| Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... | |
|
+10Koyu Tibo Toshiya Tristrame Evuun Talraii Seigaku Hokage-Echizen narutom Frau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... Lun 12 Juil - 11:32 | |
| Koty se touche sur Major alors qu'il ne connait pas GO ANd GO, Rookies, Cross Game et Touch !! o/ | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... Lun 12 Juil - 11:34 | |
| Ouai nan car j'ai cherché une trad du manga sur internet... J'aime pas les anime... | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... Lun 12 Juil - 11:39 | |
| Ben écoute tu loupes vraiment quelque chose xD
Sinon j'ai lu touch et Cross game et j'aime pas adachi donc bon...
Rookies j'ai commencé et j'ai pas trop accroché non plus. Et go and go non j'ai jamais commencé par contre | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... Lun 12 Juil - 16:38 | |
| Ouai, mais les RASEEEEEENAAAAN m'ont traumatisés à tout jamais... | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... Mar 28 Sep - 21:00 | |
| Bon j'ne suis à l'épisode 4 ... Le truc au zoo c'est pire que du cliché :p Mais c'est sympa !
| |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... Mar 28 Sep - 22:58 | |
| J'en suis à la saison 2 ça y est, je me mate encore un épisode et je me remets à ma trad'... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... Mar 5 Oct - 15:28 | |
| J'ai tout mis en spoiler car il peuut avoir des spoiler dans mon résumé - Spoiler:
et voila en une semaine je viens de me faire les 141 épisodes ... alors déjà niveau saison ma préféré c'est la 2 j'ai adoré la phase ou il est à Kaido ! Apres celle que j'ai le moins apprécié : c'est la 3 ainsi que le début de la saison 6 ... A force, les flash back m'énervent... J'ai bien aimé la saison 5 bien que le base ball est un peu mis à l'écart mais après s'être enchainé les 4 saison précédentes ça fait plaisir d'approfondir un peu les personnages ...
| |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... Sam 27 Nov - 21:46 | |
| L'épisode 145 est sorti ce matin par la gokuraku. Et il est... absolument énorme Tellement énorme que je voudrais pas vous spoiler, mais allez le voir ! Allez, un petit extrait de circonstance : "En fait, l'équipe est comme une horde de chevaux sauvage. Si personne ne leur met des rênes et ne les dirige, alors jamais ils n'auront de force réelle en tant qu'équipe." Seul regret, qu'il n'y ait pas Toshiya | |
|
| |
| Sujet: Re: Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... Sam 27 Nov - 21:57 | |
| Je l'ai maté talheur j'étais entrain de gueule vivel es hornets dans mon appart --'
et toshi ça fait longtemps qu'on l'a pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... | |
| |
|
| |
| Major : Quand on ne faisait qu'en rêver... | |
|