| Bonjour tout le monde. | |
|
+4Seigaku Evuun matou84 Babyface 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babyface Begginers dans le sport
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Romainville Humeur : Déprimé comme d'habitude. Réputation : 0 Points : 5713 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Bonjour tout le monde. Ven 27 Mar - 20:12 | |
| Bonjour à tous et à toute, pour ma présentation j'ai entendu dire d'après les post-it qu'il fallait suivre une fiche de présentation mais qu'elle n'est pas obligatoire donc je m'abstiendrai de faire cette fiche pour pouvoir faire une fiche plus personnalisée. Si cela ne plaît pas aux modérateurs et administrateurs, mon post sera alors effacé et j'en referais une correctement. Donc je m'appelle "censuré" (Désolé je ne tiens pas à dire mon nom), j'ai 16 ans et j'habite dans le département de la Seine Saint-Denis(Donc en Ile-De-France). Je suis en 1èreES dans un lycée de Noisy-Le-Sec, mais j'habite à Romainville malgré ça. J'ai différentes activités divers et variées mais je dirais que l'activité que je pratique le plus et qui me tiens le plus à coeur est le Skate. Je pratique donc le skate depuis 1 ans et demi, et j'adore vraiment ça, je suis tombé dedans du jour au lendemain et depuis je ne lâche plus mon skate(Enfin à part quand je casse ma planche). Je trouve ce sport, activité, art,(Il y a des millions de mots pour définir le skate donc difficile de le placer dans un domaine particulier) vraiment sensasse, les sensations que cela procure sont vraiment bonne et le plaisir que l'on prend à faire du skate est immense. Enfin bref, je vais m'arrêter sur le skate, juste dire que j'adore ça.(Quoi vous aviez pas compris ) Dans un deuxième temps, je pratique la guitare, mais je viens à peine de commencer, je suis plus que débutant(Deux semaines) mais bon grâce un ami qui m'aide, j'apprends à mon rythme, et ça me plaît beaucoup de me diriger vers de nouveaux horizons. Pour mes goûts musicaux, j'écoute beaucoup de style différents, mais j'avoue que je suis surtout orienté vers le rock et ses sous-genres, si je devais donner mes 5 artistes et groupes préférés je dirais: Sonic Youth, Bloc Party, Joy Division, Mogwai, White Stripes et Noir Désir.... Ah et aussi Radiohead.(J'avais dis 5, je sais). Pour mes films préférés, j'avoue que je ne vais pas beaucoup au cinéma et que je ne regarde pas beaucoup de film donc j'ai une piètre culture cinématographique mais si je devais dire mes films préférés je dirais malgré tout: Fight Club, American History X, Kill Bill I et II, Match Point, Seven, The Truman Show, Vanilla Sky et Dragon Ball Evolution(Nan je rigole, faut pas abuser non plus) Pour ce qui est des séries là par contre, j'ai déjà plus de connaissance là dessus, si je devais cité mes préférés: Heroes, Friends, Skins, Scrubs, That's 70's Show et Malcolm In The Middle. Enfin pour finir, je vais parler de ce que l'on à tous en commun, c'est à dire les mangas. Donc je suis "vraiment" tombé dans la lecture de manga, il y a 3 ans("Vraiment parce que j'avais lu les Dragon Ball quand j'étais plus jeune mais je m'étais arrêté à là) J'ai commencé avec Naruto comme beaucoup et après je me suis étendu vers d'autre mangas, mais j'avoue que je suis resté Shonen, mais j'avoue que je suis beaucoup tenté par Vagabond enfin on verra. Mes mangas préférés sont Shaman King, Rave, Air Gear, Samurai Deeper Kyo, Bleach et Soul Eater. Voilà, voilà, ma présentation est enfin terminé, désolé d'avoir été si long, en espérant passer de beau jour sur ce forum. | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Ven 27 Mar - 20:18 | |
| Bienvenue à toi alors !!
c'est vrai que c'est une présentation conséquente mais c'est pas pour ça qu'on va la supp' !!!
En tout cas je te conseille de te jeter sur les 2 premiers chapitres de 07 Ghost ( si ce n'est pas déjà fait !! ) et de continuer ensuite sur Blazer Drive : 2 séries géniales ...
Et pour le mot de la fin je dirais juste un truc : amuse toi bien sur le fofo !!! | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Ven 27 Mar - 20:40 | |
| Dsl, je me suis endormi des le debut, c'est quoi ton prenom ? Nan, je dec' xD Bienvenue | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Ven 27 Mar - 21:24 | |
| Sa c'est de la présentation ^^ Bienvenue sur le forum ! Le skate c'est super mais attention à ne pas trop te casser la gueule :p | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Ven 27 Mar - 21:30 | |
| Ah.... Ben j'ai pas de questions pour une fois ^^
Bienvenue à toi sur le fofo, passe de bons moments, soit le plus vivant et naturel possible. :p
Sinon, comment à tu atterris sur le site de la TnS ? en cherchant les releases de SE je parie ? ( ouais j'en ai trouvé une quand même ^^) | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Ven 27 Mar - 21:33 | |
| - Babyface a écrit:
- Je pratique donc le skate depuis 1 ans et demi, et j'adore vraiment ça, je suis tombé dedans du jour au lendemain
c'est le cas de le dire! - Citation :
- groupes préférés je dirais:White Stripes.
White Striiiiiiiiiiiiiiipes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIAOSSU!!! HELLO-O!!! BIENVENU parmis nous!
Dernière édition par Beckuto le Sam 28 Mar - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Romainville Humeur : Déprimé comme d'habitude. Réputation : 0 Points : 5713 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Ven 27 Mar - 21:44 | |
| Merci à tous. @Matou84: Je vais essayer les mangas que tu m'as conseillé, je prendrai en premier Blazer Drive dont j'ai un peu entendu parler et dont j'avais d'ailleurs l'intention de lire et ensuite 07 Ghost qui m'est totalement inconnu. @Tibo: J'ai attéri sur le forum de la TNS car comme je l'ai dit précédement, je cherchais des releases de Blazer Drive et je suis tombé sur le forum. A bientôt sur le forum. | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Ven 27 Mar - 23:59 | |
| Bienvenue grand (gros aussi ^^) parleur.
En esperant que tu apprécies blazzer drive et 07 ghost. | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Sam 28 Mar - 0:10 | |
| Hey Babyface, ça te dirais de faire parti de la team ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Sam 28 Mar - 1:46 | |
| Bah le truc, c'est que je n'ai aucun talent particulier de cleaner ou éditeur, je ne sais pas du tout manier photoshop, en clair je ne m'y connais pas en graphisme. Et je ne parle pas japonais ou anglais non plus, donc je ne pense pas que je vous serait d'une utilité quelconque. Mais merci quand même pour l'offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Sam 28 Mar - 9:38 | |
| et checkeur ça ne te tente pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Sam 28 Mar - 15:25 | |
| Oui, pourquoi pas, même si mon orthographe n'est pas parfaite, je veux bien essayer de faire encore plus d'effort pour le travail de checkeur. | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Sam 28 Mar - 19:31 | |
| MDr tibo arrete de faire du raccolage :p Sinon bienvenu à toi babyface, ( ton pseudo viens de Air Gear?) Sinon j'adore ta signature, et oui ES21 est dans mon top 3 des mangas préférés!!! SInon j'espère que tu passeras de bons moments parmis nous et que tu posteras pleins de messages sur le forum :p Passe une bonne soirée, Ton administrateur diabolique, H-E | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Sam 28 Mar - 19:42 | |
| Oh l'autre hey.. Je fais ça pour toi alors sois reconnaissant. Si tu savais tout ce que je fais pour toi mon chou.
Toutes les pubs et toutes les demandes pour que les gens fassent parties de la team ^^
Et le pire c'est que sa marche :p | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Sam 28 Mar - 21:35 | |
| Et attend on vend du pain et on le fait passer pour de l'or! On dit que ca déchire tout d'être dans une team, que c'est rémunéré et tout. En fait c'est le bagne, interdit aux sorties, pas de consoles, pas de petites amies enfin rien quoi.... On doit tout le temps bosser pour des morveux qui lisent nos chapitres Mais ca fait quand même plaisirs!!!! Au fait Tome 1 de Jack Frost OUT en france, franchement bonne édition ca gère :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Sam 28 Mar - 21:37 | |
| Pfff ta fais quoi ce weekend, t'es pas sortie ? Toi avoir une console, ça m'étonnerais que tu joue à ça. Petite amie, je crois que t'en as une :p Et tu fais aussi des chapitres pour des gens plus âgés que toi. Mais ça fait plaisiiiiiir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde. | |
|