Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 12:18
Mais si si regarde, Bulma elle a deux mèches bleu
Piccolo il est vert pâle =)
Et apparemment la coupe de cheveux de Goku changera plusieurs fois dans le film, donc on y prêtera même pas attention ^^
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 17:53
en plus il a même pas la tenue namek, moi je vous le dit, pour un budget de 100M de $ c'est grave foireux ....
ils ont voulu miser sur les effets spéciaux et c'est tout ...
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 17:59
Je sais même pas si on fera allusion à des nameks dans le film donc la tenue ben c'est pas ce qui importe. L'histoire est changer point barre. Ils vont faire trois films et je pense qu'ils ne parleront des nameks dans aucun des trois :/
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 18:44
Encore une fois (pour ma part ^ ^), voir du vert vif sur une tete et du bleu ciel dans les cheveux en live... moyen quoi :/
Sinon, il y en aura 3 des films? o_O?
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 18:49
Ils auraient signé pour trois films. Mais ça peut varier au niveau du Box office. Si le film marche pas bien, ben y'aura sans doute pas de suite.
Mais normalement c'est prévu pour trois films. Donc végéta fera surement son apparition. ( je l'espère^^)
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 19:08
Oui ils ont prévu 3films... J'espère pas voir vegeta ado mdr
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 19:43
nan, mais faut pas abuser quoi, si tu reprend un manga, tu le reprend entièrement, tu fait pas une nouvelle histoire juste pour le film, tous ces genres de films ont été des navets, dès que ça ne reprend pas l'histoire ou qu'on ne reconnait pas les personnages, c'est une catastrophe ...
t'imagine un star wars avec un Jabba the hut maigre ... ou des ewoks qui parlent notre langue et qui sont chauve .... Dark vador sans une protection noire qui se balade dans son étoile noire en forme de vrai étoile ..... ou pire chewbacca sans poil, qui fait plus son cris d'ado pré-pubère et docile comme un caniche ....
Déjà que pour le seigneur des anneaux il nous ont mis des elfes au gouffres d'Elme.....
faut pas déconner quoi .....
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 19:55
dsl double post
mais kaméhaméha commencé a deux main et lancé a une quoi ....
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 20:04
Tu compares des trucs qui ne peuvent l'être.
On parle d'un manga, ou plutot d'un "dessin animé". Si je ne me trompe, c'est surtout grace au "dessin animé" que la plupart des jeunes ont connu DB. Moi le premier.
De plus, ça date des années 90. Les moeurs ne sont plus du tout les mêmes. Les jeunes ont grandi et tout et tout. Y'a plein de facteurs qui font qu'une réelle adaptation n'aurait pas collé avec ce qu'ils veulent faire.
Certes, avec leur bufget, ils auraient pu faire tout ce qu'ils voulaient, coller à l'histoire, aux décors! Mais ça reste avant tout du business. Ils crachent de la thune, ils veulent un retour gagnant, quitte à modifier.
Une réelle adapatation, je pense, aurait touché un public restreint. Seuls les nostalgiques auraient "apprécié". Là, c'est un blockbuster comme plein d'autres, et "tout le monde" y trouve son compte.
La vraie adaptation, c'est plus un rêve qu'autre chose.
Du moins, c'est mon avis ^ ^
PS : Bon par contre, pour le kamehameha, pas d'excuse!! xD
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 20:28
PAS DU TOUT D'ACCORD POUR LE KAMEHAMEHAAA !!!!
Mais vous faites quoi les gars la. Renseignez vous un peu.
D'ou vous avez cru que le Kaméha était lancé d'une seule main.
Vous avez CRUS voir sa dans le teaser. C'est un montage OK ?
La dernière bande annonce nous montre Roshi ( alias tortue gégé) en train de faire un kaméha à deux mains.
Goku fera un Kaméha à deux mains car ce qu'on voit dans le trailer ce n'est que Goku qui crie Kaméhaméha et qui lance une boule d'énergie. Ce n'est absolument pas le kaméha de Goku que l'on voit dans le premier trailer. Je lis attentivement les messages sur le site de Dragonball-live donc je sais de quoi je parle.
Merci
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 12 Fév - 20:49
si ils voulaient faire un blockbuster, ils aurait pas appelé ça dragon ball déjà, parce que rien que le titre va en faire fuir plus d'un ...
c'est comme si un film sur la tectonik sortait avec un titre explicite... y a que les fashons tectonik qui y vont ....
et la, d'une c'est blockbusters qui reprend pas l'histoire de db, donc une grandes partie des geeks, otaku, vont boycoté... et parce que le film s'appel dragonball, une grande partie de la population n'ira pas non plus ... donc immense flop
ouais masi osef quand même, parce que leur kaméhaméha ressemble plus a une projection d'air qu'une boules d'énergie propulsée ....
