| Le pire et le meilleur film que vous ayez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Coco Classé 30
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Isère Humeur : Caféinée Réputation : 0 Points : 5737 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Le pire et le meilleur film que vous ayez vu Dim 8 Mar - 22:02 | |
| Comme y a pas de topic dédié aux pires et aux meilleurs films, je l'ouvre. Donc, vous pourrez nous faire partager vos coups de coeurs et aussi ceux que vous avez détesté. Essayez de développer un peu, histoire qu'on comprenne ce qui vous a plu ou déplu dans tel ou tel film.
Alors, le meilleur film que je connaisse est bien sûr Trainspotting. J'ai adoré le côté déjanté du film, les acteurs ont été impeccables, d'ailleurs, Ewan McGregor est absolument irrésistible dans son rôle de junkie looser. Son meilleur rôle d'après moi.
Ensuite, vient Requiem For A Dream, sombre et désespéré, ex aequo avec 300 que j'ai parlé dans le topic "Le dernier film que vous avez vu".
Sinon, les classiques "Star War" et "Lord of The Ring".
EN pire, je n'en citerai qu'un seul, c'est "Cannibal Holocaust". Non seulement, je l'ai trouvé franchement... gerbant (et pourtant, il m'en faut un paquet) mais en plus, c'est du grand n'importe quoi. Je suis devenue végétarienne pendant une semaine à cause de ce machin.
Ah, si, un truc inclassable, je le qualifierai pas ni pire ni de meilleur mais... je le déconseille vraiment à... ben tout le monde tant il est space, c'est "Salo, les Cent Vingt Journées de Sodome". Il est atroce. Bref, si par hasard, vous le trouvez, fuyez-le comme la peste. | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur film que vous ayez vu Dim 8 Mar - 22:25 | |
| - Citation :
- "Salo, les Cent Vingt Journées de Sodomie"
Mdr, (non j'ai rien changer) rien que le nom on à l'impression que c'est pas un film pour enfant ^^ Bon je donne mon avis pour le film qui ma le plus plu. Sans doute la trilogie Lord of the rings. Juste somptueux, Peter Jackson est un génie pur. Quelle intensité dans les batailles, les costumes le maquillage, les acteurs. Tout est parfait pour moi. Une trilogie de malade. Ensuite au niveau des films à éviter, je me rappelle jamais donc bon je me pencherais pas sur le sujet pour le moment ^^ | |
|
| |
Gossip Coco Classé 30
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Isère Humeur : Caféinée Réputation : 0 Points : 5737 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur film que vous ayez vu Dim 8 Mar - 22:29 | |
| - Tibo a écrit:
-
- Citation :
- "Salo, les Cent Vingt Journées de Sodomie"
Mdr, (non j'ai rien changer) rien que le nom on à l'impression que c'est pas un film pour enfant ^^
Même pour les adultes sensibles, il est à éviter. D'ailleurs, il est interdit de diffusion à la télé et est même interdit tout court dans certains pays encore de nos jours (il date des années 70) et les rares fois où il y a eu des projections, il y a eu toutes sortes d'incidents. En fait, ce n'est pas tant le fait qu'il est trash et qu'il aborde des trucs vraiment écoeurants, mais plutôt qu'on tombe dans le côté le plus noir de l'être humain, dans la folie consciente de l'humain et la violence la plus gratuite... | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur film que vous ayez vu Dim 8 Mar - 22:47 | |
| Film à éviter: Les noces rebelles... Le film le plus plats de l'année franchement il sert à rien
Film recommendé: Marley et moi Bon ben franchement rien à dire à part que c'est vraiment un excellent film!!! Allez tous le voir! | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur film que vous ayez vu Dim 8 Mar - 22:55 | |
| Ah oui c'est vrai je devais le voir celui la Coco a même pas vu le petit changement ^^ Sinon un superbe film (qui a totalement mérité ses 8 oscars) Slumdog millionnaire =) Juste une très jolie histoire, plutôt originale, avec le jeu qui veut gagner des millions, je pense pas que ça avait été fait ultérieurement. Des acteurs magnifiques, j'ai vraiment aimé l'époque ou ils sont petits. Je conseille la version VO sous titré, même si la VF est pas mal. Sinon j'aurais bien aussi Wall-E, un chef d'oeuvre d'animation pour ma part. Bon ça ne vaut pas les anciens Walt disneys. Mais quelle belle histoire, très original je trouve. La musique est bonne, l'animation nickel. Les voix déchire ^^ Enfin voila quoi =) | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur film que vous ayez vu Lun 9 Mar - 5:49 | |
| Mon (enfin mes ) film(s) préféré(s), c'est vraiment la trilogie de LOTR, car même s'ils ne respectent pas toute l'histoire de Maître Tolkien, ils arrivent à me transporter dans leur univers...
Le film que je ne recommanderais certainement pas, même si je ne l'ai pas vu, mais simplement lu le résumé, et fait quelques recherches dessus ( j'ai pris tous ce qui me tombait sous la main, et y'a des critiques positives... ) C'est Cannibal Holocaust.
En revanche, les pires penchants de l'homme. Tu vois, là, tu m'intrigues et j'ai envie de le voir, Salo les 120 journées de Sodome. | |
|
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur film que vous ayez vu Lun 9 Mar - 17:35 | |
| Mes films préférés sont: -Gladiator (mythique, la première fois que je l'ai vu, j'ai chialé en mm temps que le gars quand il trouve sa femme et son fils pendu, et aussi a la fin du film ^^) -Los Angeles 2013 (film bien vieux mais qui me fait tripper) -Pulp fiction ( what else ) -SAW
et les films les plus pourris: -Cube 2 -Cube Zero ( le 1 était bien masi la suite ...) | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur film que vous ayez vu Lun 9 Mar - 20:15 | |
| Dans le top je dirai Requiem for a dream, Bruce tout puissant, star wars (chacun dans sa catégorie)
Dans le pourri je n'en citerai qu'un : La derniere légion (un film pourri dans tous les sens. jeux d'acteurs à chier, histoire bidon, grosses erreurs historiques...'fin bref...Une bouse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur film que vous ayez vu Lun 9 Mar - 20:33 | |
| Ahah moi aussi je l'ai vu ce film :/ Grosse erreur je l'admet.
Tout est bidon et pourtant j'avais été intéressé par l'affiche. Comme quoi les affiches peuvent être importantes pour la réussite d'un film.
Oh oui j'oubliais... un film à ne surtout pas regarder... King rising je crois, avec Jason statham. Mais quelle daube ce film mdr Jamais vu pire film, ils ont éssayé de prendre le même style du Seigneur des anneaux avec une histoire de magie. Le héros qui combat avec un boomerang. Bon Statham est pas à pleuré dans ce film, mais sa reste bidon. Evitez le surtout, car il vient de sortir en dvd. Ne soyez même pas intéressé par la jaquette du dvd ou même par le résumé :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur film que vous ayez vu | |
| |
|
| |
| Le pire et le meilleur film que vous ayez vu | |
|