Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bonjour tout le monde !

5 participants
AuteurMessage
Wabitfou
Newbie du Sport

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 24 Nov - 19:23

Salut !

Je m'appelle Etienne je vais sur mes 14 ans, je suis en 3ème et je me dirigerais plutôt vers la filière ES dans le but de faire du marketing / management dans l'avenir . J'aime lire les mangas bien sur et jouer à des jeux vidéos aussi (principalement online / MMORPG ( World of warcraft sur private / Runes of magic il était un temps / jadis Rappelz etc .. ) et en online STR ( Leagues of legends / Warcraft 3 en lan )

J'habite une petite ville de la Marne ( sous préfecture quand même ! ) qui s'appelle Epernay à 1h30 de Paris

En mangas je lis bakuman / Je vais commencer Soul Eater / Naruto / Bleach / Je suis au tome 36 de One piece / Deadman wonderland / La moitié des fullmetal alchemist / Belzebub ( pas terminé ) / Nana ( complet ) / Fruit basket / Yakitate Japan UN PAIN CEST TOUT ! ( 14 eme je crois ) / Beck ( pas fini du tout 18 eme je crois ) Et great teacher onizuka ( complet )
Autant dire que j'ai un retard fou à combler !

Sinon je cherche un poste de checker dans votre team ou co traducteur vu que j'ai encore des choses à apprendre, je suis un des checkers de la VTS, et je check les beelzebub toutes les semaines !

J'ai connu ce forum car j'ai reçu un mail récemment, je ne sais d'où ça vient mais bon, si c'est pour vous aider alors ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 24 Nov - 19:36

Coucou Smile

Bienvenu sur le fofo ! Oui le message que nous avons envoyé était destiné à tous les membres qui se sont inscris sur le forum. Tu avais dû t'inscrire il y a quelques temps Smile

J'aime bien tous tes mangas, mais il y a une chose que je ne comprend pas; tu n'as pas encore lu tous les chapitres de Beelzebub, mais tu check quand même les chapitres de la VTS ?

C'est un peu étrange ^^
http://www.ddl-tnsensei.com/
Wabitfou
Newbie du Sport

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 24 Nov - 19:48

Et bien à vrai dire j'ai commencé à chercher une team de scantrad il y a un mois, une petite semaine après, je me faisais contacter par tarouch, un des éditeurs, je passe le test (d'ailleurs hyper facile) et je fais un sans-faute. Ok !

Donc même si j'ai pas encore fini de lire tous les Beelzebub, je leur file un petit coup de main chaque semaine vu qu'il n'y a que 2 checkers et que l'autre s'est reconvertit dans l'édition.

Voilà, c'est pour ça que je me suis mis à rattraper mon grand retard en peu de temps (2 semaines pour lire 6 tomes tout en jouant à côté, c'est pas mal quand même non ? )

Voilà !
Sailor Ocean
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Sailor Ocean

Féminin Nombre de messages : 1143

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 24 Nov - 20:57

Bienvenue !

Sans-faute, vraiment Very Happy ? Deux fautes dans ta présentation, et une dans ta réponse ^^ (et encore, y'a peut-être deux autres fautes mais c'est sujet à controverse donc... Very Happy)

Mais non, mais non, je ne suis pas une chieuse geek

Enfin en tout cas ça fait plaisir de voir que malgré tout, il y a encore des jeunots qui savent écrire ! ^^
http://www.hakuren.fr/
Toshiya
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Toshiya

Masculin Nombre de messages : 1502

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 24 Nov - 22:19

Bienvenue !

Et bonne chance pour tes tests !
Ingell
Top 5 Francais
Ingell

Féminin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 28 Nov - 15:22

Bienvenue à toi, et bonne chance pour les tests. =]

(SO peut faire peur, mais elle n'est pas si méchante... enfin... je crois... SO... Je peux te gratouiller derrière l'oreille ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1