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 13 Fév - 19:54
On est nombreux a pas aimer et à pas cautionné mais avec les conneries que les gens font en ce moment je mettrais pas ma tête à couper que le film va faire un flop...Voyons ce que ça donne mais il est vrai qu'il y a de grandes chances qu'il soit dnl très vite et peu vu au ciné...
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 13 Fév - 22:01
@Tibo: Le forum ou tu es, c'est un forum de fan. EN aucun cas les acteurs ou le réalisateur du film n'y est présent Donc ils en savent autant que nous le people. C'est des fans points barre. Donc leur version peut-être vraie comme la version de Highglandeur peut l'être. Ensuite c'est bleu xD Les boules d'énergies sont jaunes. Et ce qu'il lance d'une main est bleu. Pour ma part +1 pour high
Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 13 Fév - 22:18
Tu sais si il ont fait un site sur Dragonball c'est pas pour des guignols. Les mecs ils s'y connaissent. Ils passent leurs temps à analysez chaque partie du film, ce qui est bien comme ce qui ne l'est pas. Donc je ne défend absolument pas le film, car je suis pas du tout sur de sa réussite, mais en aucun je laisserais dire des choses fausses dessus.
Ok y a des choses ( beaucoup ) qui ne sont pas dans le manga, et alors ?
comme le dit si bien RAD-G on ne peut pas représenter à la perfection un manga en film. C'est presque impossible. Dragonball c'est tellement surréaliste que faut avoir un budget colossale pour le faire en film. La c'est pas le cas^^. On ne peut pas descendre un film comme vous le faites sur de simples bandes annonces ou teasers car vous pensez que ça ne ressemble pas au manga. Vous pouvez tout crachez sur le film si vous le souhaitez mais il a encore de bonnes choses à nous montrer. Enfin bon c'est ce que je pense. Attendez la sortie du film et après on en reparlera
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 13 Fév - 22:22
En même temps, pour des questions de droit, ils ne peuvent pas faire des adaptations fidèles au mot près... Enfin là, de toute façon, DBZ, c'est impossible à faire en film xD c'est une sorte d'adaptation, de réécriture.
Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 13 Fév - 22:23
Moi je dis ca peut être un bon film si il n'y avait pas écrit Dragon ball. La ils mettent l'étiquette DB dessus pour vendre, mais en fait ca fera surement le contraire je pense. ENfin beaucoup de fans de beaucoup de forums que je connais disent que ca va être une future daube qui n'a rien à voir avec DB... Sinon pour analyser, ben on a tous la même vidéo, chacun analyse à sa facon et seul le réalisateur qui a quand même dit: " ben quoi? il se transforme en dragon! Logique non?" peut nous dire si c'est bien le kaméhaméha. Et aussi nous dire si il a voulu suivre un peu le mangas...
Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 14 Fév - 11:48
Citation :
C'est presque impossible. Dragonball c'est tellement surréaliste que faut avoir un budget colossale pour le faire en film. La c'est pas le cas^^.
... euh, ouais, ou pas quoi ....
Dragonball a quand même eu un budget de 100 Millions de dollars ... si ça c'est pas énorme ..... Il a presque le même budget que Star Wars III la revanche des Sith avec un budget de 115 Millions....
mais c'est vrai que c'est pas colossal comme budget ....
Donc je pense qu'avec un aussi gros budget, on est en droit d'exiger un film quand même proche du manga ....
Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 18 Fév - 17:53
La campagne promotionnelle est lancé en Asie.
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 19 Fév - 14:51
Affiche Française
Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 23 Fév - 19:05
Edit: les photos rament un peu la. Il doit y en avoir 10 par la ^^
Je vous laisse une vidéo avec de nouvelles images. La qualité est pas top mais sa peut aller =)
Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 26 Fév - 21:01
Des nouvelles scènes de la rencontre Goku-Roshi avec un peu de fight =)
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 27 Fév - 10:39
Vidéo supprimé
Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 27 Fév - 17:11
Oh merde désolé. Attend je te passe le lien pour la même vidéo mais pas Youtube =)
tient voila: http://www.dragonball-live.fr/
Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 27 Fév - 18:00
Voici les musiques que vous entendrez dans le film Db: evolution Franchement ne passez pas à côté de ça, c'est sublime =)
Voici un lien pour écouter plein de petits extraits des musiques: