1&film_id=14906&trailer_id=14906
Au niveau des voix c'est pas le top mais bon on commence à avoir l'habitude en France ^^
Et je post une deuxième vidéo qui montre entre autres de nouvelles scènes d'action entre Goku et Piccolo mais aussi l'apparition de Shenron =)
http://fr.youtube.com/watch?v=3RwbyKPvqw0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 3 Fév - 19:36 | |
| Moi fan de dragon ball ne regardera pas ce film... Car justement c'est pas dragonball... Goku lycéen? Bulma qui n'est pas bulma... Piccolo qui est gris... Et le tout qui sort le 1er avril... ( et non c'est pas une blague ). Non mais sérieux peut-être que cela sera simpa en temps que film de combat mais pour ceux qui connaissent Dragon ball ben on sera presque tous décu... ( tous en fait a part obito... mdr) Ils n'auraient pas du prendre le nom de dragon ball et la le film aurait eu un sens ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 3 Fév - 20:49 | |
| En faite la BA en Vf que j'ai donné ne sera surement pas celle que vous verrez dans les salles de cinéma. D'après ce que j'ai entendu ce ne serait pas les bon doublages et la bande annonce serait remplacé finalement par l'autre vidéos que j'ai donné ou on voit plus de détails.
@H-E Ne te donne pas une mauvaise opinion de ce film avant la sortie prévu. Après on peut toujours se fier aux critiques a la sortie du film mais pour l'instant je pense pas que l'on puisse juger ce film avec seulement une bande annonce et deux ou trois teasers =s Cependant ce film me paraissait vraiment merdique à première vue et puis j'ai continué à le suivre de près et j'ai pris goût aux transformations apportées a ce film =)
Je ne pense pas que ce sera une daube comme il était prévu que ce soit mais plus un film de divertissement pour petits (surtout) et un peu pour les grands. Mais j'ai quand même vraiment envi de voir ce que ça va donner tout ça =) | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 3 Fév - 21:53 | |
| T'oublie tortue Génial qui a des cheveux !
Bref, pas besoin d'attendre la sortie pour voir qu'il ne va avoir de Dragon Ball que le nom...Dommage...
C'est peut etre un bon film mais pas sous le nom de Dragon Ball quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 3 Fév - 22:06 | |
| Même chose que Zail | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 3 Fév - 22:10 | |
| Même chose que Tibo ===> Ok je sors Bon ben je suis d'accord avec vous c'est pas du tout fidèle au manga mais bon on fera avec. Et je suis persuadé que vous le verrez un jour ou l'autre ce film. :p | |
|
| |
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 4 Fév - 13:45 | |
| BON POUR TOUS CEUX QUI SE DISENT FANS DE DRAGON BALL MAIS QU'EN FAIT ILS LE SONT PAS TANT QUE CA ... VOICI UN LIEN POUR VOUS: http://www.dragonball-live.fr/forum/viewtopic.php?id=598 Voilà, une fois que vous aurez lu ce lien, vous arretrez peut etre d'etre débile ^^ Désolé DragonBall est important pour les fans ^^ * Conseil: relisez les 18 premiers tomes (pas l'anime) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 4 Fév - 14:02 | |
| Ah enfin quelqu'un de mon coté Merci Obito_Uchiwa et je suis en tout point d'accord avec ce que tu dis. Je remarque donc que tu passes de temps en temps sur le forum de dragon ball et je t'en félicite En voyant l'argumentation de StateAlchemist sur le forum on ne peut que être d'accord avec lui. Et cela fera sans doute réfléchir H-E et Zail sur ce qu'ils pensent du film ( enfin je l'espère^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 4 Fév - 14:26 | |
| J'ai tout lu et ca change rien. xD Ca n'a rien avoir avec l'histoire originale (PS: j'ai les tomes de DB). Deja si tu lis la prophétie ca n'a rien a voir avec la vraie formation de dragon ball... Ensuite ce qui fesait l'attrait du personnage de muten roshi c'était qu'il était chauve, la c'est un gars un peu asiate sans carapace sur le dos, enfin pas tortue géniale en gros. San Goku ado, n'a jamais existé donc soit ils devaient faire lorsqu'il est adulte soit lorsqu'il est gosse mais entre ils auraient pu faire avec gohan. Bulma le cheveux marron, ben écoute moi je les ai toujours vu bleu peut-être que je suis daltonien. Piccolo gris ben même chose en vert ca aurait pu ressembler...(Cela dit en passant il y a 4ans il y avait un beau fake de picolo qui est largement mieux que celui dans le film et il était verttttt ) Ensuite quand un réalisteur te sort ca: James Wong, le réalisateur du film a écrit: C'est Dragon Ball, bande d'inculte, il se transforme en Dragon, NORMAL voyons Pour cette image: http://img.jeuxactu.com/datas/images/divers/Cineacutema_et_Jeux_Videacuteo/photos/xl/4915a42f95b56.jpg Merci mais je crois que le réalisateur a pas trop trop bien compris le sens du film... EDIT: Même ce film a l'air d'être plus proche de Dragon ball que le "film" à venir... http://blog.livedoor.jp/textsite/archives/50172112.html Re-EDIT: http://state-alchemist.blog.jeuxvideo.com/1179246/Dragon-Ball-L-Anime-face-au-Film/ Looké ca | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 4 Fév - 21:35 | |
| On remarquera que je n'ai rien dit sur Bulma...Piccolo non plus d'ailleurs...Je ne parle que de l'ensemble de l'histoire, de Goku qui est lycéen alors qu'il ne l'a jamais été, de tortue génial avec des cheveux et bien plus sérieux et moins fille dans le trailer que dans le manga...
Donc non, ça ne m'a pas fait réfléchir...Ça m'a juste conforté dans mon idée : ce n'est pas du pur DB mais une reprise plus ou moins bien fait voire moins bien fait tout cours... Quand on s'éloigne si loin de l'histoire original et de la personnalité des personnages principaux on ne nomme pas notre film comme ca...
C'est comme si je vous faisais un film s'appelant "Le Seigneur Des Anneaux Evolution" et que Legolas était un farfadet, Arwen la femme de Gimli, que Gimli n'aime pas la bière, que Gandalf soit jaune et Aragorn un elfe...C'est plus du LSDA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 4 Fév - 21:45 | |
| Le fait de représenter un manga en film est très difficile. je cite pas d'exemples y'en a beaucoup trop ^^.
Tu doit être déçu car tu été un fan de Dragon ball quand tu étais plus jeune sans doute. Mais quand on fait un film comme Dragon ball je pense que l'on considére d'abord le fait qu'il y a de l'action et de l'humour. Après les producteurs s'en foutent si c'est pas représentatif du manga ils veulent seulement se renflouer. La en l'occurence 100 millions laisser dans ce film. Tu peux penser ce que tu veux mais sa fais la moitié du budget accordé à Transformers 2 qui est rempli d'effets spéciaux. Donc oui sa ne sera pas fidèle mais même moi qui était fan de DB étant petit je me dis que je passerais un bon moment devant ce film qui pour ma part ne sera pas médiocre (même si je doute un peu). Je n'irais pas le voir au cinéma (trop chère) mais je suis persuadé que sa me plaira de le voir plus tard. Juste pour pouvoir discerner des petits détails qui font partis du manga. Donc Wait and See. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 5 Fév - 18:46 | |
| New Bande annonce. Un mélange entre la BA original et le teaser japonais.
Pour ma part je trouve ça beaucoup mieux ^^
https://www.dailymotion.com/video/x89ku3_dragonball-evolution-full-trailer-s_shortfilms
Je remet la Bande annonce mais cette fois en Sous titré :
http://video.msn.com/?mkt=fr-FR
Dernière édition par Tibo le Ven 6 Fév - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 5 Fév - 18:52 | |
| Ben si on enlève le titre de dragon ball ca peut être un film simpa à voir. Sinon ben comme dis précedement ca ne ressemble pas à l'esprit dragon ball pour moi... | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 7 Fév - 2:58 | |
| Perso, j'irai le voir par curiosité. A la manière de beckuto, en le prenant comme une histoire parallèle au DB que l'on connait.
Alors oui, ça ne ressemble vraiment plus à DB. L'hisoire, le style des persos, ça a changé.
Mais moi je me dis que s'ils avaient vraiment essayé de reproduire en live la vraie histoire, les vrais persos, les vrais décors, tout... ben c'est celui là que je ne serais pas aller voir | |
|
| |
| |
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 11:48 | |
| Piccolo il est même pas vert, il a des antennes de gonzesse, bulma a même pas les cheveux bleu .... sangoku et pas les cheveux long, il a une coupe de fashon de merde...
le seul truc qu'est bien dans ce film, c'est le scoot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z | |
|